|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Earth and Beyond |
Sinan Transactions (0) | Quelqu'un connait ? Ca ma l'air pas mal du tout! zen pensez kwa? --------------- Cptn.Barberousse |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 12:42:06 |
Sinan Transactions (0) | Bon, c'est vrai que la demo ma l'air un peu grosse --------------- Cptn.Barberousse |
SrilRagil rien à ajouter.Transactions (0) | La demo LA DEMO LA DEMO !!! |
SrilRagil rien à ajouter.Transactions (0) | j'oubliais > je faisais parti des beta-testeur, et je n'ai pas du tout aimer le jeu. evidemment pas pour des questions de bugs (puisque c'était une beta ), ni même de gameplay, mais parce que je m'ennuyais vraiment : peu d'actions, peu de choses a faire en de hors de sauter de système en système, peu de monde a rencontrer (et pourtant il y avait beaucoup de beta testeur, et on se donnait rendez vous dans des systèmes précis pour ne pas se retrouver chacun a des milliards de kms virtuels l'un de l'autre), pour cequi est des combats spatiaux, tu cliques et t'attends que l'actions se déroule, puis tu reclick et tu reattends, et tu rereclick et tu rereattends ....bref une lassitude qui s'est vite installée
|
Sinan Transactions (0) | Dommage, ça m'avait l'air d'etre à la hauteur et original pour un jeu online --------------- Cptn.Barberousse |
SrilRagil rien à ajouter.Transactions (0) |
|
Evadream -jbd- Transactions (0) | Ce n'est pas une démo, mais le jeu complet activé pdt 5 jours. Tu pourras meme le débloquer en "achetant" une clé sur le site de l'éditeur.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2002 à 18:57:21
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2002 à 18:57:37 |
SrilRagil rien à ajouter.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 19:57:52 |
Sinan Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2002 à 11:09:42 dé |
big bisou Transactions (0) | J'ai eu l'occasion d'essayer ce jeu quand il est sorti il y a quelques semaines. L'univers spatial ajoute un côté très rafraîchissant au genre, et jusqu'au lvl 50 c'est assez intéressant, il y a pas mal de quêtes pour chaque classe et on a pas (trop) le temps de s'ennuyer. Message édité par big bisou le 11-12-2002 à 11:34:54 |
Furaxx Transactions (0) | Pour ma part, j'ai participé au beta test durant un peu plus de 6 mois et j'ai vraiment adoré.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2002 à 12:52:01 mais ca se passe comment?
|
Furaxx Transactions (0) | Oui, y'a de la vente, du combat, de l'exploration, etc... le déplacement ce fait à la souris. Ca paraît bizarre comme ça, mais c'est hyper facile à prendre en main |
reyan Transactions (0) | Comment vous faites pour rentrer votre email alors que le signe @ (arobase) ne marche pas dans la case de saisie ?
|
lando Transactions (0) |
|
Mulot Transactions (0) | eve online c 100fois mieu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2002 à 23:34:16 |
reyan Transactions (0) | Pour Lando et pour le problème du Arobase sur les claviers français, voilà la solution d'EA :
|
lando Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | moi aussi gt beta testeur sur ce jeu, j'aimais assez mais j'y ai malheureusement pas bcp joué faute de temps |
Publicité | Posté le |