|
Auteur | Sujet : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit |
---|
grut grut Roi des trollsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 10:51:56 |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
grut grut Roi des trollsTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
kida Transactions (1) |
|
GhostofXanxi Transactions (0) |
|
kida Transactions (1) | En fait les maps sont beaucoup plus grandes, plus profondes et encore plus belle. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouai mais C du pure FPS Quake3 Style avec des skins et des armes de la WWII, C tout C naze enfin sa plairat qu'a ceux qui aime Q3 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
grut grut Roi des trollsTransactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 08:49:35 |
kida Transactions (1) | je trouve q3 plus rapide que rtcw ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
XaTriX Transactions (1) | Svp pouvé vous me donnez les port pour le firewall pour jouer online ??
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2003 à 14:18:30 6969 |
XaTriX Transactions (1) | Hum j'en suis pas sur ...
kida Transactions (1) | satrincha tape ca dans la console ca peut marcher pour les balancements :
|
fl0ups 東京 - パリ - SLPTransactions (0) | satrincha> je pense que c'est aussi que t'as pas compris les objectifs de la map. Je reconnais qu'au debut c'est vraiment confus.
|
fl0ups 東京 - パリ - SLPTransactions (0) | prépare le pq |
kida Transactions (1) | tetsuo > je trouve que les pings sont moins important sur ET que sur RTCW.
|
tetsuo6661 Transactions (0) | les mines anti-personnel c'est très chiant --------------- save the world kill yourself - collection BD |
kida Transactions (1) | wé je confirme aussi, heuresement que leurs nombres est limitée et que tu ne meurs pas si tu courre dessus ! |
bichoco Transactions (0) | oué surtout kan 1 gars de ta team les place juste à la sortie de la base Message édité par bichoco le 05-06-2003 à 10:46:54 |
painkiller Transactions (0) | a chake fin de partie je suis en statut "spectator",et kan la partie recommence j'y suis toujours.En bref je ne peux jamais jouer.g loupé un truc? |
thekiller3 Transactions (0) | oui surement... |
painkiller Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) |
|
kida Transactions (1) | sauf si les equipes sont locked, il faut demander a qq à l'une des deux equipes d'enlever le lock :
Message édité par kida le 06-06-2003 à 09:17:09 |
donaldy Transactions (0) | Salut, bin moi j'ai essayé et je prefere wolfenstein tout court, j'ai essayé ennemy territory et bin je le trouve moins bien jouable et je suis deçu je le trouve pas top en fait |
kida Transactions (1) | moi j'ai les deux aussi, je joue a rtcw depuis le premier jour de sa sortie, je les trouve différent meme si ils se ressemblent enormement.
Message édité par kida le 06-06-2003 à 16:23:43 |
donaldy Transactions (0) | tu ne le trouve pas moins jouable quand meme ? |
kida Transactions (1) | bah en fait j'ai jamais de pb avec les mines anti personnel
|
donaldy Transactions (0) | bin oui KidA c'est surment ça au niveau des armes et tout et tout et surment que je prefere les armes du premier et pi pi etre que j'ai pas assez joué, en gros c'est pi etre moi le probleme enfin bon vous pensez vraiment que c'est mieux que wolfenstein vous ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory |
[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
[Topik Unik] Pes & We | [RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos? |
FPS | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
[Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] | |
Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit |