Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Mon émission sur les MMORPG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon émission sur les MMORPG

n°14782998
balth de r​ivebois

Transactions (0)
Posté le 30-08-2020 à 20:34:36  profilanswer
 

Salutations voyageurs!
 
Je vous présente le premier épisode (plus un prologue/pilote) de mon émission qui parlera des MMORPG :D
 
J'ai un peu la pression de présenter ça ici, mais bon ça me paraît logique de vous partager ça x)  
 
 
https://www.youtube.com/watch?v=6Sk [...] e=youtu.be
 
 
 
Pour vous expliquer un peu mon but, c'est de faire 1 épisode = 1 jeu, même si ce sera pas forcément le cas selon certains sujets où je prendrais plusieurs jeux dans un seul épisode selon la thématique (Certains jeux ne méritent pas un épisode entier surtout que j'essaye de vraiment faire un taff de documentation etc... >_< )
Le tout concerne principalement les MMORPG, mais pas que, les jeux en ligne en règle générale (je prépare un épisode sur Second Life, et qui parlera aussi un peu des Métavers).
 
Pas mal de taff derrière cette première vidéo, et j'en ai d'autres en préparation ;)
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, je prends ça très au sérieux!

mood
Publicité
Posté le 30-08-2020 à 20:34:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Mon émission sur les MMORPG

 

Sujets relatifs
[PC] New World (mmorpg)[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08
Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an[MMORPG][RECRUTEMENT][EVEONLINE]
[MMORPG] Fallout Online ![mmorpg] à part WOW ?
Toria : jeu vidéo pour rôlistes (MMORPG)Recherche MMORPG
[Topic Unique] Riders Of Icarus MMORPGA la recherche du MMORPG de mes rêves
Plus de sujets relatifs à : Mon émission sur les MMORPG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR