Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  patch crisys

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

patch crisys

n°5055529
emerik

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 18:46:44  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai acheter Crysis il y a peu de temps mais mon frère me la enpreinter alors que je ne l'ai pas encore fini donc je voulais savoir s'il existe un patch ou sorte de crack pour jouer sans le cd (MON JEUX ET ORIGINAL ET ACHETER TOUT ET LEGALE = pour ceux qui risque de me sortir leur baratin a deux balles sur le piratage et les cracks) car j'aimerai quand meme bien continuer a y jouer .
 
voila si quelqu'un peut me renseigner  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 18:46:44  profilanswer
 

n°5055542
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 07-01-2008 à 18:49:52  profilanswer
 

Ba désolé, mais étant donné que l'on a aucune preuve de ce que tu dis, on ne peut pas t'aider.
 
Appel ton frère ;) Après tout, c'est la famille il comprendra.


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°5055890
emerik

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 20:18:18  profilanswer
 

ouai je m'attendais a une vielle reponse du genre mais c'est pas grave même si de nos jour on n'a plus le droit d'avoir de crack pour eviter d'utiliser son cd qui coute deja assez cher pour preter a fon frere serieux je c'est pas ou on va mais on ni va...
 
une derniere chose le jeux si je l'aurai vraiment copier ou autre crois-tu que je me ferai chier a poster un message sur un forum pour trouver un crack, je lancerai plutôt vite la mule est j'irai en chercher un... arf tant pi je serait surment obliguer de le faire quand meme...

n°5059120
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 08-01-2008 à 19:58:32  profilanswer
 

Et bien, plutôt que de répondre comme ça. Lance "plutôt vite la mule et va en chercher un" "Arf, tant pis tu seras surment obliguer de le faire quand meme..."
 
Qu'est ce que j'aime pas les gens dans ton genre. Je te souhaite de jamais réussir à lancer ton jeux et que ton "frère" (client bittorent?) égare le cd.


---------------
Profil poe : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/urumi
n°5059214
yoli

Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 20:29:57  profilanswer
 

emerik a écrit :

ouai je m'attendais a une vielle reponse du genre mais c'est pas grave même si de nos jour on n'a plus le droit d'avoir de crack pour eviter d'utiliser son cd qui coute deja assez cher pour preter a fon frere serieux je c'est pas ou on va mais on ni va...
 
une derniere chose le jeux si je l'aurai vraiment copier ou autre crois-tu que je me ferai chier a poster un message sur un forum pour trouver un crack, je lancerai plutôt vite la mule est j'irai en chercher un... arf tant pi je serait surment obliguer de le faire quand meme...


Lorsque tu as validé ton inscription au forum tu as donc accepté son reglement  :o  
Alors va le lire, tu vas apprendre ce dont on peux parler et ce dont on n'a pas le droit de parler  :o  


---------------
Ω Quand même
n°5059856
MSluG

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 01:28:17  profilanswer
 

En plus ça s'écrit Crysis et non Crisys :o
 
De toute façon, un crack qui contourne le système de protection imposé par l'éditeur n'est pas légal, même si tu as acheté le jeux 30 fois :o

n°5060013
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 09:10:16  profilanswer
 

D'ailleurs je me pose la question : le droit a la copie privée s'applique aux jeux videos ?

n°5060103
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 10:04:02  answer
 

emerik a écrit :

Bonjour a tous,
 
J'ai acheter Crysis il y a peu de temps mais mon frère me la enpreinter alors que je ne l'ai pas encore fini donc je voulais savoir s'il existe un patch ou sorte de crack pour jouer sans le cd (MON JEUX ET ORIGINAL ET ACHETER TOUT ET LEGALE = pour ceux qui risque de me sortir leur baratin a deux balles sur le piratage et les cracks) car j'aimerai quand meme bien continuer a y jouer .
 
voila si quelqu'un peut me renseigner  
 
merci


 
C'est ça c'est ça ...

n°5060162
totolerobo​t
tohubohu
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 10:27:42  profilanswer
 

c'est quoi ce boulet ..... je croyais qu'on parlé du tout dernier patch de crysis ici et finalement non ... j'ai encore perdu 2 minutes de ma vie à lire et ecrire des conneries!

n°5060253
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 10:58:47  answer
 

hihi, pareil j'y ai cru...mais sinon le patch est en lien dans le topic unique de Crysis...Avec la liste des améliorations et quelques retour d'utilisateur :)

mood
Publicité
Posté le 09-01-2008 à 10:58:47  profilanswer
 

n°5060264
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 11:04:37  profilanswer
 

emerik a écrit :

ouai je m'attendais a une vielle reponse du genre mais c'est pas grave même si de nos jour on n'a plus le droit d'avoir de crack pour eviter d'utiliser son cd qui coute deja assez cher pour preter a fon frere serieux je c'est pas ou on va mais on ni va...

 

une derniere chose le jeux si je l'aurai vraiment copier ou autre crois-tu que je me ferai chier a poster un message sur un forum pour trouver un crack, je lancerai plutôt vite la mule est j'irai en chercher un... arf tant pi je serait surment obliguer de le faire quand meme...

 

Bon alors Deja c'etais pas une connerie, si TOI tu ne respecte pas les regles du forum dans tes post c'est TON probleme. Le fait d'utiliser ou meme de parler de crack est sanctionné sur ce forum tout comme le fait de creer 10 topik sur le meme jeux, par consequent tu ne va certainement pas tarder a voir arriver un modo, avec crysis en titre...

 

Une derniere chose... si tu avais vraiment acheter le jeux tu saurai ecrire CRYSIS !!!


Message édité par Sat45 le 09-01-2008 à 11:05:26

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  patch crisys

 

Sujets relatifs
patch logitech g15 pour counter strikeProbleme patch 1.3 Call of duty 4
[Topic Unique] skate OG - 2 - 3 (360 et PS3)[Topic unique PC] SHIFT patch 1 + patch 2
Problème installation patch call of duty 2![Topik Unik] PES 2008 sur PS3 (Patch 1.20 dispo)
[PS3] La série Ratchet & Clank | R&C : Nexus dispo !Patch PES6 sur Ordinateur
[]Fortress Forever - Patch V2.1 SOON![Topic unique PC] Race Driver GRID "patch 1.2 dispo"
Plus de sujets relatifs à : patch crisys


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR