|
Auteur | Sujet : [Dune-Project] Un jeu vidéo sur l'univers de DUNE |
---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 10:01:45 |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | on se calme, svp --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
Message édité par El Pollo Diablo le 26-01-2005 à 10:24:09 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Message édité par Tetedeiench le 26-01-2005 à 10:55:30 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Oulà, que d'énervement
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 26-01-2005 à 11:19:01 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
space droid Transactions (0) | tain le iench faudrait definitivement le faire piquer Message édité par space droid le 26-01-2005 à 11:42:11 |
le_parrain N'est pas rein qui veut...Transactions (0) |
|
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 13:32:05 |
|
Antidote95 Transactions (0) |
Message édité par Antidote95 le 26-01-2005 à 17:07:34 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Commence par apprendre le français. Désolé, mais je me casse pas les yeux à lire ton charabia. |
Antidote95 Transactions (0) |
Message édité par Antidote95 le 26-01-2005 à 16:56:00 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | En même temps il a un peu raison. On secoue quelque chose de dur comme la licence d'un monde, d'un univers, d'une oeuvre encensé dans le monde entier, alors si on n'est pas capable d'écrire corectement ou même lisiblement sa casse les arguments --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
le_parrain N'est pas rein qui veut...Transactions (0) | J'ai remis à jour l'anim' flash a l'aide de tes conseils Jazzypec, pour le vaisseau je me suis inspiré de ceux du film de lynch avec une forme de Mikado
Message édité par le_parrain le 26-01-2005 à 17:00:55 |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
le_parrain N'est pas rein qui veut...Transactions (0) | j'ai pa dis que je l'était pas non plus !
|
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
le_parrain N'est pas rein qui veut...Transactions (0) | je trouve ça assez juste c'est vrai qu'on dirai qu'il fait un dérapage frein à main je vai modifier ça .
|
le_parrain N'est pas rein qui veut...Transactions (0) | j'ai rajouté un artwork: le baron
Message édité par le_parrain le 02-02-2005 à 13:02:16 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | c'est un peu mieux que les autres, mais c'est quoi les machins de couleur zarbi sous son oeïl droit ?
le_parrain N'est pas rein qui veut...Transactions (0) | bah c'est ses pustules
Message édité par le_parrain le 02-02-2005 à 14:19:03 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ce massacre en règle...
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Message édité par le_parrain le 02-02-2005 à 16:26:57 |
CocoRambo Transactions (1) | Ouai j'avou construit ta critique |
paladin3333 Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
Message édité par le_parrain le 04-02-2005 à 20:45:10 |
le_parrain N'est pas rein qui veut...Transactions (0) | Voila une petite mise a jour de l'anim flash a été faite, mais tout de suite apres l'avoir mise en ligne j'ai trouvé que la moissoneuse ne colle pas trop avec le reste des décors, pas vous :???:
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | j'suis allé sur ton site le_parrain.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bon la moissonneuse, bof bof, pas bien intégrée dans le décor (la couleur rouge euh....)
ToxicAvenger Transactions (0) |
|
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | A part l'orni, jtrouve pas ca mal.
|
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (0) | c'est tombé à l'eau ?
|
Publicité | Posté le |