|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dungeon Keeper (1 et 2) que de souvenirs... |
freesteph Transactions (0) | Je viens de retrouver mon cd de Dungeon Keeper et après une réinstalle, quel bonheur de retrouver ce jeu mythique.... |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 19:52:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2003 à 20:10:05 Bullfrog n'est plus, mais Dungeon Keeper (I et II) resteront parmi les meilleurs jeux que je possède. J'ai même poussé le vice en achetant les originaux |
ratur Transactions (0) | Pour moi ce sont des jeux mythiques, autant le 1 que le 2 |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | le 1 trop puissant ,le 2 j irai me l acheter si je le trouve |
freesteph Transactions (0) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | jeux culte surtout pour le 1 car premier du genre
|
lord ron Transactions (0) | j'ai beaucoup aimé le 1 super !!!
|
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._)Transactions (0) | j'ai le 2 dans la boite collector avec la statuette du reaper
|
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | j'adore ces 2 jeux!!!des merveilles
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | j'ai les deux et ce sont deux merveilles absolues ! comme tout ce qu'a touché peter molyneux ( ou presque ) --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 01:19:12 |
lord ron Transactions (0) |
Message édité par lord ron le 11-06-2003 à 07:12:26 |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | Raaah de penser a Bullfrog chu tout ému (grand nostalgique que je suis:love. Theme Park, Theme Hospital, Syndicate, Et Dungeon Keeper. J'ai rejoué au 2 en début d'année, jlai fini pendant les vacances de noel
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | j'ai connu que le 2 et j'ai eux une grande plv de Horny dos à dos avec une misstress quand je l'ai acheté --------------- なぜベストを尽くさないのか |
Squalibou Transactions (0) | Absolument divin ces 2 jeux ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Yep, dans syndicate War, on pouvait tout blaster, y compris les immeubles, mais je me souviens que ct assez difficile.
|
lord ron Transactions (0) | ya des volontaires pour se faire un multi a DK2 ?
|
Majca Jalasu Transactions (0) | J'en suis, mais à partir du 14 juin seulement
Message édité par Majca Jalasu le 11-06-2003 à 11:25:15 |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | persone n'a cité Power Monger non plus ! une petite merveille aussi ! un chef d'oeuvre --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
multani DépressionniséTransactions (0) | Ca tourne DK2 sous Win2K ? Ché moi, ca se lance pas |
|
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) | au fait , dk2 apporte quoi par rapport au 1?? |
lord ron Transactions (0) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | syndicate wars etait impossible a finir avec une des factions et les deux autres c etait tres dur
|
wlitw Transactions (0) | Moi jpreferais le 1er Syndicate, avec la fin le Gauss, c'est rigolo --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
veaux Transactions (0) |
|
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) |
|
Majca Jalasu Transactions (0) |
|
multani DépressionniséTransactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
freesteph Transactions (0) | LE 1 marhce bien même sous XP, a part que les raccourcis ne sont pas crée dans le menu démarrer (merci LUNA). |
|
BobbYOnEKenoB Transactions (0) | Bullfrog avait commencé le III ,je visitais souvent leur site a l'epoque mais le projet a ete abandonné surement a cause de leur maison mere EA .
Message édité par BobbYOnEKenoB le 12-06-2003 à 14:01:53 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dungeon Siege [quelques questions] | pb patch 1.1 dungeon siege. |
aux fans de dungeon siege | Problème réseau avec Dungeon Siege. |
dungeon keeper 2 il fait chier sa race... | RTC: bloqué ds dungeon master |
[ACH] Dungeon Master (Atari ST, Amiga, PC) | [Dungeon Siege] manque une pierre en multiplayer |
Cherche des jeux style Dungeon Siege ... | |
Plus de sujets relatifs à : Dungeon Keeper (1 et 2) que de souvenirs... |