Les Carmageddon ça n'a rien à voir, confondez pas tout! C'est comme me proposer GTA III. Qui, ici, a essayé Destruction derby II doit se rappeller la fureur et la violence des courses. Carmaggedon n'a rien d'une course et les piétons n'ont jamais couru aussi vite qu'une bagnole de stock-car (bon okay c'est aussi marrant que péter dans l'eau quand on a 10 ans ce jeu, mais c'est différent).
Dans Destruction derby II il y a une bose dose d'humour mais ça reste acceptable au niveau du réalisme. Je veux dire, toutes les voitures ont la même puissance, leur design est très proche des voitures de stock-car dans la rélité, et on n'upgrade pas sa caisse avec des trucs qu'on gagne en progressant dans le jeu. Pas plus qu'on gagne des voitures plus puissantes. Le jeu n'a pas besoin de ça pour être terriblement amusant.
Bon, sinon désolé pour le Nascar je suis pas très branché courses automobiles. Particulièrement outre-atlantique... Mais les caisses ont la même gueule c'est pour ça que je me suis gourré. Sinon, même si Destruction derby 2 est sorti sur pécé je vais pas l'acheter. Je serais trop écoeuré par le graphisme hors-d'âge et je connais les circuits par coeur...
Je vais aller voir du coté de destruction derby raw, je connais pas. Hop Google show me the way!