|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Doom 3 une resemblance? |
M16 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 05:18:45 |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
smaragdus whores, drugs & J.S. BachTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | une autre pour la route --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | http://perso.wanadoo.fr/stolas/
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 13:24:20 |
-heat- Transactions (1) | euh juste une question : c koi les commandes pour tout mettre en high quality ? et pour avoir le plasma gun et rocket launcher ? |
M16 Transactions (0) | pisque je suis dans le coin....allez hopp un ch'ti doomQuake3.
Message édité par M16 le 12-11-2002 à 14:10:51 |
M16 Transactions (0) |
|
pred_wan Transactions (0) |
|
M16 Transactions (0) |
|
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
M16 Transactions (0) | ..et dire que je croyais me reposer..
|
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | Si je pouvais atteindre 40 fps, je serais heureux car avec ma config (sur lequel je joue a UT2003 sans pb) je suis à....
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |