Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Console dans mafia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Console dans mafia

n°1968840
tHr@sHo
Heavy Metal forever
Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 15:58:32  profilanswer
 

Bonjour  
Je recherche la touche quui permet d'ouvrir la console dans mafia
 
Merci d'avace pour vos reponces

mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 15:58:32  profilanswer
 

n°2035721
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 03-07-2004 à 03:26:17  profilanswer
 

Même question. Je voudrais les codes pour le dernier niveau vraiment trop dur.
Mais y en a t-il pour la version française?


---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°2037973
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 04-07-2004 à 18:10:47  profilanswer
 

Bon je l'ai fini sans codes mais par contre est-il possible d'avoir toutes les voitures en mode libre circulation??


---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°2038036
ggbond575

Transactions (0)
Posté le 04-07-2004 à 18:59:14  profilanswer
 

oui fo ke tu trouves des gugusses ki leve la main (tu va o phare ta des photos des mecs)
 
et il te donne des mission et ke tu les fasses

n°2038294
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 04-07-2004 à 20:58:19  profilanswer
 

ggbond575 a écrit :

oui fo ke tu trouves des gugusses ki leve la main (tu va o phare ta des photos des mecs)
 
et il te donne des mission et ke tu les fasses


 
Ca je crois que c'est en ultra-libre. Là je parle du libre simple où on se balade et on doit buter les mafieux. ;)


---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°2046086
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 21:44:23  profilanswer
 

Pas d'autre idée pour avoir toutes les bagnoles pliz?


---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Console dans mafia

 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PC et console neufs[VDS] Adaptateur pour console de jeux sans Fil WGA11B
[estim avant vente] console PS2 pal V4 + neo 2.2Donnez votre avis sur les sites qui vendent des puces pour console
[VDS] console et jeuxN64 au détail[tout est vendu][Topik unik] - la futur console portable de VIA- sur le papier ça tue
[Ach] console psone ou psx1 switché[Commande groupée] [Paris/Rp] Boitier jeux console PS2/xbox/PSX....
Je cherche le nom d'une vielle console portativeAccès console à Mafia PC
Plus de sujets relatifs à : Console dans mafia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR