|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dreadcast : nouveau MMORPG |
astana Transactions (0) | Bonjour à tous ! Message cité 1 fois Message édité par astana le 15-11-2008 à 18:08:37 |
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 20:40:44 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | logged.php
|
phedre28 Transactions (0) | Inscrit! |
astana Transactions (0) | Ca va faire 4mois qu'on travaille dur dessus =)
Message édité par astana le 27-04-2006 à 19:41:21 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Me suis inscrit. Par contre, tant d'imbrications entre les joueurs/compétences différentes ne vont-elles pas créer rapidement des classes/races surpuissantes par rapport aux autres ? Tous les paramètres vont être sacrément chauds à équilibrer... Ca va vous faire du boulot (c'est comme un warcraft ou un starcraft, le développement du moteur et cie ne prend que très peu de temps, l'équilibrage entre toutes les données est un travail titanesque...).
--------------- Mon Feedback ! |
astana Transactions (0) | Je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que vous êtes là, et que nous sommes à votre écoute..
|
stefaninho Transactions (2) | Je me suis inscrit.
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
stefaninho Transactions (2) | censured
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 07-09-2006 à 13:30:09 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Message édité par kaz ander le 07-09-2006 à 13:47:50 --------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 13:02:29 |
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) | Pas trés sympa de ta part C'est de la vie privée... Message cité 2 fois Message édité par Granpieds le 07-09-2006 à 20:06:58 |
stefaninho Transactions (2) |
|
tofti Transactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
mengen27 Bologne poweredTransactions (0) |
--------------- En Juillet dans l'Ain |
Bonhomme Transactions (0) | on veut la suite maintenant ! |
anordem Transactions (0) |
|
astana Transactions (0) | On est toujours dans le circuit !
|
Star_ Transactions (0) | Sécurise le site on a accès à tout le code, à toutes tes photos privées ... et à des CVs etc ... bref ça le fait pas vraiment !
|
gui haume un mec qu'a la tête durTransactions (0) | Moi aussi quand j'entre mon loggin et mon mot de passe je me retrouve sur une page avec marqué "site en construction tout ca tout ca..." et je ne peut donc pas jouer. Donc comment fait on pour commencer a jouer (je vois que certain y sont parvenu)???
|
astana Transactions (0) | Je le répète, le jeu est en stade de test alpha, donc fermé au grand public !
Message édité par astana le 24-09-2006 à 18:39:49 |
astana Transactions (0) | Bonsoir à tous.
|
ares91 Transactions (0) | Bonsoir à tous,
Message cité 1 fois Message édité par ares91 le 17-06-2007 à 18:20:13 --------------- Peu importe le réultat il faut l'accepter... |
SHABy "La cinquiéme montagne"Transactions (0) | Salut SHABy nouveau menbre. J'aurais aimer essayer la Beta comment fait-on? --------------- SHABy compagnon de route |
ares91 Transactions (0) |
|
SHABy "La cinquiéme montagne"Transactions (0) | Ok, j'irai y faire un tour merci. --------------- SHABy compagnon de route |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
astana Transactions (0) | Le jeu est actuellement en phase de test Pre-Finale.
|
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occuponTransactions (0) | Bon courage à vous !!
--------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
legarspierre Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
legarspierre Transactions (0) | et la rentré est passé quand st-ce que il commence??? |
Noir44 Transactions (0) | Alors que se passe t'il, j'attend dreadcast comme beaucoup de joueur sa fait plus de deux semaine qu'il devrais etre sortie et tpujour rien!
|
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
astana Transactions (0) | On l'a acheté pour qu'il mette en valeur le jeu héhé.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |