Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Counter Strike

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Counter Strike

n°1229118
jamesouest

Transactions (0)
Posté le 26-04-2003 à 18:11:46  profilanswer

J'ai un petit probleme pour jouer à counter strike avec cs legue , j'ai besoin de mon wonid pour jouer
le problême c'est qu'il n'apparait nul part , ni quand je lance une partie ni quand je tape statut dans la console.
Comment pourrais je le trouver?

mood
Publicité
Posté le 26-04-2003 à 18:11:46  profilanswer

n°1229194
vyse
Yaissssseee
Transactions (2)
Posté le 26-04-2003 à 19:09:45  profilanswer

jamesouest a écrit :

J'ai un petit probleme pour jouer à counter strike avec cs legue , j'ai besoin de mon wonid pour jouer
le problême c'est qu'il n'apparait nul part , ni quand je lance une partie ni quand je tape statut dans la console.

Ta team n'as pas de server? si oui, l'admin peut avoir ton ID

Je sais pas du tout ou on peut voir l'ID sur l'ordi mais tu peux toujours te débrouiller en te connectant sur un server qui utilise amx_mod, en général quand tu te connecte ils te donnent ton ID

n°1229212
veens34

Transactions (0)
Posté le 26-04-2003 à 19:28:50  profilanswer

jamesouest a écrit :

c status qu il faut taper ;)

Message édité par veens34 le 26-04-2003 à 19:28:58
n°1229213
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 26-04-2003 à 19:29:06  profilanswer

touvre la console tu jeu avec le ² pendant la partie et tu tape "status" et la a coté de ton pseudo les premiers chiffres sont ta wonid

n°1229281
sovavin

Transactions (0)
Posté le 26-04-2003 à 20:27:59  profilanswer

http://www.urbanik.net/~clanch/img/wonid.jpg  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Counter Strike

Sujets relatifs
je viens de jouer à counter Strike pour la première fois de ma vie...Changer la couleur du visuer sous Counter strike
Combien de temps dure un Update des serveurs de COUNTER STRIKE ??counter strike ki deconne avec la radeon 9700.....
counter strike + win2k= po de server vacJe cherche d'anciennes versions de Counter strike
[Counter-strike] Serveur et modMUSIQUE COUNTER STRIKE MICRO
Probleme Counter-Strike 
Plus de sujets relatifs à : Counter Strike

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR