|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : c'etait quoi vos jeux preferés sur disquettes ? |
bubu68 Transactions (0) | moi j'avais adoré VROOM il etait vraiment realiste quand il est sorti |
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 23:31:45 |
Djall Transactions (0) | simcity classic, comment j'avais trop scotché ! |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | Xenon 2
|
bubu68 Transactions (0) | alone in the dark,l'etait bien aussi avec le petit bouquin des symboles pour decourager la copie des disquettes. |
ThePaladin Admirateur de pierresTransactions (0) | starglider, qui tenait sur une disquette de .... 360Ko.
--------------- L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Shuffle puck cafe sur macintosh ... |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | dune 2 |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Civilization en 4 disquettes sur Amiga.
|
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) | stunts car driving 1.3mo de pur bonheur --------------- . |
@chewie Transactions (0) | Falcon 3 sur 7 disquettes, et avec mon disque de 40MB jpouvais pas vraiment faire des backup dessus |
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 00:20:38 |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) |
--------------- . |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
Stunt Car Racer
Message édité par The Real ChrisFox le 04-08-2003 à 00:25:21 |
@chewie Transactions (0) | "Stunt Car" pour 4D sport driving je crois |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) |
--------------- . |
bubu68 Transactions (0) |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
+1 avec le cochon qui tournai l'oreille --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
romje Transactions (6) | Le lancé de disquette..! |
the mystical Its a competitive world...Transactions (0) |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Alien Breed |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Another World.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Doom --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | y en a plein de bon jeux
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Dune 1, vraiment pas mal mais chaud au debut qd meme --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
|
X-0r Transactions (1) | POur moi c'etait transport tycoon (et aussi speciale dedicace à Settlers 1 qui tenait sur une disquette en version US ) Message édité par X-0r le 04-08-2003 à 10:53:04 |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
Seyar Transactions (0) | celui-là
--------------- Enculus de mairde! © |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Stunt 4D Racing et LHX !! --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | un bon paquet :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Rom Transactions (0) | Another world et Pirates! |
aureliens OupsssTransactions (1) | sim farm , vieu jeu que j ai jamais retrouver |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) | Dune,poulous 1 et 2, KGB, the settlers. --------------- Le Tyran |
bubu68 Transactions (0) |
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche jeux pour LAN | [EST et peut etre vente] Game cube + 3 jeux |
pb sous xp avec les jeux type moteur quake 3 | [ACH] jeux N64 |
[Ach] Volant Stick [Vd] [ech] Jeux PC .. Will Rock | Probleme sous les jeux Unreal 2 et 2003 !!!! |
VDS jeux PS2: grandia2, splinter cell NEUFS | Jeux en réseau sur PS2 ? |
[VDS] [ECH] Jeux GC | [EST] GBA platinum afterburnée + 3 jeux GBA |
Plus de sujets relatifs à : c'etait quoi vos jeux preferés sur disquettes ? |