|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : EQ2 + 6600GT agp + Athlon XP 2400 = saccades!? :( |
midge Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 01:28:43 |
Yalouf Transactions (0) | essaye en differentes rez du 800 au 1280, si c'est tjs aussi saccadé, c'est le proco qui limite.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il faut 1 go de ram pour everquest 2, si tu as 512 passe direct au 1go tu veras la différence --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
midge Transactions (0) | Yalouf: en fait j'ai essayé Doom, et il est parfaitement fluide en ultra high, même en 1280... Idem pour Riddick en full detail avec les shaders 2.0 (en 2.0+ ca saccade, mais ca c'est normal je pense). Idem pour HL2, mais la il est beaucoup moins gourmand en ressources, donc ca compte pas.
Message édité par midge le 05-05-2005 à 11:21:58 |
stisoas Transactions (0) | 2 choses:
Message édité par stisoas le 05-05-2005 à 11:27:27 |
midge Transactions (0) | Je connais les problèmes de micro saccades, mais je crois que la il y a vraiment un problème de framerate qui vient avant tout ca... Les micro saccades sont peut-etre là aussi, mais avec mon framerate pourri, je ne m'en appercois meme pas!!
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | EQ2 est le jeu le plus poussé du moment, et les configurations graphiques hautes ne sont clairement pas faites pour les PC d'aujourd'hui.
|
stisoas Transactions (0) |
Message édité par stisoas le 05-05-2005 à 15:43:00 |
midge Transactions (0) | En fait ce qui m'étonne c'est que je suis meme pas au setting le plus haut:
|
stisoas Transactions (0) | perso je te conseillerai de customizé ton settings.
|
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 16:46:22 |
Groomy OisifTransactions (2) | Faut pas abuser non plus... une partition réservé pour eq2 et 2go de ram pour avoir tous en very hight ok mais s'il y a des niveaux de qualité moindre c'est pour s'en servir.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
darkchen Transactions (0) | quand je vois guild wars qui est beau sur un pc moyen de gamme eq2 trés gourmand gourmand ? |
angeluswalsh Ni dieu ni maitreTransactions (2) | salut pour ma part je possede un A64 3400+ et une 6600GT agp et EQ2 tourne parfaitement bien tout en high + quelque option graphique (ombre en average lumiere en higt,simulation des vetement...) ha aussi je possede QUE 1024MO . |
stisoas Transactions (0) | l'A64 3400+ c est 154% de perfs par rap aux atlhon XP 2400+
|
midge Transactions (0) | Ok, alors quel moyen puis-je avoir pour etre sur qu'une upgrade en Barton 3000+ me donnera un jeu fluide en High Detail?
|
Yalouf Transactions (0) |
|
stisoas Transactions (0) | LE BARTON3000 ca vaut pas le coup !
Message édité par stisoas le 07-05-2005 à 18:03:43 |
midge Transactions (0) | Ouais, surtout que j'ai un système super silencieux (donc avec peu de ventilos, et qui tournent lentement genre Papst 8412NGL ou NB S2), donc l'overclocking c'est pas pour moi...
Message édité par midge le 07-05-2005 à 18:27:14 |
stflou1 Transactions (0) | Hum dans le meme domaine, je me demandais si la difference de niveau cache L2 entre le socket 754 (1029) et celui du socket 939 (512)avait une influence sur les perf et l'affichage dans EQ2
Message édité par stflou1 le 15-05-2005 à 18:12:00 |
stisoas Transactions (0) | j ai un atlhon64 sur socket 754, et il n'a "que" 512ko de L2.
|
apple13 Transactions (0) | Salut
|
kanart Transactions (0) | Prendre une config pour l'overclocker à mort ne t'aidera pas pour EQ2. Je tourne sur une amd64 3500+ avec une ati X800XT PE, donc un truc de bourrin et parfois je suis obligé de baisser les paramètres d'affichage notamment lorsque je suis dans la ville de Queynos ou lorsque les zones sont trop peuplées Ne va pas changer ta config uniquement pour ça, tu serai très très deçu.
|
stflou1 Transactions (0) | Tu as combien de ram Kanart.. perso j'envisage l'achat de Athlon 3500 et d'une ati x800xl pour etre a l'aise (couplet à 2 giga de ddr, j'espere etre à l'aise et ne pas connaitre de ralentissement notable en Very Hight Quality en 1200X1024.
|
kanart Transactions (0) | Tu seras de toute façon déçu sur certains points, notamment lorsque tu traversera les grandes ville qui sont surpeuplées : même avec une config de fou, tu laggueras à mort. CE n'est pas tellement le matos qui est en cose mais le manque d'optimisation du jeu et le fait qu'il soit sourchargé à mort de textures.
|
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | A Zek ca saccade pas mal contrairement a d'autre zone plus paisible !!
|
stflou1 Transactions (0) | Je suis pas d'accord avec vous dans l'ensemble.
|
kanart Transactions (0) | Remarque pour les 512meg de ram, si tu as la possibilité de tester, fais nous un retour
|
apple13 Transactions (0) | Pas de soucis d'artefacts en poussant les textures et en jouant pdt des heures...
|
Publicité | Posté le |