|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Enfin deux nouveaux jeux d'aventure !!! |
fred2k Transactions (0) | MISSING ON LOST ISLAND
Message édité par fred2k le 06-06-2002 à 07:23:27 --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 02:14:00 |
Kurupt Transactions (0) | C'est sur Gameboy Advance? |
fred2k Transactions (0) | Oui on pourrait croire vu la taille des screens mais nan c'est sur PC
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Kurupt Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | un clic and play ! |
Pinzo Vorsprung durch technikTransactions (0) | Tain il a l'air démant ce jeu. --------------- “I'll thank you very much.” |
fred2k Transactions (0) | Ben je sais pas si ce sera le meilleur du monde,mais vu qu'on est pas mal à être en manque en ce moment c'est une bonne nouvelle --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
fred2k Transactions (0) | Un peu plus d'infos :
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
fred2k Transactions (0) | Je viens de tomber sur ça aussi,j'en avais jamais entendu parler mais ça a l'air pas mal : Jazz and Faust
Message édité par fred2k le 06-06-2002 à 07:29:10 --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
fred2k Transactions (0) | Un ptit up
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 12:02:36 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | CEST DLA MERDE !!!! |
fred2k Transactions (0) | hihi
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Et Full Throtle 2 qui est en dvlpmt !!
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
fred2k Transactions (0) |
Kuma Ninja HIIYAAAaaaaAAAAaaaTransactions (0) | Full Throttle quel grand jeu |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | y a broken sword 3 qui va sortir aussi (les chevaliers de baphomet) --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Houla ! Transactions (0) | Fô pas oublier non plus un nouveau Sam&Max en developpement depuis un moment deja, meme s'il devrait s'eloigner un peu du jeu d'aventure pur et dur. |
Murray BrrrTransactions (0) | 16$ vu les graphismes ca les vaut
--------------- Fait parti du clan TuB* \o/ |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Murray BrrrTransactions (0) | j'aime pas la gueule du gars, il vaut pas guybruh --------------- Fait parti du clan TuB* \o/ |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
Houla ! Transactions (0) |
|
Tout en 3D le prochain broken sword (à la Gabriel Knight 3),les premiers screens sont magnifiques --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | C pas prevu une suite à Grim Fandango? --------------- |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
Message édité par meulator le 06-06-2002 à 21:10:31 --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
|
Houla ! Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
pour qui veut gagner des miyons c juste pour la gestions des animations faciales... |
fred2k Transactions (0) | Ca y est je l'ai reçu (16? )
Publicité | Posté le |