|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PS2] Nouveaux jeux Platinium !!!!!!!!!!!!!! |
Angelmaster Transactions (7) | Des nouveaux jeux platinium vont sortir sur ps2:
|
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 13:27:02 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'ai pas vu de selecteur....
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Houla ! Transactions (0) | Ca m'etonnerais le 60Hz, chez Capcom ce mode est quasi toujours absent sur PS2. |
Angelmaster Transactions (7) |
|
Houla ! Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | c'ext clair que les persos de code veronica sont déjà pas specialement rapides(et putain qu'ils sont raides!)en 60hz sur dc. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
|
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 17:55:24 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est dingue ca tout le monde s'en fou ? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
|
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | bon j'hésite entre Residen code veronica et Omnimusha
|
The Leon Transactions (0) | il est excellent nba street serieusement il arrache je trouve |
The Leon Transactions (0) |
|
|
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | Je viens d'acheter onimusha !!
|
|
|
RN113 Transactions (0) |
|
|
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | sinon, c'est vraiment des rapiats jusqu'au boot capcom.
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | 'ayé j'ai acheté onimusha, je ne le regrette pas |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est bizare j'accroche mieux à onimusha qu'à Devil may cry qui est pourtant plus réputé et mieux noté en général dans la presse |
Message édité par The Leon le 13-06-2002 à 21:45:11 |
Publicité | Posté le |