Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Erreur inattendue (13:10) suite à l'installation de Haw'X

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6219687
alphakiew

Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 22:18:15  profilanswer

Bonjour,

Je ne suis pas très calé en informatique, J'ai grandement besoin de votre aide.

J'ai acheté samedi dernier le jeu Tom Clancy's HawX par internet sur le site. Le téléchargement s'est bien passé (tout comme le débitage de ma carte bleue), l'installation aussi, seulement quand je lance le jeu pour la première fois, il télécharge les mises à jours puis me demande la clé d'activation que je rentre sans plus attendre. Je clique sur suivant et là un message d'erreur :    
                                                                                                                           " Erreur inattendue (13:10). "  

J'ai essayer de désinstaller le jeu et de le réinstaller sans amélioration.

Je ne sais pas quoi faire. Savez vous ou est le problème? Est-ce un problème de mon pc? Auriez vous une solution??
Toute aide est la bienvenue :)
Merci beaucoup.

Message édité par alphakiew le 24-03-2009 à 22:12:25
mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 22:18:15  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[VENDUS] Lot Xbox 1 Unleash X pour 39€ - Lot Gamecube Viper pour 45Megaman X Collection.
[VDS][ECH] Xbox 1 erreur 07 10€[ACH] flight simulator X edition gold ou professionnelle
message refait suite erreur rubriquegears of war erreur
RienThe topic de l'erreur 80028F10 sur PS3, liste des jeux a problemes!
Plus de sujets relatifs à : Erreur inattendue (13:10) suite à l'installation de Haw'X

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR