|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : équipe pour faire jeux vidéo |
diego-gelin Transactions (0) | salut...je crée ce forum pour monter une équipe pour fabrique un jeux vidéo en 3D(en restant en contact:skype,msn,forum....)il me faudrais quelque personne pour le dévlopement,des gars pour faire des story-board,animation,modélisation,3D etc....pour le genre de hjeux ce sera sois un truc du style zelda soit un truc d'action style 007 nightfire(avec beaucoup de modifcation......prière de poster sur ce forum pour vous faire une place dans mon équipe |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 18:05:30 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Date de naissance : 25/05/1996 A 11 ans on est pas développeur de jv Message édité par Timoonn le 15-05-2008 à 19:04:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
diego-gelin Transactions (0) | 1 qui regarde ces détail...2 tu veut en etre ou pas et 3 je suis un enfant de 1 ans passioné d'informatique(regarde ma config(2 écran par ex)) |
diego-gelin Transactions (0) | de plus jai pas dit que je dévloperez je ferais la gestion du groupe et pleind e truc du style(décision...) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | 1-Beaucoup les regardent, surtout sur ce genre de talc 2- Certainement pas, le seul premier post manque totalement de crédibilité. Et puis on en voit tous les jours depuis 10 ans des topik comme le tien, si l'un d'eux avait abouti, ca se saurait, hélas. 3-T'as config n'est pas significative de ton niveau en info, aucun rapport (ce genre d'argument me fait mourir de rire , surtout que c'est un dell tout monté, quel exploit de connecter deux écrans à un pc, chapeau bas ). 1 an de passion (passion est un grand mot, surtout à ton age ), c'est de la broutille comparé à un développeur de métier. 4- Donc si tu fais de la gestion de groupe, c'est que tu vas rien apporter informatiquement parlant, donc que tu n'as pas vraiment de connaissances, tu veux juste être le petit chef . Un peu plus de détails sur tes réelles capacités et attentes seraient les bienvenus. Message édité par Timoonn le 15-05-2008 à 22:11:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nffg Hello.Transactions (13) | Lol, alors la excuse moi tu crois que du haut de tes 11 ans tu as l'expérience et la carrure pour digérer une équipe?
|
diego-gelin Transactions (0) | bon je veut pas dire mais peu agé ne veut pas dire complétement con.....deuxièmement les enfants de 11 ans on rarement autodesk 3DS max 8.....et gérer une équipe na rien a voir avec l'informatique je sais bien mais je participerais aussi beaucoup mais mon role principal serait la gestion....et entre paranthèse le titre du forum cé pas "traiter les mome comme des moin que rien sans pitié"... |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Nan mais t'es à côté de la plaque, avoir un logiciel sur son pc ne signifie pas le maîtriser.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
diego-gelin Transactions (0) | je vais te donner un truc...tu sais si tu ne commence jamais rien...tu ne va jamais rien apprendre....uil faut bien commencais par kekchose et jai pas dit que j'alais fair eun jeu d epro avec 200 nivau et des graphisme digne de battlefield...un petit jeu basique et après voila... mais entre paranthèse jai pas demander si tu pensais que cété une bonne idée parceque la tu m'énnerve(pour ne pas dire emmerde parce que té adulte)et donc si tu veut pas en etre ta rien a gfaire la entre paranthèse |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | C'est un forum pour tous, j'ai le droit d'y parler, d'autant que mes arguments sont cohérents, je débat sainement.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 20:38:45 |
diego-gelin Transactions (0) | on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS..........et quand je dit un jeu basique cé style une tète avec des trianglée.....et le but est que justement étant donné que je n'ai que 12 ANS j'aimerais monté une équipe qui y arriverais mieu et pong doit etre dévlopper...moi je suis plus modélisation(malré que j'ai du mal)et je te rapelle que j'ai créer le forum et que je peut demander a plus puissant de te gicler si tu fais chier sur un forum inaproprié...ne m'appele plus jamais jeune pousse et nightfire est très vieux donc basique pour un jeu 3D réaliste...et pour ton information je n'ai pas laisser mon ordi de base jai rajouter RAM plus CARTE WIFI(cé rien que sa te casse au moin)a 11 ans vos parents vous laissent pas avir un ALIENWARE toute option(sinon le XPS 720 serait sous mon bureau a coté de 2 écran 24" )et étant donné que pong existe je ne vois pas l'interet de le recréer(a part si la bale est ta tète....) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Commence par faire des addons à 3€ sur Orbiter, c'est l'idéal pour commencer (sérieusement) --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
diego-gelin Transactions (0) | merci de me prendre un peu au sérieu...mais cé quoi orbiter?jai trouvé un ste mé cé en english |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Tu n'a pas crée un forum, mais un topic, qui peut être supprimé en un clic (ce qui va arriver puisque tu n'es pas sur un forum de dev), tu n'as aucun pouvoir sur moi, car de un tu t'enfonces, de deux, c'est pas avec tes 2 mois d'ancienneté et tes 30 post trollesque au compteur que tu vas pouvoir te permettre de faire la loi ici. Jeune pousse n'est pas une insulte ni quoi que ce soit, nightfire est certes graphiquement has been, mais niveau scripts, c'est une autre histoire (et il y a tout de même tout un travail de montage qui a été réalisé sur ce jeu).
Troll spotted, sacrée capacité à argumenter Message édité par Timoonn le 15-05-2008 à 22:12:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
The Mauler Transactions (1) | C'est vrai que de se lancer dans un tel projet comme ça sans préparation est en général voué à l'échec. Y'a un nombre incalculable de mod qui ont été abandonnés (alors pour des jeux complets...)
Message cité 1 fois Message édité par The Mauler le 15-05-2008 à 21:15:36 |
tet2neu emmerdeurTransactions (0) |
|
diego-gelin Transactions (0) |
|
The Mauler Transactions (1) | Pour les skins, je pensais à UT2004 (cf l'edit de mon dernier post). Quand je dis skins, je pense aussi de nouveaux modèles, ça peut être pour les persos, pour les armes ou autre chose. Un pote avais crée un modèle pour UT2004 avec 3dsMax, par contre je ne peux pas t'en dire plus car je ne suis pas infographiste. Je sais juste qu'il existe des outils spécifiques pour effectuer l'importation de modèles de 3dsMax ou autre vers le format utilisé par UT. Pour faire ça, il faut déjà un peu de pratique.
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Surtout, ne pas se presser, ni mettre la charrue avant les bœufs.
diego-gelin Transactions (0) | je veut pas dire mais ta pas otre chose que UT2004 je connaisais pas mais sa me tente pas trop(je serais plutot battlefield)et de ou partir qui peut m'aider a démarer....mais merci vous etes vachement sympa de m'aider,....heu je suis pas très abréviations:cé quoi WIP |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | work in progress --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
The Mauler Transactions (1) | Surtout que moi aussi avant, j'avais bien envie de me lancer dans un projet de création de jeu (qui n'en a pas eu envie ici ? ) mais après avoir fait quelques cartes sur UT je me suis rendu compte du boulot monstre que ça représente !
Message cité 1 fois Message édité par The Mauler le 15-05-2008 à 21:40:26 |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-05-2008 à 21:40:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
The Mauler Transactions (1) |
Message édité par The Mauler le 15-05-2008 à 21:47:26 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2008 à 21:50:32 j'ai failli louper ce topic |
Avec la version 2008 y'a encore qq petits bugs d'importation via FBX mais ouais, c'est parfaitement compatible.
C'est pas un problème, j'utilise blender, on peut exporter dans d'autre formats. Message cité 2 fois Message édité par JFKen le 15-05-2008 à 21:58:42 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ca marche plutôt bien en effet, impeccable pour les utilisateurs de maya ps: on est toujours en mauvaise cat Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 15-05-2008 à 22:00:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
_tchip_ Transactions (0) | dédicace à tous les maker Message édité par _tchip_ le 15-05-2008 à 22:02:03 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2008 à 22:01:57
nan mais sans déconner, même en faisant abstraction de ton âge (ne jugeons pas la dessus), faire un jeu, ou même un mod est un boulot monstrueux, des heures et des heures de prises de son, réflexions, prise de tête, programmation, dessins..... |
|
Message édité par Timoonn le 15-05-2008 à 22:05:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2008 à 22:06:18 nan mais on est d'accord Je me doute bien qu'il maitrise pas le C++ ni 3dM aussi jeune edit : j'essayais juste de le raisonner Message édité par Profil supprimé le 15-05-2008 à 22:07:32 |
Billy54 Carpe diemTransactions (0) |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Kukron Transactions (0) | diego-gelin tu pourrais nous donner un peu le scénario du jeux "zelda" ? J'adore vraiment ce genre de trucs.
|
diego-gelin Transactions (0) | on commence par quoi????ben il faut se mettre d'accord sur le style de jeux..que tu me dise ce que tu aimerais quele role tu aimerais ton niveau de compétence dans ce role et me dire quand cé que tu est dispo moi cé le lundi:16H-19H environ le mardi jusqua 20-22H sa dépend mercredi toute l'aprèm(mais je suis pas tt le temps sur lordi) le jeudi dans les meme temps et le vendredi 16H-19H environ defois plus et le week end cé jamais sur(mes parents divorcé,defois je vais ché des potes,defois ché ma grand-maman...) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |