Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

Pour le projet d'un jeu Dune ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[Dune-Project] Un jeu vidéo sur l'univers de DUNE

n°2463102
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-01-2005 à 10:01:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Un dessin de Feyd Rautha, l'impitoyable Harknonnen.

Et a se dit fan de Dune [:rofl] [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 10:01:45  profilanswer

n°2463121
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 26-01-2005 à 10:11:02  profilanswer

on se calme, svp ;)

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°2463138
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 26-01-2005 à 10:23:39  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Bref, essaie de comprendre mon argumentation avant de la réfuter. Si on dit qu'untel PEUT galvauder une oeuvre car cela a déjà été fait,

Je dis pas ca, tu présentes Dune comme une univers imaculée, ce n'est pas le cas, les personnes qui devrait le plus essayer de préserver cet héritage sont ceux qui lui font le plus de mal, pas la peine d'etre plus royaliste que le roi.
Et la on part en plus de ton postulat completement discutable apres 2 lignes de présentation et 3 artworks que son projet va forcément etre un viol indicible du message et de l'esprit de l'oeuvre original.

Citation :

tu ne PEUX PAS reprocher à quelqu'un d'autre de faire la même chose dans un contexte différent.

Si on peut, je dirais meme qu'on le doit. Les principes c'est bien, la vraie vie c'est mieux, et dans la vraie vie le contexte fait souvent toute la différence.
C'est meme pour ca que c'est prix en compte dans tous les systemes judiciaires des regimes démocratique et qu'on applique mathématiquement toujours la même peine pour le même crime.

Citation :

L'ampleur de la réaction n'est aucunement concernée ici.

Si, c'est meme principalement ce qu'on te repproche (moi en tout cas), arrête de monter sur tes grands chevaux en permanence, de faire de tout une question de principe et d'etre condescendant, tu verras que tes idées n'en passeront que mieux.

Message édité par El Pollo Diablo le 26-01-2005 à 10:24:09
n°2463193
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-01-2005 à 10:53:15  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Je dis pas ca, tu présentes Dune comme une univers imaculée, ce n'est pas le cas, les personnes qui devrait le plus essayer de préserver cet héritage sont ceux qui lui font le plus de mal, pas la peine d'etre plus royaliste que le roi.
Et la on part en plus de ton postulat completement discutable apres 2 lignes de présentation et 3 artworks que son projet va forcément etre un viol indicible du message et de l'esprit de l'oeuvre original.

Citation :

tu ne PEUX PAS reprocher à quelqu'un d'autre de faire la même chose dans un contexte différent.

Si on peut, je dirais meme qu'on le doit. Les principes c'est bien, la vraie vie c'est mieux, et dans la vraie vie le contexte fait souvent toute la différence.
C'est meme pour ca que c'est prix en compte dans tous les systemes judiciaires des regimes démocratique et qu'on applique mathématiquement toujours la même peine pour le même crime.

Citation :

L'ampleur de la réaction n'est aucunement concernée ici.

Si, c'est meme principalement ce qu'on te repproche (moi en tout cas), arrête de monter sur tes grands chevaux en permanence, de faire de tout une question de principe et d'etre condescendant, tu verras que tes idées n'en passeront que mieux.

Par ampleur de la réaction, je voulais BIEN EVIDEMMENT me référer à ton exemple de condamnation de degré différent. Merci de ne pas interpréter de facon débile mes arguments pour remettrede l'eau à ton moulin. Merci de LIRE et de COMPRENDRE mon raisonnement.

Quant à l'oeuvre immaculée, elle a le mérite d'être telle que l'ont voulue les auteurs. Ce n'est pas à toi ou à n'importe qui d'autre de prendre le risque de la détruire encore plus parce que tu juges qu'elle est déjà délabrée.

Enfin, il me semble EVIDENT pour n'IMPORTE QUELLE personne sensée ayant lu l'empereur-dieu et la maison des mères, que cette oeuvre n'est pas une oeuvre d'action mais une oeuvre d'introspection, de réflexion sur la race humaine, la prescience, dans un contexte SF propice à ce genre de réflexion, et que ue telle adaptation en jeux vidéo, JV fatalement orienté le plus souvent action à l'heure actuelle, est quasi impossible. Aucun jeu ( même ceux aux scénarios les plus poussés, par exemple xenogears) n'atteingnent pas le quart de la complexité et de la diversité des thèmes abordés dans Dune.

Je vais te refaire MON POINT à moi de facon "neuneu" pour que tu ne puisses plus dire "je ne l'ai pas compris".

Si on déclare quelqu'un coupable pour une action, on ne peut décemment pas dire que quelqu'un est innocent pour le même crime mais d'une moindre importance. On peut jaugr la sanction, mais on ne peut pas le dlécarer INNOCENT et TOLERER ce genre de crime, sous prétexte que l'imact est Minime.

L'ampleur des conséquences doit impacter la SANCTION en elle même ( prison, amende, etc), pas le JUGEMENT ( coupable, innocent ), et ce jugement inclus la TOLERANCE que l'on éprouve face à ce crime.

Je remets un exemple : DOit'on tolérer l'excès de vitesse sur la route quand ce dernier n'a aucune conséquence directe sur la vie d'autrui, et le condamner uniquement quand quelqu'un est impacté directement ( accident lambda) ?

Ici, tu nous dit bien qu'il peut faire ce qu'il veut sur Dune car selon toi ca a déjà été fait, par le fiston ou par Westwood, c'est ca ! Donc, que toute action est justifiée quand son auteur ou quelqu'un d'autre l'a déjà faite, en substance ( sortons de l'exemple). Et moi, je dis non.

Sur ce, merci de bien vouloir NE PAS REPONDRE A COTE.

Message édité par Tetedeiench le 26-01-2005 à 10:55:30
n°2463217
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 26-01-2005 à 11:03:00  profilanswer

Oulà, que d'énervement :)

Moi, j'ai vu ça dans le 1er post : "Un jeu-vidéo basé sur l'univers de Dune"

Perso, je fais une différence entre "adaptation" (qui se veut donc fidèle au modèle) et "jeu basé sur" (qui reprend des idées et l'univers sans transposer la totalité et en modifiant/rajoutant des choses).

Où est le problème alors entre le fait qu'ils veuillent faire un jeu d'action alors que les bouquins ça n'était pas ça ?

Il indique faire un jeu basé sur l'univers de DUNE. Il n'a pas dit qu'il allait adapter les livres en jv :)

Pour le coup de la licence, là par contre, certe.

Mais franchement, faut arrêter là la prise de bec, ça va pas faire avancer le schmilblick et en plus ça pollue le sujet du topik :)

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°2463228
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 26-01-2005 à 11:08:12  profilanswer

Faust423 a écrit :

Oui enfin n'en fait pas une guerre de religion non plus  :heink:  

C'est comme si j'allais porter plainte contre Hyperium car il prend en compte des éléments d'Hyperion qui est pour moi le meilleur cycle de science-fiction devant Dune.

Oui malheureusement tout dépend des goûts.

De plus, c'est toujours plaisant de voir l'univers de Dune imaginé par d'autre et ne pas se fixé sur ces propres images, sa permet d'évoluer sur la perception du livre.

Alors de là a crier sur de pauvres malheureux... Un accueil sympathique en leur disant que Dunes est peut être (sûrement) soumis à une licence, qu'ils devraient se renseigner dessus. Mais ne leur dit pas d'arrêter !! Laisse les créer l'univers qu'ils souhaitent et regardent au moins ce que sa donne... Ca aura peut être pas tant perdu de l'esprit si c'est fait par des fans...

El Pollo Diablo a écrit :

Quand on voit ce que le fiston Herbert et je sais plus quel tacheron se prétendant ecrivain de SF on fait de l'univers de Dune depuis quelques années, de manière tout a fait légale et en se prétendant les héritiers légitimes de l'esprit Dune, travaillant suposément d'apres les notes de travail de papa Herbert pour de futurs bouquins, franchement je vois pas comment une adaptation sympatique en JV faite par des fans pourrait être moins intéressante ou une plus grande trahison.
T'as la colère bien mal placée et franchement excessive je trouve.

+1

je me suis tapé 2 fois le cycle de dune au complet (la maison des mères fait qd même vachement mal surtout si tu manques de sommeil), hypérion je suis en cours, entre autres ...

des tonnes de jeux/livres/BD s'inspire des grands livres de SF et même les grds livres de SF s'inspire d'autres parfois, tout le monde pioche chez tout le monde, alors faire d'un bouquin de SF une bible intouchable ....bof quoi !

enfin qu'une bandes de fans décident de monter un projet qui ira plus ou moins loin, qui sera plus ou moins abouti, qui sera plus ou moins réussi, je vois pas l'intéret de les trucider sur place un couteau entre les dents, de ce genre de projets peut parfois découler des choses intéressantes et dans le cas contraires ils tombent purement et simplement dans l'oubli dans tous les cas y'a rien à perdre et peut etre même l'occasion de gagner un petit truc sympa ....

bref relire le guide galactique de adams ou starship titanic de terry jones (avec adams), ça permet de relativiser un peu

+1 aussi pour les arts qui sont pas terribles tant sur le plan artistique que sur le plan de l'univers de dune (les distilles des fremens sont un peu "légers" )

Message édité par jazzypec le 26-01-2005 à 11:19:01

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°2463322
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 26-01-2005 à 11:36:10  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Par ampleur de la réaction, je voulais BIEN EVIDEMMENT me référer à ton exemple de condamnation de degré différent. Merci de ne pas interpréter de facon débile mes arguments pour remettrede l'eau à ton moulin. Merci de LIRE et de COMPRENDRE mon raisonnement.

Je sais lire tu sais, pas la peine de mettre la moitié des mots en majuscules.

Citation :

Quant à l'oeuvre immaculée, elle a le mérite d'être telle que l'ont voulue les auteurs. Ce n'est pas à toi ou à n'importe qui d'autre de prendre le risque de la détruire encore plus parce que tu juges qu'elle est déjà délabrée.

Scoop : meme si l'auteur du topic arrive a faire son truc et que c'est une sombre daube, y'a peu de chance qu'au meme moment tous les exemplaires des bouquins prenne mysterieusement feu, ou que son jeu soit tout a coup percu comme l'oeuvre de référence pour aborder l'univers de Dune.
Et c'est certainement pas toi de définir la ligne entre les sujets abordables et ceux intouchables, surtout de la façon dont tu t'y prend.

Citation :

Enfin, il me semble EVIDENT pour n'IMPORTE QUELLE personne sensée ayant lu l'empereur-dieu et la maison des mères, que cette oeuvre n'est pas une oeuvre d'action mais une oeuvre d'introspection, de réflexion sur la race humaine, la prescience, dans un contexte SF propice à ce genre de réflexion, et que ue telle adaptation en jeux vidéo, JV fatalement orienté le plus souvent action à l'heure actuelle, est quasi impossible. Aucun jeu ( même ceux aux scénarios les plus poussés, par exemple xenogears) n'atteingnent pas le quart de la complexité et de la diversité des thèmes abordés dans Dune.

Moi il me semble evident qu'a part toi personne ne pourrait avoir le dégré de prétention pour prétendre réaliser une adapation parfaite et fidelee d'un roman qui de toutes facon touche chacun de maniere différente, ou que personne avec un minmum de recul ou d'objectivité n'irait affirmer qu'un jeu et un roman ont les memes contraintes et objectifs.
Le_parrain ne prétend pas grand chose de plus de faire un jeu des gestion spatiale dans l'univers de Dune, qui toutes considérations sur le fond des romans mises a part, reste un univers de SF riche et passionant pour être abordé de cette façon sans rien trahir du tout, meme si le côté légal de la chose condamne sans doute d'avance le projet.

Pour le reste j'ai vraiment pas envie de continuer de débattre ca n'a plus rien a voir avec le sujet d'origine.
Et je continue a penser que ta reaction d'origine est totalement disproportionnée et d'un ton completement déplacé, mais c'est certainement pas moi qui vait te changer aujourd'hui  :sarcastic:  

n°2463344
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 26-01-2005 à 11:42:01  profilanswer

tain le iench faudrait definitivement le faire piquer  :pfff:

Message édité par space droid le 26-01-2005 à 11:42:11
n°2463565
le_parrain
N'est pas rein qui veut...
Transactions (0)
Posté le 26-01-2005 à 13:06:28  profilanswer

jazzypec a écrit :

+1 aussi pour les arts qui sont pas terribles tant sur le plan artistique que sur le plan de l'univers de dune (les distilles des fremens sont un peu "légers" )

MirabelleBenou a écrit :

Les arts wep, sont pas terrib pas terrib.

En fait c'est surtout les persos, au niveau du visage (les fonds sont pas mal).

Les bouches par ex, les yeux aussi....... en fait.... tout le viage [:ddr555] (désolé :( )

"L'impitoyable Feyd Rautha" n'a rien d'impotoyable sur ton dessin et il ressemble à rien en fait....

Bon j'suis un peu dur là, je serai bien incapable d'en faire autant, mais te décourage pas pour autant :)

Merci pour vos critiques constructives ayant un rapport direct avec mon projet, je commençait a déseperer vu le tempérament de certains :sarcastic: .

Le feyd c'est vrai qu'il a une tête de victime de Feyd Rauhta, ceci était les premier perso que je déssinaient avec ce logiciel c'était en quelques sorte ma prise en main. le prochain sera terrible :)

sinon quelqun a vu l'animation Flash sur le site vous en pensez quoi ?

n°2463622
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 26-01-2005 à 13:32:05  profilanswer

le_parrain a écrit :

Merci pour vos critiques constructives ayant un rapport direct avec mon projet, je commençait a déseperer vu le tempérament de certains :sarcastic: .

Le feyd c'est vrai qu'il a une tête de victime de Feyd Rauhta, ceci était les premier perso que je déssinaient avec ce logiciel c'était en quelques sorte ma prise en main. le prochain sera terrible :)

sinon quelqun a vu l'animation Flash sur le site vous en pensez quoi ?

anim flash correcte mais :

- le vaisseau jaune qui passe fait très "star wars" et pas trop esprit "dune" je trouve

- la "vue au sol" mériterait un peu plus de place avec peut etre un faiseur qui passe ou un orni en plus

- arrakis est un peu sombre, un peu bille noire, c'est une planete désertique (désert sable soleil) mais pas une planete morte

-au bout d'un certain temps l'anim part en couille (ça devient noir)

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 13:32:05  profilanswer

n°2463689
le_parrain
Transactions (0)
Posté le 26-01-2005 à 14:00:44  profilanswer

jazzypec a écrit :

anim flash correcte mais :

- le vaisseau jaune qui passe fait très "star wars" et pas trop esprit "dune" je trouve

- la "vue au sol" mériterait un peu plus de place avec peut etre un faiseur qui passe ou un orni en plus

- arrakis est un peu sombre, un peu bille noire, c'est une planete désertique (désert sable soleil) mais pas une planete morte

-au bout d'un certain temps l'anim part en couille (ça devient noir)

j'ai tout noté :p Je modifie tout ça :)

pour le bout de l'anim qui devien noir c pke j'lai pas encore fini alors j'ai pas mis le stop :)
J'aime bien l'idée de l'ornihoptère qui passe sur la vue sol je vai rendre cette vue plus animé :) merci pour tout   :bounce:

n°2463862
Antidote95

Transactions (0)
Posté le 26-01-2005 à 15:24:50  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

1- Le topic date d'il y a 15 jours ( 10 Janvier, c'est pas aujourd'hui, t'vois)
2- Relis le bien, encore une fois, c'est pas possible ce qu'il propose ( évaluer un jeu et lui donner une note selon des critères objectifs : date de sortie, nombre vendus, etc. Super le ranking !)
3- je le préviens que le marché sur lequel il arrive est saturé

Ca vous éclate de faire des amalgames débiles, ou quoi ? Attendez, je suis sur qu'en Juin 2001, Dav vador a dit une connerie. Sisi. Vous me croyez pas ? Allez voir sur le forum.

:pfff:

En gros, la bonne vieille cabale "détruisons celui qui argumente quand on ne peut/veut pas toucher à son argumentation". Encore une fois, quelle attitude puérile, quel manque d'imagination, de réflexion, de courage même. On se croirait à la fête du slip ( ca va faire plaisir à un de mes collègues ca ), où le concours est à celui qui sortira le plus grand nombre de lieux communs, d'arguments faciles, et se ridiculisera le plus, indirectement.

Mes arguments tangibles à moi :
-Jeu hors la loi
-Jeu voué à l'échec sans dénaturation complète de l'esprit de l'oeuvre initiale

Ca suffit pour que le monsieur aille voir ailleurs. Que le forum se permette de faire de la pub pour un jeu hors la loi m'étonne, d'autres topics ayant déjà été fermés pour cela. ( cf stragion : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 )

Sa me fait rire des trucs comme sa lol.  
Le jeu est hors la loi seulement si l’on ne paie pas les licences, il faut arrêter des croire que tout le monde pirate tout sur cette terre.  
Tu t'es renseigner du fait que les créateurs avaient ou non réfléchie à ce problème?  

Citation :

le_parrain:Pour la licence c'est un problème qui nous concerne je pense

Ca ne veux pas dire qu'il compte outre passer les droit d'auteur, sa veux dire que cela ne te regarde pas.  
Ensuite il n'a jamais dit qu'il voulait refaire l'histoire de dune en jeu, mais seulement utiliser l'univers de dune(c’est à dire qu'on se branle de tous les perso), ce qui est largement différent ! Alors ta philosophie à 2balle... il faudrait apprendre à lire et à discute de façon réfléchie plutôt que de détruire sans savoir de quoi on parle.

Message édité par Antidote95 le 26-01-2005 à 17:07:34
n°2463993
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 26-01-2005 à 16:31:13  profilanswer

Commence par apprendre le français. Désolé, mais je me casse pas les yeux à lire ton charabia.

n°2464046
Antidote95

Transactions (0)
Posté le 26-01-2005 à 16:51:03  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Commence par apprendre le français. Désolé, mais je me casse pas les yeux à lire ton charabia.

C'est petit sa!
C'est edite alors tu peux lire maintenant.

Message édité par Antidote95 le 26-01-2005 à 16:56:00
n°2464057
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 26-01-2005 à 16:56:55  profilanswer

En même temps il a un peu raison. On secoue quelque chose de dur comme la licence d'un monde, d'un univers, d'une oeuvre encensé dans le monde entier, alors si on n'est pas capable d'écrire corectement ou même lisiblement sa casse les arguments :/

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2464061
le_parrain
Transactions (0)
Posté le 26-01-2005 à 16:57:52  profilanswer

J'ai remis à jour l'anim' flash a l'aide de tes conseils Jazzypec, pour le vaisseau je me suis inspiré de ceux du film de lynch avec une forme de Mikado :)

edit:
voila le lien tant qu'à faire :)

http://cocorambo.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=27#27

j'attends vos nouvelles critiques avec impatience :hello:

Message édité par le_parrain le 26-01-2005 à 17:00:55
n°2464195
le_parrain
Transactions (0)
Posté le 26-01-2005 à 18:01:02  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Citation :

Un dessin de Feyd Rautha, l'impitoyable Harknonnen.

Et a se dit fan de Dune [:rofl] [:rofl]

faudra que tu me montre ou j'ai écris que j'était "fan" de Dune :pfff:

n°2464287
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 26-01-2005 à 19:03:27  profilanswer

le_parrain a écrit :

faudra que tu me montre ou j'ai écris que j'était "fan" de Dune :pfff:

Tu tombes dans son jeu, faut pas lui répondre hein.  

Reste dans ta passion, même si ça marche pas t'auras appris beaucoup.

n°2464863
le_parrain
Transactions (0)
Posté le 26-01-2005 à 22:52:38  profilanswer

PunkRod a écrit :

c'est vrai que c'est le genre de projet que je trouve extremment enrichissant, et c'est ce qui m'a attiré ladedans j'espere que ça va se dévellopé et qu'on fera quelquechose de sympa, j'veut pouvoir me retourné en disant, "ça c'est nous qu'on la fait !:)"

des qu'on aura un peu plus avancer je tien la comunauté Hfr au courant :) j'ai pas encore trouver d'endroit plus critique (dans le bon sens du terme) Merci encore de nous consacré du temps :bounce:

n°2464875
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 26-01-2005 à 22:57:08  profilanswer

PunkRod a écrit :

En même temps reprendre l'univers de Dune et n'être pas fan de celui ci.. je comprend Tetedeiench quelque part :/

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2464981
le_parrain
Transactions (0)
Posté le 26-01-2005 à 23:39:24  profilanswer

j'ai pa dis que je l'était pas non plus ! :D
juste pour contredire quoi :p
Non mais le terme de Fan me déplait, je suis pas dans le cas de Tetedeiench, c'est pas un St Grääl pour moi Dune c'est un univers passionant, haut en couleur dans lequel je me plait enormement, et ce dans n'importequel des support exploitant cette image comme quelqun ici, j'ai découvert le jeu puis le reste, et ça me plait beaucoup

n°2465501
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 12:38:43  profilanswer

le_parrain a écrit :

J'ai remis à jour l'anim' flash a l'aide de tes conseils Jazzypec, pour le vaisseau je me suis inspiré de ceux du film de lynch avec une forme de Mikado :)

edit:
voila le lien tant qu'à faire :)

http://cocorambo.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=27#27

j'attends vos nouvelles critiques avec impatience :hello:

je préfère cette anim, plus abouti, plus respectueuse de l'univers
mais je vais encore jouer mon chieur :

mon principal reproche (en attendant que la vue au sol soit plus founi), est l'arrivée du vaisseau, qui fait un drole d'effet, le vaisseau arrive de biais puis se recentre au centre de l'anim ça fait un effet ..... :heink:  bizarre... l'arrivée de biais est pour bien montrer la forme du vaisseau je pense, le mieux à faire est de garder cette arrivée en biais et de le laisser s'éloigner sur cet axe, et le faire atterir un peu plus au centre (pas directement sur le centre exact de la planete non plus sinon ça ferait bizarre aussi) de la planete (car la on a l'impression qu'il atterit aux poles ça fait bof)

maintenant ce n'est que mon avis

si tu veux avoir un avis un peu plus technique voir même un peu d'aide tu peux aussi t'adresser à la catégorie Graphisme

---------------
n°2466162
le_parrain
Transactions (0)
Posté le 27-01-2005 à 16:56:49  profilanswer

je trouve ça assez juste c'est vrai qu'on dirai qu'il fait un dérapage frein à main je vai modifier ça ;).

Tu ne joue pas du tout ton chieur ton avis m'aide énormément :) quand on réalise tout on passe souvent a coté de défaut évidents.

n°2479116
le_parrain
Transactions (0)
Posté le 02-02-2005 à 13:01:45  profilanswer

j'ai rajouté un artwork: le baron
http://cocorambo.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=31#31

j'attends vos critiques avec impatience  :D

Message édité par le_parrain le 02-02-2005 à 13:02:16
n°2479278
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 02-02-2005 à 14:02:14  profilanswer

c'est un peu mieux que les autres, mais c'est quoi les machins de couleur zarbi sous son oeïl droit ?

Si t'as voulu faire un effet, c'est râté :) désolé :)

---------------
n°2479280
le_parrain
Transactions (0)
Posté le 02-02-2005 à 14:03:10  profilanswer

bah c'est ses pustules :p

edit: voila je les ai refaites c'est mieux comme ça ?  :pt1cable:

Message édité par le_parrain le 02-02-2005 à 14:19:03
n°2479442
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-02-2005 à 14:51:46  profilanswer

[:rofl] Ce massacre en règle...

Regardez-moi le nez du baron [:rofl]

n°2479508
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 02-02-2005 à 15:07:10  profilanswer

le_parrain a écrit :

bah c'est ses pustules :p

edit: voila je les ai refaites c'est mieux comme ça ?  :pt1cable:

un peu mieux mais je voyais pas ça comme ça en fait :)

mais c'est mieux

---------------
n°2479800
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 02-02-2005 à 16:08:29  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

vas jouer au jeu de Cryo et là tu vas voir ce que c'est qu'un massacre en règle, et commercialiser celui ci ... pas un petit jeu php pour jouer dans son coin sur le net

---------------
n°2479867
le_parrain
Transactions (0)
Posté le 02-02-2005 à 16:24:24  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

:hello: kikoo
Il parait qu'il y a des défauts sur le nez de mon dessin, pourrait tu m'en faire un mieu pour m'aider ?  :sarcastic:  
Parceque ta critique n'est pas très constructive.

Message édité par le_parrain le 02-02-2005 à 16:26:57
n°2483083
CocoRambo

Transactions (1)
Posté le 03-02-2005 à 20:35:54  profilanswer

Ouai j'avou construit ta critique :d ;)

n°2483535
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 04-02-2005 à 00:06:57  profilanswer

http://perso.wanadoo.fr/nwnhakpack/storm.jpg

personnelement je prefere mon stormtrooper pour mon futur jeu d'aventure starwars.  :whistle:

n°2484696
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 04-02-2005 à 15:58:59  profilanswer

le_parrain a écrit :

Salut a tous, je viens vous présenté le lancement d'un projet.
Un jeu-vidéo basé sur l'univers de Dune du style de Hyperiums et Ogames mais en un peut plus poussé graphiquement (ambitieux oui  :sol: ) notre équipe se compose pour l'instant de 2 codeurs et 1 graphiste, on espère que notre projet vous plaira et pourquoi pas que vous mettiez la main a la patte  ;)  

www.duneproject.tk

(essayer www.cocorambo.com si le premier lien ne fonctionne pas :))

:jap:  Amicalement, la petite équipe de dune-project

Salut,

Je me demandais si votre projet n'avait pas un lien avec la boite CRYO paix à son ame  :(  qui avant un projet sur l'univers de Dune en multiplayer Online ?

---------------
-= Fight =-  
n°2485334
le_parrain
Transactions (0)
Posté le 04-02-2005 à 20:39:18  profilanswer

paladin3333 a écrit :

http://perso.wanadoo.fr/nwnhakpack/storm.jpg

personnelement je prefere mon stormtrooper pour mon futur jeu d'aventure starwars.  :whistle:

j'ai envie de dire totalement hors sujet  
mais je prefere te dire qu'il est tres beau  :)  c'est du bon boulot :hello:

the gentleman a écrit :

Salut,

Je me demandais si votre projet n'avait pas un lien avec la boite CRYO paix à son ame  :(  qui avant un projet sur l'univers de Dune en multiplayer Online ?

Pas du tout nous somme trois jeunes plein d'ambitions qui veulent acroitre leurs experiences dans plusieurs domaine de l'informatique tel que le graphisme la prog et le reseau :)

Biensure nous recherchons des gens ayant les mêmes motivations que nous.
Si vous êtes interessé par le projet, que vous avez envi d'apprendre plein de truc et de pouvoir dire "J'y était !( :lol: )" contactez nous :)

www.duneproject.com  :hello:

Message édité par le_parrain le 04-02-2005 à 20:45:10
n°2495200
le_parrain
Transactions (0)
Posté le 09-02-2005 à 19:18:29  profilanswer

Voila une petite mise a jour de l'anim flash a été faite, mais  tout de suite apres l'avoir mise en ligne j'ai trouvé que la moissoneuse ne colle pas trop avec le reste des décors, pas vous :???:

http://cocorambo.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=69#69

n°2495288
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-02-2005 à 19:41:11  profilanswer

j'suis allé sur ton site le_parrain.
Bon, j'avertis de suite, la saga Dune ca reste sur mon chevet... Donc j'suis quand même violemment d'accord avec tetedeiench.

Mais franchement, faites quelque chose au niveau de l'écriture sur votre forum... C'est franchement LOURD à lire des phrases du genre :
"lol mai marc il est mal fe je trouve koi ke il ressemble en faite"
Ca donne franchement pas envie d'aller poster sur ton forum/SMS :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2496327
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 10-02-2005 à 08:39:55  profilanswer

bon la moissonneuse, bof bof, pas bien intégrée dans le décor (la couleur rouge euh....)

Et pour ton vaisseau, ça fait méga dérapage encore

La trajectoire ensuit est bonne, pourquoi tu le met pas dès le début comme ça ?

Il a pas besoin d'arriver en gros à l'avant plan je pense

---------------
n°2496760
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 10-02-2005 à 13:17:48  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Tu sais ce qu'on dit hein, la critique est facile mais l'art est difficile... Y'a que ceux qui font rien, qui loupent rien... [:fumer]

n°2496969
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Transactions (0)
Posté le 10-02-2005 à 14:45:13  profilanswer

A part l'orni, jtrouve pas ca mal.

C'est vrai que l'Univers de Dune est gigantesque et que les puristes voudraient qu'on n'y touche jamais. Mais le rêve de tout programmeur est surement de créer un jeu ! Alors bon courage.

A+

n°2497993
le_parrain
Transactions (0)
Posté le 10-02-2005 à 20:42:15  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

j'suis allé sur ton site le_parrain.
Bon, j'avertis de suite, la saga Dune ca reste sur mon chevet... Donc j'suis quand même violemment d'accord avec tetedeiench.

Mais franchement, faites quelque chose au niveau de l'écriture sur votre forum... C'est franchement LOURD à lire des phrases du genre :
"lol mai marc il est mal fe je trouve koi ke il ressemble en faite"
Ca donne franchement pas envie d'aller poster sur ton forum/SMS :/

tres tres bonne remarque je  vais donner un coup de fouet au modo :)

n°2856291
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 15:53:18  profilanswer

c'est tombé à l'eau ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LAN]Concours jeux video 5 et 6 février à Limoges.[Topic Unique] Ogame sans AM, tu n'es rien!
[LE VIDEO PLAYER] Sony PSPdreamcast versus xbox : la video!
La World Company s'attaque aux jeux video - Crise et licenciements[vend] SmartJoy Frag XBOX ................video inside !
Dreamcast Vs Playstation 2 ! La vidéo Choc !cable video s-video pour gamecube
Faire des video sous CS 
Plus de sujets relatifs à : [Dune-Project] Un jeu vidéo sur l'univers de DUNE

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR