Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

 


Etes vous blasés des jeux videos?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Devenez vous blasés des jeux videos au fil du temps?

n°9991313
zizoulecha​t

Transactions (0)
Posté le 13-10-2013 à 23:05:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il est evident que les jeux tout comme les films en dvd ou blu ray sont bien trop chers pour ce qu'ils sont. Ils en vendraient bien plus s'ils les vendait 10,15 euros max un jeu solo uniquement, et les films 5 euros max; ca tuerait le piratage d'ailleurs.  
Je comprendrais qu'un gros jeu en ligne cependant, avec une durée de vie de plusieurs centaines d'heures- si ce n'est plus!- coute 40 euros , mais par contre les dlc ensuite devraient etre gratuits.
 
Mais bon, tant que y a la masse pour acheter , ils n'arreteront pas. Avec le crack economique qui s'en vient je vois les gens se tourner de plus en plus vers le piratage.
 
Aussi pour aller un peu plus en  profondeur sur le sujet initial, je pense que quand on est enfant et ado, on cherche a s'identifier a des personnages charismatiques -mâles- des modeles a suivre, a imiter; mais que quand on arrive dans la trentaine et qu'on sait que y a plus grand chose dans notre vie qui va changer ben on adhere plus trop aux persos de jeux videos. Par contre on ressent encore le besoin de tuer virtuellement pour eviter de foutre sur la tronche des collegues ou automobilistes.

Message cité 1 fois
Message édité par zizoulechat le 13-10-2013 à 23:08:58
mood
Publicité
Posté le 13-10-2013 à 23:05:46  profilanswer
 

n°9993287
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 17:19:27  profilanswer
 

zizoulechat a écrit :

Il est evident que les jeux tout comme les films en dvd ou blu ray sont bien trop chers pour ce qu'ils sont. Ils en vendraient bien plus s'ils les vendait 10,15 euros max un jeu solo uniquement, et les films 5 euros max; ca tuerait le piratage d'ailleurs.  
Je comprendrais qu'un gros jeu en ligne cependant, avec une durée de vie de plusieurs centaines d'heures- si ce n'est plus!- coute 40 euros , mais par contre les dlc ensuite devraient etre gratuits.
 
Mais bon, tant que y a la masse pour acheter , ils n'arreteront pas. Avec le crack economique qui s'en vient je vois les gens se tourner de plus en plus vers le piratage.
 
Aussi pour aller un peu plus en  profondeur sur le sujet initial, je pense que quand on est enfant et ado, on cherche a s'identifier a des personnages charismatiques -mâles- des modeles a suivre, a imiter; mais que quand on arrive dans la trentaine et qu'on sait que y a plus grand chose dans notre vie qui va changer ben on adhere plus trop aux persos de jeux videos. Par contre on ressent encore le besoin de tuer virtuellement pour eviter de foutre sur la tronche des collegues ou automobilistes.


 
+1000
 
 Je me défoulais a mortal kombat avec scorpion pensant qu'en face j'avais mes camarades de classe qui me fessait chié à longueur de journée. [:zemin]

n°9993550
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 19:02:03  profilanswer
 

Perso j'accroche encore à certains jv. :)
Pourtant j'ai commencé sur apple II C
Là je joue a swtor et final fantasy XIV, des mmo donc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS][ECH] Jeux N64(photo in) négociable[VDS]Wii Wiikey 2/ 2 wiimotes 2 Nunchuks / Cable YUV / Jeux
Oups j'ai rien dit.jeux atari st
[VDS][ECH] Jeux ps3 Tomb raider Underworld[VDS] Jeux PS3 Saint's Row 2 Excelent etat. 35€ FDPIN
[VDS] GTA 4 ps3[Vendu]NES Super Set + 5 jeux complets
[VDS] 7 Jeux XboX 360[VDS] JEUX en lots PC PS2 GC PSP Fat
Plus de sujets relatifs à : Devenez vous blasés des jeux videos au fil du temps?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR