|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : demande d'aide pour choix logiciel jeux simulation |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | salut tout le monde
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 03:10:38 |
n cha Vive McDo, Quick sucksTransactions (0) | En F1, je connais pas, j'avais acheté Grand Prix 4 et j'ai du y jouer 1 heure.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | avions panpan : IL-2 1946 et Lock-on Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 15-03-2007 à 18:36:50 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | merci pour vos réponses pour l'instant je n'ai acheté que fs2004 il y a quelques temps pas de panpan pour moi (rien à voir avec le lapin de bambi ) pas d'arcade pour moi non plus, rien que de la simulation le plus proche possible de la réalité... il va falloir que je me colle à flight-x Message édité par tharkie le 17-03-2007 à 12:59:09 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | en plus on le trouve à 15 RBR --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | conquis ! je suis conquis pas rbr
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | me voila équipé rallye et avions
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Pour RBR,volant obligatoire,c'est bien trop pointu pour une utilisation au pad,puis niveau sensation,c'est quelque chose de jouer à RBR au volant.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | oui, j'ai ressortit le beau volant retour de force microsoft pour l'occasion !
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 13:22:42 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Avec les simu de F1, peut-on faire 60 tours par exemple ? --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | bon je remonte ce topic pour dire :
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | ils disent qu'ils pourraient s'entraîner dessus
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Ca s'appelle de la promo, et ils ne font pas ça gratuitement. |
Bennoip Transactions (0) | Déjà appelé GT une simu Peut être pour de la PS2, mais sur PC il y a des jeux 1000 foix plus réaliste, comme RBR, LFS, ... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | rbr, lfs ? quézaco ?
Bennoip Transactions (0) | RBR = Richard Burn Rally
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | merci
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | en simu automobile Rfactor est vraiment pas mal --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | En F1 il se fais plus grand chose sur PC en ce moment --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | ben en fait la F1 j'ai un peu laissé tombé, je me consacre plus aux gt et plus particulièrement aux ferrari. j'aime bien conduire une saleen ou une modena 360, mais j'aimerais aussi avoir une F40, une 599 GTB voire une 328 GTS ou 288 GTO...
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | Et merci à tous ceux qui participent --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] playstation 2 + jeux | [VDS] Jeux Wii : Baisse des prix ! |
[Vds] Jeux DS, M3 + Passkey, Gamecube Q, Snin, Rpg, Warcraft,... | [VENDU]Xbox360 Premium+2 jeux+2 manettes sans fil...etc [RP] |
[EST] PS2 tunnée + jeux et accessoirs | [vds]xbox 360 pack prenium/2 jeux recent/accesoires |
vendu | Team4F1.com : Jeux de gestion de F1 en ligne ! |
choix de jeux | |
Plus de sujets relatifs à : demande d'aide pour choix logiciel jeux simulation |