|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Edit : Sidewinder port serie sous windows 2000 = DMC ???? |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | J'ai bien envie de jouer au pc avec une manette mais je ne sais pas quoi prendre.
Message édité par Mattusud13 le 29-12-2002 à 09:56:23 |
Publicité | Posté le 27-12-2002 à 15:00:33 |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
brunonone Transactions (0) |
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Ok, merci beaucoup pour cette reponse.
|
|
brunonone Transactions (0) | pour nba comme pour tous les jeux de sport y marche nickel et les boutons sont plutot bien disposé |
|
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) |
|
Publicité | Posté le 27-12-2002 à 15:35:17 |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) | bah ormis pour les simulations , tu desactives les sensor et hop ! --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Voila, j'ai commandé Manette Sidewinder Gamepad pour 16 euros
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | La sidewinder gamepad se branche t'elle sur le port jeu ou sur un port USB ? |
koba-rien -------------Transactions (0) | un pad ps2 + adaptateur usb... le top |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
[:wam: le top fo pas exsagérer qd meme ...on dit chacun c gouts mais pour dire a t'as testé que ça
--------------- :sol: |
thekiller3 Transactions (0) |
|
koba-rien -------------Transactions (0) | j'espere que je suis pas le seul a penser que les manettes playstation 2 sont les meilleurs du monde |
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | en plus la version sans le reotur de force etait a 100f a leclerc ya pas longtemps, pour un double analogique de qualite c'est vraiment pas cher.
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Je vais voir si je peut annuler la commande |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Comme cela est clairement indiqué au moment du passage en caisse, une fois que votre commande est validée, il n'est plus possible de l'annuler. Votre commande est ferme et définitive.
|
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) |
hide Transactions (0) |
pokoi en serie ?? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Romn Transactions (0) |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | AAAAAAAARRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Message édité par Mattusud13 le 27-12-2002 à 21:12:29 |
Romn Transactions (0) |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
J'aimerais te voir avec un Sidewinder GamePad, faire les quarts de cercle dans Street Fighter 2... La croix de direction des MS USB est complètement nulle. Les MS sur port jeu étaient mieux.
Message édité par Cherrytree le 27-12-2002 à 22:01:24 --------------- Le site de ma maman |
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Moi aussi, d'autant plus que c'est surtout pour faire de l'émulation. J'ai 3 adapteurs USB qui me permettent de recycler mes 4 manettes N64. --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
sielfried Transactions (0) | Pad PS2 + SmartJoy, yapamieux --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai celui là depuis peu:
Message édité par CrowFix le 27-12-2002 à 23:52:06 |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
uxam Transactions (0) | j'ai jamais réussi à trouver smartjoy dans un magasin |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |