|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CS] Rencontre pour jouer a CS |
mimette_ Transactions (0) | Reprise du premier post (génération automatique) :
Message édité par mimette_ le 30-03-2003 à 14:49:24 |
Publicité | Posté le 29-03-2003 à 02:43:02 |
boomboommusic Transactions (0) | salut mimette_ --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
blazkowicz Transactions (0) | à moi le split! |
boomboommusic Transactions (0) |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
blazkowicz Transactions (0) |
boomboommusic Transactions (0) |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Pff une bagare pour un split --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
SOF40 Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | devinez avec qui je viens de jouer lol aAa *Kabal* sur Free 5 putain sur le cul le mec c un killer il a fini a 45-12 en scoot lol le petit snip de merde ... ca met sur le cul de le regarder jouer !! jai fais qq video |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | dsl de te le dire mais ca m'étonnerai que ce soit lui les joueurs pro ne jouent pas avec leurs vrais pseudos.................
|
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 12:55:18 |
Zangalou Transactions (1) |
justement il etait sous un pseudo avant et vu comme il jouait je suis sur que ct lui .... pareil que dans la video |
blazkowicz Transactions (0) | moi aussi j'ai déjà croisé un aAa
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Les bots sa sert juste a prendre des mauvaises habitudes --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
SOF40 Transactions (0) | les grand joueur joue jms chez free, surtou qu avant cete le repere du cheat ( now je sais pas ) --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | en 3 ans de cs jai encore jamais rencontre un grand joueur de teams francaises --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Zangalou Transactions (1) | vous etes trop con il etait 06h00 du mat on etait 10 et ct lui jen suis sur ... son pseudo c Broly qd il joue pas sous le nom de sa team. Et jvois pas pk ca serais pas possible sur free 3 hier joueurs d'une bonne team FR ils sont passé 8 et 9e au classement du serveur en une journée, des scores de fou |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Zangalou Transactions (1) | http://cs1-1.free.fr/stats/player_ODc0MTA3.html
|
Zangalou Transactions (1) |
ouais bah ct exactement pareil la hs au scoot hs hs sans arret meme sans viseur c un killeur |
Zangalou Transactions (1) | je suis sur que ct lui je viens de regarder leur video et c exactement lui scoot, hs meme style de jeu a toujours faire des changements darme |
Movez LanG ....huhu....Transactions (0) | bah à mon modeste niveau je suis fier de moi ce soir
--------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
Zangalou Transactions (1) | tout a lheure gt a 24/4 sur free 3 en 10 minutes mais jai du partir hier 47-9 sur aztec lol |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | essayer daller sur des serveurs un peu plsu fort
mimette_ Transactions (0) | allez hop je veux ouer, ca fait pres de 2 semaines que jai pas joué ca va etre cho |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | te vla de retour alors --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
|
Zeboss_ Transactions (0) |
|
Zeboss_ Transactions (0) | sinon vous vous regroupez ou pour jouer ? |
Zeboss_ Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | 217.167.255.172:27016 serveur des hardfr pour info
Message édité par Lemminkainen le 03-04-2003 à 12:55:30 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | belle journée --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
SOF40 Transactions (0) | |
uxam Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) | vi justement moi cete aprem je la pass avec ma cop |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |