|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Course à Mafia |
TETE DE MORT Transactions (0) | Quel est votre meilleur tour en course à Mafia ? ( Mission 5, je crois ) --------------- Moi [:tete_de_mort] Pupuce |
Publicité | Posté le 25-09-2002 à 18:31:55 |
sombresonge Transactions (0) | C là où chuis coincé: imposssible de finir premier c vraiment relou! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2002 à 18:49:15 ché pu, mais techniquement sans erreur |
TETE DE MORT Transactions (0) | Pourtant, je l'ai trouvé assez facile cette course, à la 1ere epingle je suis passé 1er et apres je ne les ais plus vu --------------- Moi [:tete_de_mort] Pupuce |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2002 à 18:51:37
idem |
TETE DE MORT Transactions (0) | C'est dommage d'etre bloqué là, car il est tres bien ce jeu
--------------- Moi [:tete_de_mort] Pupuce |
Beegee Transactions (0) |
|
TETE DE MORT Transactions (0) | En principe en passant ( et en restant ) du coté gauche de la piste jusqu'à l'epingle, on peut passer facilement 1er ( au pire 2eme ) --------------- Moi [:tete_de_mort] Pupuce |
TETE DE MORT Transactions (0) | UP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tiburs1 Transactions (0) | Même en ne passant pas en tete on peut gratter les premier avant la fin des 5 tours. Faut s'y reprendre à plusieurs fois c'est tout, mais c'est très fun. Vraiment Génial ce jeu. |
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 16:56:55 |
dobeliou Transactions (0) | moi javais la moitie dun tour davance et j'ai trouvé le moyen de me planter au dernier tour ds le virage ds la foret.... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
grybouille Transactions (0) |
|
sevenyeah Transactions (0) | perso, j'utilisais le frein presque jamais (sauf pour la chicane) et je lachais l'accélarateur lorsque je tournais.
|
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (6) | J'aime beaucoup cette partie du jeu. Y'a un challenge vraiment sympa.
--------------- Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269. |
grybouille Transactions (0) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | 1'31'716 pour moi sur mon 3e tour. faite au clavier |
stefff31 carpe diemTransactions (0) | cette course me faisait peur avec tout ce que j'avait lu dessus....
--------------- un intellectuel assis ira toujours moins loin qu'un con qui marche |
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
--------------- un intellectuel assis ira toujours moins loin qu'un con qui marche |
TETE DE MORT Transactions (0) | Je fais 1min26s8xx --------------- Moi [:tete_de_mort] Pupuce |
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (6) |
--------------- Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269. |
TETE DE MORT Transactions (0) | Tu ne me crois pas ? --------------- Moi [:tete_de_mort] Pupuce |
SOF40 Transactions (0) | si vous etes coincer recupere une save les gars --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
TETE DE MORT Transactions (0) | Je ne l'ai pas vu non plus, peut etre que l'on revient de ce raccoursi vers la fin car il y a un raccord juste avant la derniere courbe --------------- Moi [:tete_de_mort] Pupuce |
Beegee Transactions (0) | un petit conseil pour ceux qui ont du mal : sur la chicane, pas besoin de ralentir, passer à fond sur les vibreurs, ça fait gagner qq secondes |
captain crash Transactions (0) | fo pas accelerer dans le virage, mais en sortie de celui ci ... |
TETE DE MORT Transactions (0) | Je ne freine qu'à 2 virages : --------------- Moi [:tete_de_mort] Pupuce |
Beegee Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
TETE DE MORT Transactions (0) | ca depend comment tu prends ta chicane.
Jimbo Transactions (0) | 1.24.9 |
togib30 Transactions (0) | Pitain, moi j'étais second en commençant le dernièr tour, je ratrape l'autre, je parviens à le sortir de la piste, et je gagne avec 30secondes d'avance sur le second, j'ai eu du Q sur ce coup. Mais c'est clair qu'a la chicane faut la prendre à fond, mais ne pas tourner quand on passe les vibreur ou meem quand on mange un peut l'herbe. On se fait peur sur cette mission c'est clair !!
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
celle-la il faut ce la jouez trankil,et aussi beaucoup jouez de la bate |
togib30 Transactions (0) | YES ça y est, je l'ais réussie celle-ci, maintenant c'est dans le parking que je m'en vois une !! |
TETE DE MORT Transactions (0) | UP --------------- Moi [:tete_de_mort] Pupuce |
SrilRagil rien à ajouter.Transactions (0) | t1 j'ai toujours été trop nul dans les jeux de bagnoles, et résultat : j'suis bloqué dans cette fichue course |
TETE DE MORT Transactions (0) | Mon frere n'aime pas du tout les jeux de voitures pourtant il a reussi à la passer ( pas du 1er coup mais il a un peu insisté et il l'a reussi ) --------------- Moi [:tete_de_mort] Pupuce |
dudul666 Transactions (0) | en tout cas il est vraiment terrible
|
daggerdag preservez apres usage!!!Transactions (0) | putain j en ai chier avec cette course vu que dans le jeux j ai pas le son des dialogue je savais pas si il fallait finir la course ou finir premier!!! alors pour mon egaux des que j aitais pas premier je recommencais et en fait la meilleur technique pour passer premier a la premiere chicane et plus etre emmerder par ce connard de second qui te rattrape et te tamponne pour t envoyer dans le decord c est de le tamponner dans la chicane comme ça sa freine et lui il ma bouffer du gravier. avec un peu de chance tu peux meme t en faire deux et apres il faut juste pas se faire niquer par le virage de la foret qui a tendance a t envoyer gouter si les sapin son mûre pour faire des bonbon a vendre sur les marcher.
|
TETE DE MORT Transactions (0) | UPPPPPPPP !!!!!!!! --------------- Moi [:tete_de_mort] Pupuce |
TETE DE MORT Transactions (0) | Personne d'autre n'a regardé le temps au tour qu'il faisait à cette course --------------- Moi [:tete_de_mort] Pupuce |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |