|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Détenteurs de HL² , Arrivez vous a jouer correctement a ce jeu ? |
VPS Transactions (0) | Vu les problemes posé par steam , la surcharge des serveurs , le malfonctionnement des DVDs , du systeme de reconnaissance , J aurais été intéréssé par savoir parmis ceux qui ont le jeu , combien peuvent jouer sans problème |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 21:05:34 |
VPS Transactions (0) | up |
grotius Transactions (0) | perso steam top de chez top, en 5h j ai eu le jeu, alors que j ai passé 2h ce matin a le chercher.... payé - cher, sinon le jeu es beau, j aime bien l ambiance bucarest+1984, assez flipam |
calavera- Transactions (0) | ce matin 9:15 était débloqué. Aucun problème |
VPS Transactions (0) | moi la , j arrive meme pas a rentrer sur le site de steam ... |
lgypti1- Transactions (2) | J'ai une erreur a chak foi ke le jeu se lance : j'arrive au menu de HL² et de counter source mai kan je lance le jeu voila ce ki se passe
|
pegasus32 Transactions (0) |
|
grotius Transactions (0) | DVD ou steam ? pas inutile de redemarrer aussi apres installation et apres decryptage |
duncan78 Transactions (0) | Jeu chargé depuis Steam, aucun problème |
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:)Transactions (0) | putain,j ai vraiment galérer ,quand meme plus de 2h30 de clics furieux ,et enfin steam me unlock le jeu. Et je vous dis pas comment je pris en ce moment pour que sa plante pas .Nous voila récompensé d avoir acheté leur jeu! |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 21:43:45 |
VPS Transactions (0) | ca craint quand meme ... |
ElTRiC Cheese...Transactions (0) | Pris par steam, acheté ce midi, le jeu a été tombé en environ 4h... Mais il ne veut pas marcher. Quand je le lance il me dit "video mode incorrect" et relance le jeu 3x jusqu'a passer en fenêtré en 640*480 ou ca reste longuement bloqué sur chargement... Rien de plus.
|
addited Transactions (0) | moi j'a i joué 1 seule fois...
Message édité par addited le 16-11-2004 à 21:45:59 |
Znuf The only oneTransactions (0) | Moi c'est simpat, j'ai la pompe du WC qui a PT donc achat zalman 7000A ALCU pour l'instant. Aprés je met mon jeu dans mon ordi chouette il install steam. 2 minutes aprés il me dit que le dvd est con puis il arrive pas a lire.
|
VPS Transactions (0) | ... bcp de problemes pour l instant ... |
fragman Transactions (0) | RAS par steam |
VPS Transactions (0) | ce qui fait peur c est les gens chez qui le jeu reboot ou bug |
scypion Toxic avenger arrache le bideTransactions (0) | --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
lgypti1- Transactions (2) |
|
roken62 Transactions (0) | et bien moi je peux meme pas me connecter a steam mdr j'ai connection failed il dit qu'il cherche les serveurs ....
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Une fois l'activation/déblocage/patchage/etc passés, ca amrche nikel (mais j'ai pas essayé de le lancer sans être connecté au net ) |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | pas de pb pour moi non plus, dl il y a qq jours (sauf les voix francaise, fait ce midi) et activation vers 14h. |
Cage Transactions (0) | Je l'ai eu en seulement 1min 30, vers 10h15 ; bien sur je l'avais préchargé avant via steam mais contrairement aux autres, je n'ai pas eu de problemes d'activation.
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | jeu acheté sur steam, aucun probleme, tout baigne |
Lancelot888 Transactions (0) | Perso je suis bien deg, toutes les 5/10minutes le son se met en boucle puis pouf reboot à l'arrache.
|
edou7869 Transactions (0) | merdouille a mort impossible de ce connecter a steam
|
ElTRiC Cheese...Transactions (0) | Bon avec un peu de patience j'ai enfin pu voir le jeu, mais hors mode fenêtré, point de salut
|
edou7869 Transactions (0) |
|
neo-spy Transactions (0) |
|
fab__ Transactions (1) | Clé cd sorti de ma boîte 9800XT et preload ce weekend tranquillement, dévérouillage du jeu ce soir en 10 minutes, rien à dire aucun problème |
caudacien Transactions (0) | Aucun souci, je crois avoir été le premier du forum à avoir posté un screen "ingame" (ok c'était juste le menu en Français ). |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi je peux y jouer mais que en online voila donc fo que je trouve comment faire pour le offline voila sinon j'ai eu aussi une histoir de serveur surchargé d'ailleur il sert a quoi ce serveur ? |
ElTRiC Cheese...Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | achat par steam, pas de souci.
|
ElTRiC Cheese...Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
shotgun 666 Transactions (0) | moi aussi probleme avec une 6800 ultra et les driver 66.02 avec le jeu en 1280*1024 aa4* fsaa 8* j ai plein de pixel blanc a l ecran et je n est rion oc |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2004 à 23:44:42 j'ai lancé hl² 5 et 3 fois il a planté sur le menu |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |