|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demo de F.E.A.R. Extraction Point |
fandango_bdr Transactions (0) | C'est tout frais et c'est ici :
Message édité par fandango_bdr le 14-09-2006 à 15:51:25 |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 15:47:08 |
neo7 Transactions (0) | je comprends pas elle veut pas marcher chez moi
|
fandango_bdr Transactions (0) | Quel genre, ça plante le PC, ça freeze, ya un message d'erreur ? |
neo7 Transactions (0) | ca mets que le message basique de win XP d'erreur pour le fichier fear.exe |
fandango_bdr Transactions (0) | C'est un truc comme ça:
|
the_l@st_killer Google est ton ami !Transactions (0) | Bonjour, pour télécharger la démo sur gamershell j'ai trouvé que c'était lent... j'ai cherché sur des autres sites et hop j'étais là :
|
fandango_bdr Transactions (0) | Merci pour le lien, 700Ko/s pour l'instant, c'est cool ! |
Alisteroid Transactions (1) | y a besoin du premier FEAR ou alors on a besoin de rien pour jouer a cette demo? |
mrdoug Transactions (0) | Il tourne mieux que le FEAR premier du nom je trouve
|
fandango_bdr Transactions (0) | Ya pas besoin du 1er FEAR, par contre j'ai eu que le temps de configurer, je jouerai après le match de foot |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 21:37:21 |
Eugenfan Transactions (0) | Toujours aussi fun, les nouvelles armes défoncent bien |
fandango_bdr Transactions (0) | Quelqu'un fait des screenshots ? |
tifly Transactions (3) | non j'ai pas pensé à faire des screens mais j'ai essayé cette démo avec tout les détails à fond, hé ben puré ça décoiffe
|
fandango_bdr Transactions (0) | J'ai des minis à 40fps quand même par moments, même si je suis en général au dessus de 70, et j'ai viré les soft shadows et l'AA, anisio 4
|
Alisteroid Transactions (1) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
fandango_bdr Transactions (0) | +1 |
fandango_bdr Transactions (0) | Ca va être un vrai add-on ? Parceque si il faut avoir encore son exemplaire de FEAR un an après sa sortie, il vont pas en vendre beaucoup. Perso j'ai revendu le mien début décembre |
fandango_bdr Transactions (0) | Au fait c'est quoi ce truc exactement ?
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je comprend pas ceux qui disent que ça tourne bien
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 17-09-2006 à 20:07:51 |
fandango_bdr Transactions (0) | C'est vrai, j'ai l'impression de ramer autant avec ma X1800XT qu'avec ma 6800GT à l'époque.
|
hypershade No shades in the darkTransactions (0) | Moi j'ai joué au premier j'ai ADORE, trop bon ce jeu...y a pas mieux pour l'adrenaline |
fandango_bdr Transactions (0) | Si c'est un add-on ça se fera sans moi |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Dites doit y'avoir moyen d'optimiser les options du jeu pour que ça rame moins à la fin ? |
fandango_bdr Transactions (0) | Tu rames même avec ton Conroe et ta X1900XT@XTX ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | rapide et pas cher, du moins pour les jeux PC. j'avais commandé GRAW à sa sortir à moins de 40 fdpin. j'hésite d'ailleurs à commander splinter cell DA --------------- Ma collec de jeux - |
fandango_bdr Transactions (0) | Ca a bien l'air d'être un pur add-on.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ouais pas cool si c'est un addon
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 19-09-2006 à 00:31:10 --------------- Ma collec de jeux - |
fandango_bdr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |