Salut, j'ai passé à peu pret 10 h à le télécharger, 30 minutes pour l'installer, 30 minutes pour télécharger les patch et autres mise à jour et franchement, j'ai les boules .
Je vous explique, je vais sur le server kauri, où on a dit qu'il y avait des français. J'en trouve et là un type super sympa m'apprend pleins de langages.
Ensuite on déconne je les vois se battre vite fait avec d'autres persos mais on bouge pas de l'endroit où on était.
Et là y a un autre perso qui s'amène et je m'explose de rire devant la gueule de son personnage (un bothan). Je lui dit cordialement qu'il est vachement petit son perso...:D, mais vraiment pas méchant, pas besoin de se prendre la tête quoi. L'autre il se vexe et commence à me menacer genre "t'es peut etre un newbie mais fais gaffe a ce que tu dis!" Donc là, blocage :
Je lui dit, mais c'est bon hein je rigole, tu vas pas me faire un fromage pour un jeu vidéo...Ils me disent de la jouer "rp" (role play)...
Après une courte discussions je m'aperçois que ces personnes s'y croient vraiment
j'avais l'impression qu'il faisait pas la différence entre le jeu et la réalité... Pour finir je me suis fait traité de "gros bill", ça les a bien fait marrer m'enfin bon, ça n'a fait rire qu'eux.
Devant cette communauté de merde , je me suis barré alone et j'ai tué des créatures dans le désert avant de me faire éclater par des nains aux yeux rouges.
En tout cas, ça m'attriste de voir des gens limites comme ça. Ca reste mon point de vue.
Sinon j'ai pris un braowler avec un couteau , et il court vite.
Et mon pseudo : Rapideye R'eye