|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Démo jouable de crysis - bug étrange au second démarrage |
shaeldenar Transactions (0) | Voila la démo tant attendue de Crysis est sortie depuis hier et comme tant d'autre joueurs je l'attendais avec beaucoup d'impatience. Ma configuration étant plutôt assez musclée je me faisait un plaisir de la découvrir tout graphismes a fond en 1680x1050. Il ne ressort que le jeu est MAGNIFIQUE, l'immertion est totale, le gameplay excellent. Néanmoins j'ai un gros point négatif a citer et j'aurai besoin d'aide pour le résoudre parce que la je ne sais vraiment plus quoi faire.
Message cité 1 fois Message édité par shaeldenar le 28-10-2007 à 16:03:02 |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 13:55:32 |
shaeldenar Transactions (0) | J'ai également testé l'installation / réinstallation même topo le jeu devient jouable uniquement en le baissant a 1024x768 et tout graphismes médium .... |
shaeldenar Transactions (0) | bon ça ne s'améliore pas et j'ai pourtant retesté tout mes autres jeux ils ne posent aucun probleme c'est quand même hallucinant Message édité par shaeldenar le 28-10-2007 à 16:02:45 |
vince 186 BoomerTransactions (0) | t'aurais pas changer les drivers par hasard?
|
dave76 A momentary lapse of reasonTransactions (0) | j'ai a peu pres la meme config que toi, en 1920*1440 tout en very high ( a part les shaders en medium ) c'est hyper fluide bizarre, t'es sous vista?as tu essayé de desinstaller et reinstaller le jeu? Message édité par dave76 le 28-10-2007 à 17:08:16 --------------- Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier! |
shaeldenar Transactions (0) | j'ai essayé deux fois de réinstaller ça change rien .... et les drivers 169 sont une horreur ils provoquent des bug assez monstrueux de mise en veille de liaison carte-écran (écran noir) j'ai du repasser par un mode sans echec pour remettre les ancien drivers |
geogeo851 Transactions (3) | bonsoir shaeldenard, j'ai le même bug que toi, sauf que moi je commence a jouer, c'est fluide, et d'un coup au premiers soldat a abattre sa bug, sa vient pas du pc, sa me le fai depuis que je l'ai reinstaller, ya plus rien moyen de faire ^^ |
DDF DAD Transactions (0) | A peu près même config
|
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) |
|
LouyZ YepaaaaaaaaTransactions (0) | Tout ceux qui disent "tout à fond" délirent ou mitonnent de toute façon, y'a aucune config actuellement qui permet de faire tourner correctement le jeux en very high avec les filtres au taquet
Message cité 1 fois Message édité par LouyZ le 29-10-2007 à 00:06:25 |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 00:02:58 |
shaeldenar Transactions (0) | Je ne mitonne pas pas (d'ailleur je vois pas l'interet) ... d'autant plus qu'il semblerai que les fichiers d'installations soient plus ou moins bien "installés" apres une 4eme réinstallation j'ai récupéré un tant soit peu de fluidité même si c'est pas autant bien que lors du premier essais. |
zeyyyyyyy Transactions (0) | vous ferez gaffe j'ai un sli 2 2 8800 gts 640 mo donc plus puissant qu'une gtx et ca rame a taket pas mieux de 30 fps et ca descend a 20 en plein combat sachant que j'ai test en 1280*1024 donc ne me dites pas que c'est hyper fluide en 1900 en very high Message cité 1 fois Message édité par zeyyyyyyy le 29-10-2007 à 20:31:04 |
minineogts Transactions (2) |
|
lorenzzo51 Transactions (0) | avec ma config , tous en very high sauf les ombres en "high" j'ai 28/35 FPS (dans la console via menu "r_dis" du jeux)
Message édité par lorenzzo51 le 30-10-2007 à 15:06:50 --------------- si t une sais pas demande , si tu sais partage !! |
zeyyyyyyy Transactions (0) | ben moi avec ce que j'ai pu voir sur mon ecran avec un q6600, 2 8800 gts en sli et 4go de mémoire je ne compte même pas acheter ce jeux, ridicule une tel configuration pour ne pas le faire tourner au max ne serait ce en 1280*1024 Message édité par zeyyyyyyy le 30-10-2007 à 23:27:42 |
dave76 A momentary lapse of reasonTransactions (0) |
Message édité par dave76 le 31-10-2007 à 05:09:29 --------------- Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier! |
fatalkiller Transactions (0) | c'est bizarre parce que moi sous HD2900XT ça tourne assez bien shader very hight.le framate n'est pas important peut etre 18fps mais c'est a cause de mon 1Go de ram je vais recevoir 2Go aujourd'hui.
|
bigboub Transactions (0) | Salut à tous, |
thedoginm Transactions (0) |
bigboub Transactions (0) |
|
bigboub Transactions (0) | Alors j'ai down le Dx fourni sur le site télécharger.com et fait l'installation. J'arrive au menu et je mets tout les détails au minimum pour pouvoir être sur de faire tourner le jeu correctement. Je laisse le mode 1024x768. Même si j'ai un 22". Je mets tout en low, clique sur Apply et ensuite retour bureau. Vous en pensez quoi ? Down corrompu ?! Je les collectionnes car j'ai voulu testé COD4 et impossible d'y jouer, apparrement down corrompu. J'espère que le fautif n'est pas mon Quad. |
fatalkiller Transactions (0) | download corrompu s'est ton dl qui a cassé a un moment donc il manque un fichié ou une moitier.
|
bigboub Transactions (0) |
Message édité par bigboub le 02-11-2007 à 19:26:58 |
fatalkiller Transactions (0) | lol evite de te mettre en veille ou de joué a un jeu qui plante évite d'o/c ta carte pour pas planté pendant le dl |
Publicité | Posté le |