|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Desperados 2: La Revanche de Cooper - OUT Now !!! |
Pumpk1n Transactions (0) | Desperados 2/Western Commandos: la Revanche de Cooper
Message édité par Pumpk1n le 20-04-2006 à 12:20:51 |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 13:31:04 |
SupJ Transactions (1) | Je l'attends avec impatience celui la |
stupidduck Transactions (0) | drapalage j'ai un bon souvenir du premier. Et celui là a l'air vachement soigné niveau graphisme... |
Pumpk1n Transactions (0) | Perso ce que j'ai aimé dans le premier mis à part les graphismes, c'est l'ambiance bien rendue des films de western, l'humour et surtout l'IA que je trouvais assez logique. |
SupJ Transactions (1) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | C'est vrai que le scénario avait une évolution très bien faite notamment avec des tutoriaux parfaitement intégrés. |
Morden Vampire insideTransactions (0) | Non trop bon la suite va sortir |
Pumpk1n Transactions (0) | J-10 si tout va bien.
|
Pumpk1n Transactions (0) | Oyé Oyé braves gens, il est temps de tester Desperados 2 !!!!
|
Morden Vampire insideTransactions (0) | Merci de l'info !!!
|
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 18:58:20 |
Pumpk1n Transactions (0) | J'ai mis le lien sur le 1er post |
Pumpk1n Transactions (0) | Alors premières impressions:
|
Morden Vampire insideTransactions (0) | Moi c'est plus la vue 3d qui me repousse, j'aurais préféré comme tu le dis une bonne 2D avec que de la stratégie ...
|
Pumpk1n Transactions (0) | Un truc que je regrette aussi c'est l'action du ballon de gaz qui vole et qu'on snipait.
|
Pumpk1n Transactions (0) |
SupJ Transactions (1) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Je ne sais pas mais toujours est-il que je viens d'apprendre que le jeu est dispo dés AUJOURD'HUI !!!!
Message cité 2 fois Message édité par Pumpk1n le 20-04-2006 à 12:21:43 |
SupJ Transactions (1) |
|
nepheast Transactions (0) |
|
yafou3 Transactions (0) | Yop all |
Pumpk1n Transactions (0) | Pour un portable tu pourras y jouer en 1280/800 voire plus si ton écran supporte.
|
kenshirooo Transactions (18) | Drapal ! |
Pumpk1n Transactions (0) | Alors tout d'abord, comme vous avez pu le voir dans la démo, c'est super beau et super bien animé.
Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 21-04-2006 à 08:27:01 |
yafou3 Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | A signaler que, d'après les fichiers d'installation, seuls 7 lieux seront visités + Santa Fé de nuit.
|
SupJ Transactions (1) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Non. |
nepheast Transactions (0) |
madvince Transactions (0) | quelqu'un y joue au final à la version complète ? moi je le trouve pas mal ce jeu. un conseil : y jouer en mode difficile car sinon le jeu va vous sembler bien court |
SupJ Transactions (1) |
|
SupJ Transactions (1) | Vous en etes ou ? |
madvince Transactions (0) | apparement, on est que 2 à jouer ... lol
|
pepelemoko Transactions (0) | Quand je lance le jeu sur mon vidéoprojecteur HD (résolution native de 1280x720), la résolution de 1280x800 ne m'est plus proposée dans les options d'affichage... Etrange, non ? Je n'ai plus le choix qu'entre 640x480, 800x600 et 1024x768.
|
Publicité | Posté le |