|
Auteur | Sujet : Démo Need For Speed HP2 !! (bof) |
---|
metalmatt Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 11:08:50 |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | réduit les effets speciaux ou/et les détails --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
a ce que j ai pu en deduire c : Changement de la musique au cours de la course.... ca fait un ptit freeze d une seconde (ou plus suivant le PC) ... |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Quelqu'un sait si c'est possible de jouer sans le CD ? |
c dit ds un auter topic...
Message édité par Nono le 28-10-2002 à 11:25:06 |
Pnar Transactions (0) | heu, question mille fois posée, dsl :
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
Perfect Dark Transactions (0) | J'ai trouvé ça quelconque, jusqu'à que je teste le multi sur le net. Le moteur réseau est bon, ça va vite, cai plutôt sympa à jouer. A essayer ... |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | J'ai copié les files CD -> DD mais ca ne marche pas Message édité par AthlonSoldier le 28-10-2002 à 13:49:25 |
|
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 14:13:42 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Y'a pas de patch nocd |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Pour traduire : on peut faire un patch qui empeche le jeux de detecter que c'est pas un cd original dans le lecteur, mais pas encore de patch qui permette de jouer sans le cd. |
Stupid Duck Transactions (0) |
|
starduck Transactions (9) | bah biensur que si ya un no cd |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
zetes sur que ce patch ne permet pas de jouer sans le CD (pour ceux qu ont la vrai version la je parle) si tous les dossiers necessaires du jeux ont ete copies sur le DD (vu que l installeur ne permet aps de faire de full install auto et qu il faut le faire a la main)
|
bichoco Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
fragarch strop bon, skoi ??Transactions (0) | j'ai essaye la version us et il est très beau et ne rame pas alors ke j'ai un athlon 1400 et une gf2gts pro+ 256mb de ram sous win xp je joue en 1024/768et rien à redire !
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | et sur un auter site bien connu y a aps ? |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | J'ai encore rien vu, tenez moi au courant |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | finalement pour ce problème: http://membres.lycos.fr/sofonline/nfsbug.jpg
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
megastef noobTransactions (0) | Question a deux balles (y'a 21 pages déja...)
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | a) oui mais pas en Europe
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
korxx Transactions (2) |
|
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
tico Transactions (0) |
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | J'ai vu le coupable : ma manette de jeu. Il devait avoir un faux contact ou je sais pas.
Message édité par chev_alier le 28-10-2002 à 21:26:04 |
fred2k Transactions (0) |
idem
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
MS a envoyer a tout ceux qui avait poser la question une confirmation que ca sortirais sur PC |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | ca y est c fini tlm est lasse du jeux ? |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foireTransactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
Message édité par pink floyd le 29-10-2002 à 17:08:30 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb avec la demo de Toca Race Driver | Need help America's Army |
DIRT TRACK RACING 2 > la démo en téléchargement sur clubic. | freedom force la demo? |
[TOPIC] Hitman 2 Silent Assassin : MAJ , NEED HELP FOR LA BO (PAGE 1) | Alors la Démo de Fifa 2003 ell est comment ???? |
Need For Speed 4 (2 questions) | |
Plus de sujets relatifs à : Démo Need For Speed HP2 !! (bof) |