|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment deplacer mes jeux origin du SDD au HDD |
man x Transactions (0) | à tous,
--------------- man x |
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 15:24:03 |
Habu Transactions (0) | La dernière fois que j'ai utilisé Origin, il y avait dans les options l'endroit où on installe les jeux à renseigner. Donc si tu bouges tes jeux, et que tu ne changes pas cette information, il est normal qu'il soit perdu. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
man x Transactions (0) | déja, merci de ta réponse !!!
Message cité 1 fois Message édité par man x le 02-06-2013 à 15:13:29 |
man x Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Tu peux effectivement tout desinstaller, changer le répertoire d'installation dans Origin et tout te télécharger mais bon c'est vachement long
oui c'est ça Tu deplace d'abord chaque jeu avec un couper coller Et ensuite tu fais la jonction. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
man x Transactions (0) | merci de ton aide : finalement j ai choisi ta premiere solution et ça marche impec !! (1 nuit et 1 jour complet de téléchargement quand même vu le nombre de jeux que j ai chez origin, mais peu importe !!)
Message édité par man x le 03-06-2013 à 16:03:16 |
man x Transactions (0) | pour clore ce post : merci aussi à Habu qui a contribué à me sortir de mes difficultées !! |
jujutou Transactions (0) | Bonjour, je me permet de relancer le sujet car j'ai une question:
Message édité par jujutou le 17-12-2014 à 23:39:01 |
jujutou Transactions (0) | Je me permet de faire up, car le sujet est passé sur la page 2 et je suis pas sur que les gens on vu ^^'
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Jeux Steam | [VDS/ECH] Jeux Wii U Mass Effect 3, Darksiders 2, Lapins Crétins Land |
Achat de jeux PC sur des site | [VDS] lot 3 jeux vita 40€ |
[VDS]PS3 Tomb raider 2013, ghost recon futur sol,GT5[ACH] jeux ps vita | [ECH](vds) PS3 slim + jeux sous garantie |
[VDS] Plus rien | [VDS]110€ de crédit jeux + Metro last light |
(DON) Lot de jeux PC et babioles | |
Plus de sujets relatifs à : comment deplacer mes jeux origin du SDD au HDD |