|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : probleme avec pcsx2 (emulateur ps2) |
mistycjag Transactions (0) | voila après avoir installer pcsx 2 et entrer le bios dans le repertoire du jeu, l'émulateur fonctionne mais il est lent et le son bug a mort !! pourtant mon processeur est un amd athlon 64 3800+ 2.4gh , ma carte graphique une hd 3870 512 mo , + 3go de ram , donc logiquement ca devrait aller ... si quelqu'un sais comment configurer cet émulateur et les plugin a installer ou les patch merci de m'aidé svp... |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 19:52:02 |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Ben c'est optimisé dualcore donc en single core, c'est plus que juste...
Message édité par TheManThatGotAway le 08-01-2008 à 20:37:02 |
mistycjag Transactions (0) | ouai c'est bien ce que je pensé je suis encore une fois de plus cpu limited... :s si je devais en changer lequel serait bien niveau rapport qualité prix et pas cher ? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Aucun, pcsx2 est en phase beta, de plus tu peu avoir la meilleure CG du monde la meilleur emulation est en software et donc n'utilise pas la CG.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
zobbitenfer Transactions (0) | le plus intéressant c'est encore d'acheter une PS2 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Voila tout teddy --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MetalDestroyer Transactions (0) | Le CPU qui pourra faire tourner l'émulateur n'existe pas sauf si les gars pensent à migrer tout l'affichage vers le GPU au lieu du CPU. D'ailleurs, je vois pas pourquoi certain plug-in graphique nécessite un GPU Dx 9 alors que l'émulateur est CPU limited. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Tu mélange tout
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
rmmonaco Transactions (0) | Salut SAT45, voila j'aimerai bien pouvoir rejouer à FFX et surtout Budokai 3 mais avec ma config je pense bien que cela est impossible!?!
|
zobbitenfer Transactions (0) | non. |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 09:03:00 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Tenkaichi 1 et 2 tournent deja tres mal...
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Rectification... Budokai tenkaichi 3 Tourne tres tres bien
Message édité par Sat45 le 12-02-2008 à 08:58:50 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nitark Transactions (0) | Bonjour, j'ai un petit soucis avec pcsx2 0.9.4, je lance les jeu ça marche, mais mon processeur est à 100% j'ai regardé avec Evrest l'utilisation de mon processeur et il utilise seulement une partie de celui-ci, donc il reste 1.67GHz inutilisé et pcsx2 n'utilise pas tout mon processeur. J'ai bien coché les cases pour dual core mais rien à faire, ca marche pas. Merci d'avance de votre aide
Message édité par nitark le 06-05-2008 à 18:13:04 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Nan mais cherche pas, a frequence stock avec ma config meme le mieux optimisé des jeux, cad FFX, il sera pas fluide, si t'as pas une CG Dx10 et un C2D @ 3Ghz
jacey Transactions (0) | Perso je cherche Sat... et avec un Q6600 à 2.8Ghz et une 8800GT également OC, je pense pouvoir faire mieux que 20 fps et des bugs de partout...
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Ah bon ? Tu vois combien de FPS en haut ? et j'ai pas rebooté pour monter à 3.4Ghz, je suis rester à 2.9Ghz là Sachant qu'il indique 100% @50FPS normalement, mais la je l'ai patcher en NTSC car y'a un souci de ce coté la avec les dernier plugins, mais la vitesse réelle est quand a elle toujours de 50FPS, donc a 60FPS je suis plus rapide que le jeu original, et encore je limite sinon c'est trop rapide ok sinon, j'essaierai de faire un tuto Mais faut pas se casser la tete pour les autres volet de la saga ils passent pas Message édité par Sat45 le 07-05-2008 à 01:54:04 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
zobbitenfer Transactions (0) | houla c'est encore plus moche que sur une vraie ps2 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | euuuh met du 640*480 sur un 17" LCD, et ensuite sur une TV entrelacée... C'est l'écran qui fais que tu trouve ca moche. Apres on peu monter la resolution, mais dans tenkaichi 3, ca fais une espece de remanence sur les perso, et les FPS chutent. Mais la c'est juste en resolution native. La PS2 c'est juste moche depuis 6ans Message édité par Sat45 le 07-05-2008 à 10:08:10 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
zobbitenfer Transactions (0) | ben c'est ptet moche depuis 6 ans, mais c'est plus beau que les screens que tu as fait avec ton pc a 100 000 brouzoufs
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est vrai et faux, lorsqu'on peu on se prive pas. Mais lorsqu'on peu pas, on a pas le choix, j'ai pas de PS2, et plein de pote qui ont des jeux et qui me le pretent et je test. Maintenant regarde les jeux de PS1, passe en 1280*1024... ben c'est plus moche que quand c'est aliasé, car tu vois tout les defaut, les bonhomme carré, les textures grossiere etc... et c'est pareil avec les jeux de PS2, genre FFX Mais je te rassure, la plupart su temps ou je joue sur l'emulateur, bien entendu je joue sur une TV Tiens regarde ce que ca fais en 1280*1024, et la je suis monter a 3.33Ghz mais la j'ai plus une moyenne de 40FPS c'est pas suffisant et la rémanence c'est lourd. Sur FFX autant quand c'est des cinematique la tete des perso est assez bien faite et l'augmentation de resolution passe bien autant quand c'est pas de la cinematique, l'augmentation de resolution nique tout Alors honnetement a choisir entre une haute resolution (pour laquelle ne sont pas fait ces jeux et pas fluide, une basse resolution et fluide ou pas jouer du tout a des titres non dispo sur PC c'est tout choisi, et quand on peu avoir les 2 c'est mieux Message édité par Sat45 le 07-05-2008 à 10:32:20 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
zobbitenfer Transactions (0) | moi j'ai tranché, je me suis acheté une ps2 ^^ --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ouais moi je m'en acheterai bien une d'occase, mais franchement c'est trop cher pour ce que c'est... Je suis pas du tout console, mais je suis frustré de pas avoir certains titres tels que FF ou Tenkaichi sur PC. D'ailleurs c'est les 2 seuls jeux de PS2 que j'ai en fait si j'en achete une ce sera essentiellement pour les RPG et les jeux de combat. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 07-05-2008 à 10:40:24 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
zobbitenfer Transactions (0) | bé pareil ^^ j'ai que 2 ou 3 jeux pour jouer avec des potos en buvant de la bière. --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Bennoip Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ouep mais il passe pas --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bon alors comme promis un petit tuto, j'essai de faire au mieux car je suis pas un pro des tuto Déja il faut savoir qu'il faut une machine relativement puissante à savoir: Un C2D à 3Ghz c'est minimum pour DBZT3, 2Go de ram et une CG DX10 est l'idéal. _________________________________________________________________________________________________________________________ Installation de PCSX2 - Tout d'abord téléchargez PCSX2 0.9.4 sur le site officiel: http://www.pcsx2.net/files/11899 Ca s'install comme n'importe quel soft je vais pas vous faire un dessin
On place les exécutables à la racine du repertoire de PCSX2, puis on valide leur écrasement. _________________________________________________________________________________________________________________________ Les plugins fournis d'origine avec PCSX2 ne sont pas les meilleurs pour cela je vous met quelques liens avec les bon plugins à avoir
gsdx 0.1.5: http://guliverkli.sourceforge.net/GSdxv1-5.zip gsdx 0.1.7: http://guliverkli.sourceforge.net/GSdxv1-7.zip Plugin audio: ZeroSPU2 0.4.5: http://www.pcsx2.net/files/11866
_________________________________________________________________________________________________________________________ Configuration de PCSX2 Pour DBZ Tenkaichi 3 - On lance tout d'abord PCSX2 via l'executable pcsx2svn351.exe Sous Vista à la premiere execution, il va surement vous delogger afin de libérer de la mémoire. L'executable pcsx2tsvn351.exe est quand à lui là, si le premier ne peu se lancer, il est quand meme déconseiller car les performances sont revu largement a la baisse. _________________________________________________________________________________________________________________________ Vidéo: - Dans le menu -> config -> configurer - Dans l'onglet graphisme, sélectionner le plugin gsdx 0.1.5 Si vous ne possédez pas de carte DX10 ou simplement que vous etes sous XP, sélectionnez le mode DX9 (hardware) mais sachez que les perfs sont en retrait de l'ordre de 30% par rapport a la solution DX10. On peu utiliser le plugin gsdx 0.1.7, mais pas avec votre ISO PAL (50Hz), il faut le convertir en NTSC (60Hz) sinon des clignotement de l'image apparaissent. _________________________________________________________________________________________________________________________ Audio: - Dans l'onglet son, sélectionner le plugin SPU 0.4.5 _________________________________________________________________________________________________________________________ CDRom: - Dans l'onglet Cdvdrom 2 choix s'offrent à vous: - Soit vous jouez avec vos jeux PS2 originaux et dans ce cas on sélectionne le plugin P.E.Op.S. CDVD - Soit vous aves pris soins de faire un ISO de votre jeu (et je ne vous cache pas que c'est bien plus rapide pour les temps de chargements) et dans ce cas on selectionne Linuzapps ISO CDVD _________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous possedez un double core (ou plus) - Dans le menu -> config -> CPU _________________________________________________________________________________________________________________________ Sans rentrer dans les détails, on configure son PAD. Et bien sur il vous faut un Bios, bios a ripper directement de sa console, ou a chercher soit meme Bios que l'on placera dans le repertoire dédié a la racine du repertoire PCSX2. _________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne reste plus qu'a faire Fichier -> Lire CD/DVD et selectionner son ISO. (si vous jouez sur base d'ISO)
Si j'ai omis des choses signalez le moi, et je modifierai en conséquence Enjoy Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 07-05-2008 à 13:54:19 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Bennoip Transactions (0) | J'ai une PS2, acheté à la sortie de GT4 Ma seule console depuis la megadrive.
|
crouzc2d Transactions (0) | bonjour à vous,
|
artcore Transactions (0) | Bonjours j ai un gros probleme quand je demarre le jeu (cd original) j ai une serie de chiffres et de lettre qui defile a l ecran,c est normal ou une erreur de configuration???
|
artcore Transactions (0) | voila j ai reussit a demarer ffx-2 mais la musique va a une vitesse je vais a du 100fps au menu principale!
Message édité par artcore le 01-08-2008 à 11:42:36 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | sur le site officiel de l'emulateur tu as une liste de compatibilité des jeux, ceux en vert sont emulés a quasi 100%, ceux en bleu ne sont jouable que "in game" avec a priori des problemes dans les cinematiques et/ou menu...en rouge c'est pas emulés
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
artcore Transactions (0) | Salut Bass__Ton oui je suis d accord avec toi sat45 a fait un tres bon tuto.Effectivement pour killzone c 'st in game mais j ai une autre question a propos de la compatibilite ffx-2,car il y en a plusieur dans la liste dont 1in games et comme par hasard je pari que j ai le in game puisque la cinematique quand je demarre le jeu clignote avec un gros bord noir en dessous et est tres ralenti,helas je ne peux pas la passer. Message édité par artcore le 01-08-2008 à 12:02:39 |
artcore Transactions (0) | bon voila j ai reussit a finir la premiere cinematique mais y a des gros bug graphique et legerement ralenti
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | re
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
artcore Transactions (0) | ok merci beaucoup je vais tester sa tout de suite! Message édité par artcore le 01-08-2008 à 16:40:15 |
artcore Transactions (0) | non sa marche pas
Message édité par artcore le 01-08-2008 à 16:18:43 |
ptitbagz Transactions (0) | Salut, ps: comment on installe les patchs ? Message édité par ptitbagz le 04-09-2008 à 22:44:07 |
cactus720 Transactions (0) | bon soir croit tu que se serai posible de faire tourner ffx convenablement ?.
|
vegetaleb Un jour je serai riche!Transactions (0) | Je voulai tourner les SSX mais ça depasse pas les 25fps,tient j'ai retrouvé DBZ Budokai... --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |