Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Counter-Strike ou Raven-Shield ?

 


Lequel des deux preferez-vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Counter-Strike ou Raven-Shield ?

n°1643379
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 22-12-2003 à 20:38:43  profilanswer
 

Alors sur quel jeu preferez vous pulvériser , disperser , atomiser , C4-iser vos adversaires ?
 
Petit rappel : On ne vote que si on a essayer les deux jeux, accros de CS qui n'ont pas essayé RS > on passe son chemin :) (le contraire devrait être assez rare).
 
 
Niveau FPS, je n'aime que ceux avec des armes modernes (mais pas futuristes), exit BF,MOH, UT ,Quake etc... donc.
 
Ce genre n'étant pas beaucoup représenté finallement je me pause la question à Racheter Half-Life, et installer cette coonerie de Steam, quitte à galerer pendant des heures, ou bien me prendre Raven Shield tout simplement (y faut l'add on au fait ? AthenaSword)
 
Quelques arguments ne seraient pas de refus aussi ;)
 
Merci :)


Message édité par Gulien le 22-12-2003 à 20:41:39
mood
Publicité
Posté le 22-12-2003 à 20:38:43  profilanswer
 

n°1643387
painkiller

Transactions (0)
Posté le 22-12-2003 à 20:43:47  profilanswer
 

G jamais pu encadrer CS, mais g enormement joué à Ghost Recon et un peu moins a Raven Shield mais je le prefere à CS

n°1643388
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 22-12-2003 à 20:44:07  profilanswer
 

bon bah je suis le seul a avoir voté :/ et merde me suis fais baiser


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1643392
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 22-12-2003 à 20:47:58  profilanswer
 

Counter Strike ? c'est quoi ce jeu. :heink:  
 
Achètes Raven Shield, il déchire de trop ce jeu. :love:  
 
Et pour l'addon, ben...euh...il sort seulement en janvier... :sweat:


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°1643396
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 22-12-2003 à 20:50:23  profilanswer
 

Moi j'aimais bien CS , j'ai bien l'impression d'avoir un MP5 sous ma souris , et le M4 avec silencieux shufshufshufshuf ets pas mal rendu (je compare pas avec une vrai arme , mais juste niveau fun), mais il commence à faire vieux, et puis RS propose peut-être un gameplay plus évolué ?

n°1643397
painkiller

Transactions (0)
Posté le 22-12-2003 à 20:51:47  profilanswer
 

Gulien a écrit :

Moi j'aimais bien CS , j'ai bien l'impression d'avoir un MP5 sous ma souris , et le M4 avec silencieux shufshufshufshuf ets pas mal rendu (je compare pas avec une vrai arme , mais juste niveau fun), mais il commence à faire vieux, et puis RS propose peut-être un gameplay plus évolué ?
 


 
oui legerement :D

n°1643404
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 22-12-2003 à 20:52:49  profilanswer
 

PainKiller a écrit :


 
oui legerement :D


 
 :lol:


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°1643414
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2003 à 20:59:21  answer
 

Gulien a écrit :

Alors sur quel jeu preferez vous pulvériser , disperser , atomiser , C4-iser vos adversaires ?


si c'est pour ca alors prend cs c plus defoulant

n°1643421
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 22-12-2003 à 21:01:34  profilanswer
 

Mister_K a écrit :


si c'est pour ca alors prend cs c plus defoulant


 
Ca oui , mais j'aime bien la tactique aussi , c'est pas grave si je frag moins et crève plus qu'à CS , par contre le feeling des armes c'est important .
 
Sinon c'est des rounds aussi à RS ? Faut attendre les autres quand on meurt ?


Message édité par Gulien le 22-12-2003 à 21:01:43
n°1643442
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 22-12-2003 à 21:11:16  profilanswer
 

Gulien a écrit :


 
Ca oui , mais j'aime bien la tactique aussi , c'est pas grave si je frag moins et crève plus qu'à CS , par contre le feeling des armes c'est important .
 
Sinon c'est des rounds aussi à RS ? Faut attendre les autres quand on meurt ?


 
Ouais


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
mood
Publicité
Posté le 22-12-2003 à 21:11:16  profilanswer
 

n°1643477
ispider
C'est méchant un renne...
Transactions (0)
Posté le 22-12-2003 à 21:42:14  profilanswer
 

CS : bourin (:whistle:)
RS : plus tactique  
 
2 jeux différents mais, j'aime bien les 2 (j'ai pas joué à RS sur internet)


Message édité par ispider le 22-12-2003 à 21:42:23
n°1643487
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 22-12-2003 à 21:48:00  profilanswer
 

j'ai les deux dans ma salle.  
Autant vous dire qu'en terme de gameplay, il n'y a pas photo, Counter remporte tous les suffrages : prise en main immediate, du monde partout, ca joue vite.  
 
Maintenant, Raven Shield reste un jeu tres interessant, beaucoup plus fin et tactique. Heureusement d'ailleurs, car il y a bcp de touches à prendre en compte. Actuellement on teste à 2 en coop contre l'ia en elite, et c'est "artificiellement" dur.
 
Bref, CS c'est largement plus fun, mais moins intellectuel que RS. Par contre, evitez à tout prix de commencer une partie de RS puis de passer à CS, c'est carrement injouable :D
 
Perso, j'ai tendance à preferer RS, en jouant à 2. C'est vraiment sympa contre les bots. Et puis c'est plus lent et plus adapté pour le campeur que je suis :D


Message édité par maitre renard le 22-12-2003 à 21:50:12
n°1643491
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 22-12-2003 à 21:51:32  profilanswer
 

Ouais mais en multi raven shield est quand meme très fun.
 
Faudrait penser à laisser tomber CS une bonne fois pour toutes...


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°1643506
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 22-12-2003 à 21:59:46  profilanswer
 

H@wk a écrit :


Faudrait penser à laisser tomber CS une bonne fois pour toutes...


 
perso, je ne vois vraiment pas pourquoi...  
 
Car tres peu de jeu peuvent se vanter d'avoir un gameplay aussi "frais" malgré la vieillesse de la dame !  
 
Ni trop lent (RS), ni trop rapide (UT, Q3), je comprends parfaitement l'interet naturel que lui trouve des centaines de milliers de joueurs sur terre. Et je parle des gens qui s'y mettent recemment.
 
A l'heure actuelle, seul BF1942 semble rivaliser, en particuliers grace à Desert Combat, qui est un module avec des armes contemporaines.

n°1643520
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 22-12-2003 à 22:06:38  profilanswer
 

Maitre Renard a écrit :


 
perso, je ne vois vraiment pas pourquoi...  
 
Car tres peu de jeu peuvent se vanter d'avoir un gameplay aussi "frais" malgré la vieillesse de la dame !  
 
Ni trop lent (RS), ni trop rapide (UT, Q3), je comprends parfaitement l'interet naturel que lui on trouvé des centaines de milliers de joueurs sur terre. Et je parle des gens qui s'y mettent recemment.
 
 :D  
 
A l'heure actuelle, seul BF1942 semble rivaliser, en particuliers grace à Desert Combat, qui est un module avec des armes contemporaines.  
 
 :jap:  
 


 


Message édité par H@wk le 22-12-2003 à 22:07:59

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°1643530
Corran Hor​n
lol
Transactions (0)
Posté le 22-12-2003 à 22:18:24  profilanswer
 

J'ai voté cs, j'ai pas accroché raven shield, trop réaliste à mon gout, trop de trucs à gérer, cs c'est plus simple pour les petits cerveaux ... :D

n°1643534
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 22-12-2003 à 22:22:13  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :

J'ai voté cs, j'ai pas accroché raven shield, trop réaliste à mon gout, trop de trucs à gérer, cs c'est plus simple pour les petits cerveaux ... :D


 
 :D  
 
C'est ce que j'allais dire.
 
Quand on a joué à cs le cerveau ne peut plus suivre une partie de RS.  :whistle:


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°1643579
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 22-12-2003 à 22:49:04  profilanswer
 

Gulien a écrit :

Alors sur quel jeu preferez vous pulvériser , disperser , atomiser , C4-iser vos adversaires ?
 
Petit rappel : On ne vote que si on a essayer les deux jeux, accros de CS qui n'ont pas essayé RS > on passe son chemin :) (le contraire devrait être assez rare).
 
 
Niveau FPS, je n'aime que ceux avec des armes modernes (mais pas futuristes), exit BF,MOH, UT ,Quake etc... donc.
 
Ce genre n'étant pas beaucoup représenté finallement je me pause la question à Racheter Half-Life, et installer cette coonerie de Steam, quitte à galerer pendant des heures, ou bien me prendre Raven Shield tout simplement (y faut l'add on au fait ? AthenaSword)
 
Quelques arguments ne seraient pas de refus aussi ;)
 
Merci :)


 
t'as oublié la réponse " BF1942 avce le mod desert combat 0.5"  :whistle:  
c'est des armes modernes... :)

n°1643591
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 22-12-2003 à 22:54:11  profilanswer
 

Oui mais je conaissais pas , je mate le site officiel là mais y a pas de screenshots ingame .
Ca a l'air bien porté sur l'Iraq et tout ca ce mod quand même :/
 
En tout cas j'essaierais de me renseigner plus (c'est dommage j'avais BF fut un temps , et je l'ai vite revendu, ca me plaisait pas.)

n°1643635
Kornwall

Transactions (0)
Posté le 22-12-2003 à 23:15:58  profilanswer
 

enemy territory  :o


---------------
Soit X pour être heureux ds sa vie
n°1643669
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 22-12-2003 à 23:35:07  profilanswer
 

Armes modernes... :o


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°1643672
mobyfab
The power of dreams.
Transactions (0)
Posté le 22-12-2003 à 23:38:06  profilanswer
 

Raven shield sans hesiter
 
superieur sur tous les points !!
 
et g joué bcp aux 2, je c ske je dis !!

n°1643685
mobyfab
The power of dreams.
Transactions (0)
Posté le 22-12-2003 à 23:43:08  profilanswer
 

[nom]Maitre Renard a écrit[/nom]
Ni trop lent (RS), ni trop rapide (UT, Q3), je comprends parfaitement l'interet naturel que lui trouve des centaines de milliers de joueurs sur terre. Et je parle des gens qui s'y mettent recemment.
[/citation]
 
RS est tres loin d'etre lent, ça se voit ke t'y a pas joué bcp...
 
jpeu te dire ke les rusheur ouf c pas ski mank :p

n°1643848
dd83

Transactions (0)
Posté le 23-12-2003 à 02:08:06  profilanswer
 

Raven Shield bien sûr :love:
N'est ce pas mon pourri de Moby :lol:


---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°1643865
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 23-12-2003 à 03:28:13  profilanswer
 

Americas Army :o
en plus c est gratos
les ambiances lumineuses sont demantes
perso je suis joueur de CS, AA ca a vraiment rien a voire c est plus lent mais ya une rigueur au niveau réalité et gameplays qui est terribles à AA
en plus c est gratos :D


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°1643927
carcass

Transactions (0)
Posté le 23-12-2003 à 09:30:44  profilanswer
 

Ravenshield ...
ambiance incomparable ...
mais on ne peut pas comparer 2 jeux qui n'ont aucun point commun (si ce n'est etre unFPS...)
dans Ravenshield, on ne saute pas ... on ecoute, on scanne les battements cardiaques, on fait VRAIMENT attention, car l'ambiance t'enrobe ... tu dois sauver les otages .. prudence donc ... ambaince tendue , en extrapolant, je dirais SplinterCell en FPS en reseau ...(mais j'extrapole bien sur)
 
CS, c shoot, ruun, shoot shoot shoot , run, jump ...shoot shoot .. c plus rapide, hardcore ... c plus defouloir ...
 
perso, je prefere des jeux d'ambiance que des jeux juste defouloir (car je me defoule deja dans les jeux d'ambiance ..)
voila mon opinion :-)

n°1804234
javinian
30 years of fail
Transactions (0)
Posté le 18-03-2004 à 11:11:32  profilanswer
 

carcass a écrit :

Ravenshield ...
ambiance incomparable ...
mais on ne peut pas comparer 2 jeux qui n'ont aucun point commun (si ce n'est etre unFPS...)
dans Ravenshield, on ne saute pas ... on ecoute, on scanne les battements cardiaques, on fait VRAIMENT attention, car l'ambiance t'enrobe ... tu dois sauver les otages .. prudence donc ... ambaince tendue , en extrapolant, je dirais SplinterCell en FPS en reseau ...(mais j'extrapole bien sur)
 
CS, c shoot, ruun, shoot shoot shoot , run, jump ...shoot shoot .. c plus rapide, hardcore ... c plus defouloir ...
 
perso, je prefere des jeux d'ambiance que des jeux juste defouloir (car je me defoule deja dans les jeux d'ambiance ..)
voila mon opinion :-)


 
Les deux jeux sont exellents (je parle pour avoir passé des centaines d'heures sur CS et des centaines sur R6+GR+RvS).
 
 Par contre, le style est complètement différent. Bourrinage fun pour l'un, discipline et rigueur pour l'autre... Un préférence pour les tom clancy qui ont été désavantagés par le fait qu'il a moins de joueurs sur le net, moins de serveurs etc...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Counter-Strike ou Raven-Shield ?

 

Sujets relatifs
[Ach][NGC] Star Wars Rogue Squadron III : Rebel Strike[Ach] Street Fighter 3 Third Strike sur Dreamcast
prob avec counterWinXP: je n arrive pas à jouer à counter strike
[Counter Strike - CS] Problèmes techniques en tous genres[Counter Strike - CS] Mods
[Counter Strike - CS] Gameplay et conseils 
Plus de sujets relatifs à : Counter-Strike ou Raven-Shield ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR