|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config ut2003 = config doom 3 ??? |
asskicker2 Transactions (0) | Voila je voudré savoir si on arrive à faire tourné avec tous les bots possibles avec toutes les potions o max à 30fps est-ce que ej pourrais faire tourné doom 3 correctement ? |
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 18:12:44 |
@chewie Transactions (0) |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | 30 fps deja c pas tip top pis tu dis pas en kel resolution
Message édité par pink floyd le 13-10-2002 à 18:19:07 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
asskicker2 Transactions (0) | !!!!!!!!!!!! Je suis en 1280*960 32bits Sinon g changer mon ordi cet été et je voudrais pas en changer toutes les minutes !!!!!!! Sinon ma config est :
|
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
|
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 18:27:45 |
asskicker2 Transactions (0) | Pink Floyd a écrit :
|
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
soko tant qui a pas de fumé c bon!Transactions (0) | de toute façon faire tourner un jeu a^plus de 30fps c'est debile! moi tous mes jeux tournes a fond en 20fps et je me suis jamais plaind de quoi que ce soit! |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | A l'E3 Doom 3 tournait sur un Bi-processeur +Radon 9700 et c'était même pas en high détail,et pas une version finale |
Message édité par @chewie le 13-10-2002 à 18:44:27 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
soko tant qui a pas de fumé c bon!Transactions (0) |
|
|
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) |
--------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
soko tant qui a pas de fumé c bon!Transactions (0) | sinon si je desactive le fsaa 4s je suis a 60-100fps mais je me demande a quoi ça peux bien servir |
_deskira_ Transactions (3) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Ah? J'avais lu pourtant que c'était un bi-proc!
|
blazkowicz Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 13-10-2002 à 19:12:36 |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
_deskira_ Transactions (3) |
|
pr3d_wan Transactions (0) | il faut savoir qu'il y a toujours une generation de decalage pour pouvoir jouer pleinement au jeux. (pas moins de 150 fps
|
_deskira_ Transactions (3) | oui mais doom3 ce sera un jeu solo, alors rien a battre des 150 fps , 45 suffisent largement |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | ca repond a ta question ? Message édité par pink floyd le 16-10-2002 à 20:58:23 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
thekiller3 Transactions (0) | c'est moi ou le monstre en gros plan y a pas des masses de polygones ?? |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
Message édité par niknolt le 16-10-2002 à 21:10:09 |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | Message édité par Poischich le 16-10-2002 à 21:21:03 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |