|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Age of Empire 3 |
sargas Transactions (0) | Bonsoir,
Message édité par sargas le 06-01-2006 à 23:32:28 |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 23:31:53 |
darkangel C2FFATransactions (0) | T'as mis la derniere version de direct 3d? Pilote a jour? tout ca |
sargas Transactions (0) | je n'arrive pas a trouver la derniere version du D3D, j'ai la derniere version du direct X et les pilotes sont normalement à jour (a 90% sûre) |
MADevil N/ATransactions (0) | Pareil ici avc une X850 XT Pe , Config Abit NF7 s Athlon XP M @ 10x 238 à 2,025v avec une ATI X850XT Pe , alors que tout le reste marche bien (les 3DMark , NFSMW , Serious Sam 2 , Quake 4 ou Call of Duty 2 et j'en passe) , je tiens à preciser pour peu etre faire avancer le schmilblik que je n'utilise pas une version du commerce ...
Message cité 1 fois Message édité par MADevil le 07-01-2006 à 05:35:14 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | MADevil... tu peux lire les règles du forum tiens en attendant. |
sargas Transactions (0) | Je ne sais pas ou ma version a été achetée, c'est un cadeau .... Message édité par sargas le 07-01-2006 à 09:23:16 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Si c'est un cadeau, c'est une version officielle. AOE 3 est un jeu Microsoft, et le support doit répondre : tu as essayé de les contacter ? --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
sargas Transactions (0) | mais je voudrais juste un lien qui me permette de mettre a jour les pilotes ou l'installation le D3D... |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | ah parce que Google marche plus chez toi ? --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 13:45:35 |
sargas Transactions (0) | Google marche très bien, mais je n'ai quand même pas trouver un programme d'installation du D3D ....je ne sais même pas si c'est un programme d'installation... |
darkangel C2FFATransactions (0) |
sargas Transactions (0) | j'ai deja mi a jour la version du direct x
|
darkangel C2FFATransactions (0) | directx inclu direct3d |
sargas Transactions (0) | ah ? bah alors pourquoi sa ne marche pas ?? il faut l'installer dans quel répertoire ?? |
darkangel C2FFATransactions (0) | T'as pas le choix normalement, il s'installe seul la où il faut |
sargas Transactions (0) | bah moi il m'a demander .... |
darkangel C2FFATransactions (0) | |
sargas Transactions (0) | non, moi je l'ai pris sur telecharger.com ... mais j'essaye avec le tien |
darkangel C2FFATransactions (0) | C'est probablement le même, mais bon. Il faut bien mettre la version 9.0c (le c est important ) |
sargas Transactions (0) | ah non, je me suis tromper, c'étais lextraction ... même apres avoir installer le direct X c'est la meme chose sur le jeu Message édité par sargas le 07-01-2006 à 17:08:45 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ca se sont les fichiers temporaire, non l'install du soft |
sargas Transactions (0) | modification de mon message précèdant |
darkangel C2FFATransactions (0) | Dans ce cas, si tout est bien installé, demande au support
|
sargas Transactions (0) | oui .. je crois que c'est ce que je vais faire ... merci ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | De toute façon, normalement, tu vas trouver DirectX sur le CD d'AOE...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Gonorrea Fedor > Science > GodTransactions (0) | Ce jeu est genial ! Seul problème : payer 50 JUSTE [lol] pour jouer en multiplayer ca fait mal... j'hesite vraiment... 50 pour le net ou 50 pour un autre jeu... mais quel autre jeu vaut la peine d'être acheter ??? |
strasbraw Transactions (0) | lol bien sur qu'il les vaut ces 50 le jeu online il déchire et un jeu que tu peux jouer 2h par jour sans te lasser pendant au moins un an (4 ans pour AO2 ^^) ça vaut largement ce prix |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Gonorrea Fedor > Science > GodTransactions (0) | ouais aok j'y joue encore de temps en temps sur zone ca va faire presque 7 ans maintenant... mais LUI il était completement gratuit... là j'suis degouté j'ai jamais acheté un jeu pc de ma vie... Mais les Age Of Empires c'est mes jeux fetiches et tout l'interet de ce genre de jeux c'est le multiplayer... :S |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
oglaza Transactions (0) | Bonjour,
|
MADevil N/ATransactions (0) | ouais fallais pas la flasher en XT |
oglaza Transactions (0) | Non je l'avais pas flashé...
|
cjaehoon The Mighty HotlinerTransactions (0) | Hello, j'ai un problème sur mon portable Acer 8003 Lmi, lorsque je lance AOE3 (original), le jeux démarre sans autre, mais j'ai le curseur qui disparaît J'ai les derniers drivers ATI (9700 mobility) et fait la mise-à-jour d'AOE3.
|
raymi Transactions (0) | GROS coup de gueule contre les jeux microsoft, c'est davantage un label "plantages en tous genres et incompréhension" qu'un label qualité. faut toujours que ce soit les jeux microsoft qui foirent sur windaube. j'explique mon pb, je veux désespérément installer age of empire III, mais je tourne sur 2000 (je n'ai jamais voulu me résigner à rester sur xp du fait de la gourmandise non justifiée du système et des plantages). quand je veux l'installer; j'ai droit à un message du genre "vous ne pouvez installer AOE III que sur win xp ou plus récent, les sytèmes tels que win 95, 98, 2000NT et 4.0 NT ne sont pas acceptés." tout simplement HONTEUX, ya vraiment que microsoft pour faire ça, déjà sur les anciens age of, c'était tout une histoire rien que pour pouvoir jouer en LAN.. sans compter tout le bordel dû aux patchs. en gros je suis confronté à un dilemme : soit formater et réinstaller win xp, soit faire une croix sur une suite prévue depuis 4 ans ; est ce que je louperais quelque chose ?
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
darkangel C2FFATransactions (0) | En même temps, 2000 n'est pas du tout orienté jeu/grand public... |
darkangel C2FFATransactions (0) | Quand à la gourmandise d'xp, plantage tout ca, tout ca -> |
raymi Transactions (0) | excuse moi du peu, mais j'ai eu plus de pb en 1 mois et demi avec xp qu'en presque 2 ans avec 2000... et puis c'est la première fois que je suis confronté à un cas comme celui ci. c incompréhensible --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
LeMicky Transactions (1) | Mais heu, vous le trouvez bien AOEIII? Parce que moi j'ai adoré le II, j'y ai joué (beaucoup trop) sur GOA, mais là, le III, j'ai commencé la campagne solo (la première partie je crois seulement tellement ça m'a gonflé) et franchement, j'ai été super déçu.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |