|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Etes vous pret a changer de CG pour BF2 ? |
kesako Transactions (0) | Je suis trés content de ma GF4 TI, elle tourne tres bien avec la plupart des jeux recents....mais avec BF2.....surprise!!!!!
|
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 01:26:08 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | c'est une loi impassible avec le jeu PC.
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
ximothov Transactions (0) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | ben ouais et BF2 aussi. sauf que c'est moche
Message édité par WipEout 2097 le 21-06-2005 à 01:37:08 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | meme avec les details au minimum c'est injouable sur une GF4 en 1280x1024, je le sais bien j'ai changé pour ca --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | enfin bon debattre sur le non support d'une carte qui a tout de meme 3 ans faut pas exagerer, faut bien changer un jour meme si c'est celle qui aura le plus duré je pense --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 01:41:44 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | et me traite pas de sale riche, j'ai a peine le smic pour deux --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | et pour le XP3200 c'etait un 2500 OC, j'avais juste une 4200 pour les raisons que tu cites, manque d'argent --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | ouais enfin je suis penible sur la fluidité et ca m'avait vite gonflé
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | manque la case "déja fait, même que carte commandée pour que la livraison coincide avec la sortie de la demo" --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | un truc etonnant, il y a quelques jours j'ai tapé une crise et je suis allé acheter tot le matin une 6800gt alors que c'est pas trop le moment financierement, et hop en revenant clubic annonce la demo de BF2 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Pulsar- Transactions (0) | J'avais xp 2800+ et 9700pro au temps de farcry est en 1024/768 tout à fond, c'était pas fluide.
Message édité par Pulsar- le 21-06-2005 à 01:52:32 --------------- ---- www.photonization.com ---- |
|
balaste Transactions (0) | jreponds blanc car avec ma 6800 j'ai pas besoin de changer et en plus je jouerai pas a ce jeu |
ximothov Transactions (0) | met : je garde ma Ti4200 pour jouer a bf2 |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | denonce-le --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | provenance, facture, garantie ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Pulsar- Transactions (0) |
danger Transactions (0) | J'ai une GF4 ti4200 et je change pas pour BF2 même si c'est un bon jeu Message édité par danger le 21-06-2005 à 08:37:36 |
Wuigii WuiXTransactions (0) | ca marche très bien avec mon ATI 9600 XT --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Vous vous rendez compte de ce que vous dites les mecs ? --------------- Mon Feedback ! |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |