Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2170 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  L'évolution de BF2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'évolution de BF2

n°2964425
Lazarus98

Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 11:24:03  profilanswer
 

Je suppose qu'il y a un certain nombre de joueurs de BF2 sur ce forum, et je leur demande leur avis : comment d'après vous a évolué le jeu sur les serveurs BF2? Avec plusieurs amis on s'était dit à la sortie du jeu : magnifique, unevrai coop possible, organisée, structurée, etc. Ce jeu va tout révolutionner, les gens vont devenir stratégiques, ça va etre la folie de jouer en groupes organisés.
 
Puis on constate que sur la grosse majorité des serveurs, on croise de plus en plus de mecs qui parcourent la carte en jeep avec un soutien, des quakers qui se la font gros bill, ou bunny hopping, des membres de team qui écoutent pas, presque personne qui utilise le vocal, le fait que être commander est devenu une tare et que personne veut s'y coller (puisque de toute façon les team leaders écoutent pas :  demandez à une team de rester en défense elle vous rit au nez).  
 
Alors il y a quelques serveurs rares et isolés ou les mecs jouent comme des bêtes de l'organisation, mais bon, à ce moment là c'en est presque humiliant. Les bons matchs semblent ne pouvoir se faire qu'en équipe qui se connaissent. En tant qu'individu débarquant sur un serveur, soit c'est du quake, soit c'est l'annihilation totale.  
 
Le fun est-il au rendez-vous?
J'aurais voulu savoir si d'autres partagent cette impression.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 11:24:03  profilanswer
 

n°2964586
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 19-09-2005 à 12:28:48  profilanswer
 

topik unik :o


---------------
Ma cinémathèque
n°2964648
madvince

Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 13:06:42  profilanswer
 

je ne dirais qu'une chose : vivement la sortie de OFP2 !   ( ou Armed assault , avant  ;)  )
 
bon sérieusement :  
c'est vrai que tout le monde joue pour sa gueule dans BF2  mais c'est la faute de ce ladder à la con.
tout ce que tu cites sur les serveurs publics , je suis convaincu que TOUS les joueurs l'ont fait au moins une fois
( nous sommes tous responsables ).
Il n'y a que sur les parties "private" que cela joue à peu prêt tactique .
d'ailleurs, il y a des soirees spéciales sur le serveur HFR de temps en temps si tu veux venir...

n°2964673
Lazarus98

Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 13:25:37  profilanswer
 

Ben écoute avec grand plaisir, ça consiste en quoi ces soirées spéciales?

n°2965750
madvince

Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 23:02:37  profilanswer
 

là  --> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&print=0
 
des fois çà s'organise ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  L'évolution de BF2

 

Sujets relatifs
Impossibilité d'installer les patchs BF2BF2 impossible à installer/désinstaller
pro evolution soccer 4 xboxPour BF2
Mod BF2 BattleFieldRoyalBF2 => server avec bot ?
La team {BtDc} (BF2 powaaaa...!)Bug graphique ds BF2
[BF2] config pour serveur de jeux ???Changer de pseudo sur BF2
Plus de sujets relatifs à : L'évolution de BF2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR