|
Auteur | Sujet : Démo Need For Speed HP2 !! (bof) |
---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2002 à 03:44:53 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
krokor Transactions (0) | Barbarella, Tu devrais faire un topic où tu parlerais de l'aspect technique des jeux (3d,texture,effets...) , réactualisé à chaque sortie de jeu important. Ce serait intéressant pour les ignares de la 3D comme moi. |
Fragonar'sh Transactions (0) | La conduite rappelle enormement NFS3 et 4. C'est tres arcade, ce qui empeche pas le jeu de ne pas etre tres facile.
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Ca tourne plutôt pas mal chez moi .
Message édité par NSV le 15-10-2002 à 10:28:40 --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2002 à 10:24:48 moi ca rame pas |
L u c i a n o Transactions (0) | J'ai bien aimé de pouvoir modifier les caractéristiques des voitures facilement. Ma modena a sa zone rouge a 10000 tours/min.
|
barbarella Transactions (0) |
|
krokor Transactions (0) | Mouai cela n'a pas l'air terrible et puis le truc des helicos qui balancent des fumigènes, je trouve cela lourd. Graphiquement comme bcp l'ont dit, cela ne vole pas bcp plus haut que nfs5. |
jigawa Transactions (1) | Vous avez essayé de vous faire arreter par les flics ? y a une petite scene qui fait sourire.. un peu a la Benny Hill |
Publicité | Posté le 15-10-2002 à 11:54:08 |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
drakkeng Transactions (0) | je viens de tester la demo je le trouve pas mal du tout ,c'est tres jouable sur mon celeron et ma geforce 3 ti200 en 1024*768 tout a fond.
|
Fragonar'sh Transactions (0) | J'ai des micro-saccades et je trouve qu'a 45fps, c'est pas tres fluide .
|
cyberfred Transactions (6) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kenshirooo Transactions (17) |
|
Prodigy Transactions (0) | Pas de gestion des dégâts sur les caisses
|
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) |
Message édité par kadreg le 15-10-2002 à 12:40:09 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drakkeng Transactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | En 1280*960, FSAA*2, graphiquement, ca va. Mon processeur bride mon ordi donc j'irai pas tres haut niveau fps.
|
Prodigy Transactions (0) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | comparé à la gestion des dégâts de jeux comme GTA3 et Carmageddon2 ... (les deux pour lesquels c'est très marrant vu que les voitures perdent des morceaux ) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
|
jerry artwood Transactions (0) | bon et ben c pas terrible ce jeu...
|
chaced Transactions (0) | chez moi, il est parfaitement fluide en 1024 full détail, mais, plante apres 1 minutes.
|
|
Prodigy Transactions (0) | Bah le gameplay à l'air fun, et puis bon, les décors "moches comme dans le NFS Porche", ça veut rien dire, ils étaient très jolis dans le 5 |
jerry artwood Transactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Perso, c'est vrai que je ne suis pas tres regardant sur les graphiques de jeux de caisses sur PC... Tout simplement parce qu'il y en a tres peu.
|
jerry artwood Transactions (0) | ouais c'est sur il y a pas vraiment de concurence...
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
|
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 15-10-2002 à 13:49:56 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Fragonar'sh Transactions (0) | Je viens d'y rejouer. Y'a une gestion (visuelle) des degats. Le coffre et l'avant s'ouvraient. Par contre, faut vraiment le vouloir pour arriver jusque la.
|
dobeliou Transactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Oui, de la demo... |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | bocoup trop arcade pour moi
--------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb avec la demo de Toca Race Driver | Need help America's Army |
DIRT TRACK RACING 2 > la démo en téléchargement sur clubic. | freedom force la demo? |
[TOPIC] Hitman 2 Silent Assassin : MAJ , NEED HELP FOR LA BO (PAGE 1) | Alors la Démo de Fifa 2003 ell est comment ???? |
Need For Speed 4 (2 questions) | |
Plus de sujets relatifs à : Démo Need For Speed HP2 !! (bof) |