J'arrive plus a me connecter a aucun serveur
ben si sa refonctionne
nan
moi non pluche..............
+1
+2
:cry::cry::cry::cry::cry:
tiens y en a qui ont peur de pas avoir leur "fix" de cs
+3
toi tu dois être encore innocent arrête maintenant, l'accoutumance te guette !
Ah
je croyais que c'etait a cause de mon pc qui m'avait fait un "coup de grisou" donc me voila en meme temps rassuré de pas me trainer un probleme de config mais degouté de pas pouvoir jouer
Moi ca me fait connecting xxx.xxx.xxx.xxx, j attend, j attend,... puis au bout de 10ans : WON blabla c'est parei chez vous ?
voici les bonnes infos avec ça ça marche // Server Lists // Titan { half-life.east.won.net:6003 half-life.west.won.net:6003 half-life.central.won.net:6003 } Auth { half-life.east.won.net:7002 198.74.33.62:7002 half-life.central.won.net:7002 } Master { half-life.east.won.net:27010 half-life.west.won.net:27010 half-life.central.won.net:27010 } ModServer { half-life.east.won.net:27011 half-life.west.won.net:27011 half-life.central.won.net:27011 } Secure { half-life.speakeasy-nyc.hlauth.net:27012 half-life.speakeasy-sea.hlauth.net:27012 half-life.speakeasy-chi.hlauth.net:27012 }
nikel chez moi tjrs
jai deja fais un topic et ya un lien pour le fichier a remplacer now moi ca marche
Quelfichier à remplacer?
Allez sur ce site, tout est expliqué, un simple fichier à remplacer et c'est nickel. http://azn.smartoys.be
superbe site