|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les jeux dont l'IA vous a surprise ... |
mooriska Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 17:04:27 |
BanditFlo Transactions (0) | mgs2 en mode hard ou extreme |
kzimir -Transactions (0) | HL1 of course. Les NOLF étaient pas mal non plus, plus pour les détails (rondes, attitudes méfiantes, suivi de traces). Mais la grosse claque, ça a été Unreal 1 (les Skaarj) et surtout ses bots (qui se sont améliorés en Tournament).
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Kede Transactions (0) | J'ai toujours été surpris dans le mauvais sens, jamais l'IA ne m'a impressionné. Peut-être quelques attitudes , comme dans gta SA par exemple, où il n'est pas rare de voir des perso allaient se cacher accroupis derrière une voiture, mais généralement c'est suivi par une réaction totalement ridicule comme le rush d'un flic qui tire à 3m de moi avec un petit pistolet alors que jtiens une kalash
|
tetsuo6661 Transactions (0) | les bots d'unreal tournament 200x en godlike : autant de morts que de tirs --------------- save the world kill yourself - collection BD |
kzimir -Transactions (0) | Sinon, forcément, on peut ajouter les Creatures (j'ai joué qu'aux 2 premiers). Mais forcément, l'IA était le coeur du jeu. --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
le marginal Transactions (0) | Perso j'ai toujours été déçu par l'IA dans les FPS, même dans certains jeux où elle était dite révolutionnaire...
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Half Life 1. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2004 à 22:12:00 Moi je dirais HL premier du nom, Metal gear 2 aussi l'ia est quand meme bien sympa !
|
xsnake gné?Transactions (0) | je met 25-8 a un bot en godlike a unreal 2004
|
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 23:25:09 |
Little-Wolf Transactions (1) | Worms
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | l'IA des noobs sur battle net dans war III |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Project IGI : j'ai surpris tellement les ennemis étaient débiles...
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Little-Wolf Transactions (1) | ah wai exact je m'en rappelle
Message édité par Little-Wolf le 18-11-2004 à 23:59:20 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
@chewie Transactions (0) | Half-life 1 et Total Annihilation.
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | IMPORTANT :
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Jayk Transactions (0) |
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) | Halo sur Xbox !
--------------- Petit mais..... costaud !!! |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) | Mais j'ai pas joué au 2 encore --------------- Petit mais..... costaud !!! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | L'IA des gobelins dans Arx Fatalis m'avait bien fait marrer
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | IL2 sturmovik
Message édité par Schimz le 19-11-2004 à 10:16:53 |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Pour IL2-Sturmovik,l'IA est tres actificielle dans le sens ou les modeles de vols s'adaptent au besoin de l'IA |
kikoolol Transactions (0) | HL1, Far cry, Thief 3 (SI SI .. a part le pathfinding naze.. l'IA est bonne) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | l IA de Black and White, c est tres discutable.
Message édité par Z_cool le 19-11-2004 à 10:32:22 --------------- #mais-chut |
theBride Overdrive'dTransactions (0) | Je me souviens encore de Mechwarrior 3 ou les missions etaient vraiment interessantes et ou l'IA et le scriptage tenaient bien la tension dans les missions. Ce qui a compltement changé dans le 4 ou la difficulté se mesurait au surequipement des ennmis --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
Fishes Transactions (1) | Les Sims 2
Message édité par Fishes le 19-11-2004 à 11:26:08 |
wrentype Transactions (0) | Unreal premier du nom, les bots d'ut, ufo ou j'avais trouvé les extra terrestre plutot malin, powermonger, rise of nation, pes,.
--------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Ouais, je sais bien qu'on peut sauver des parties ou totalité de la BDR, on peut aussi trouver un utilitaire qui le fasse à notre place, etc... Mais si ton IS crash complètement et que tu peux pas récupérer ta BDR, c'est quand même nul de prendre 40 heures de jeux dans la vue parce que les développeurs ont préférés mettre les infos de la créature dans la BDR plutôt que dans un zoli fichier non ?
Laurie_ Transactions (0) | Au risque de manquer d'originalité, les deux premiers qui me viennent sont Half-life 1 et Unreal 1.
|
Aisyk http://www.aisyk-projets.frTransactions (0) | Unreal 1 sans hésiter...
|
Kristoph Transactions (0) | Unreal 1/UT. La première fois que je voyais un FPS avec un vrai pathfinding. C'est toujours marrant de sniper les bots a partir d'un coin discret pour se faire après attaquer dans le dos par un bot que j'avais laissé s'enfuire. Et aussi les fois ou les bots passent un coin et t'attendent discrètement au lieu de continuer à courir
Message édité par Kristoph le 19-11-2004 à 22:27:20 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |