helldraco a écrit :
http://i.stack.imgur.com/Axg2o.jpg
Le tableau récapitulatif que tout le monde a utilisé à l'époque pour faire crever qui on veut (miranda ? ).
Ça te dit tout ce que tu dois savoir, et tout ce que tu ne ne sais peut être pas ... donc ça va sans doute te spoiler des trucs mais au moins tu pourras te faire ta fin comme tu veux.
|
Merdoum, et voilà ça m'apprendra à répondre avant même de regarder le lien
Bah ça c'est que pour la mission suicide ou alors la presque fin voire la fin quoi... moi j'aimerai savoir quels compagnons prendre suivant TOUTES les missions pour avoir les meilleurs cinématiques , les meilleurs dialogues, etc.. sachant que par exemple, y'a une mission ou si tu prends pas TALI et/ou LEGION, t'as aucune cinématique, ni histoire, alors que si tu prend un des 2 t'as des cinématiques en plus et t'avances plus dans tes histoires avec les persos "secondaires"... Autre exemple au début du jeu sur OMEGA : si tu prend pas MIRANDA, ça te propose pas d'admirer la vue avec elle pour tchatcher ...
Bref, je sais pas si j'me fait comprendre... mais qui dois-je prendre à quelle mission pour avoir le plus de "virtual social experience" ?!
---------------
Tout ce qui monte redescend un jour ...