|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Des conseils c possible??? |
lunatic13700 Transactions (0) | Salut a tousssssss!!
|
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 15:12:14 |
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) | Pour rien au monde je te donnerais ma vie |
m_vincent Transactions (0) | baldur's gate POWER |
lunatic13700 Transactions (0) | lol j voulais dire avis quand meme j oserai pas!!mdrrr |
lunatic13700 Transactions (0) | up
|
lunatic13700 Transactions (0) | Aparament que cela soit sur le forum de jeux video.com ou ailleur on me dit en general de l ht a part quelques retissants mais on m as dit que l on ne pouvait se battre seul ce qui est embetant quand meme!
|
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Si t'as pas accroché à Morrowind c'est que t'es pas un True |
lunatic13700 Transactions (0) | j'ai fini tout les final mais morrowind tu t endors serieux le mec il avance pas tu c pas ou aller c vrai que cela peut etre un avantage car morrowind n est pas lineaire mais j ai pas reussi a accroché c vrai je l avouee!!!!!!loll |
lunatic13700 Transactions (0) | On viens de me dire du bien sur :SACRED et on me parle bcp de diablo2 alors entre diablo 2/sacred/guild war je ne sais plus qoi choisir |
lunatic13700 Transactions (0) | up tu the up fevr!
|
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 16:21:23 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Des conseils possibles :
|
bab light Transactions (0) | Ba entre GW, wow , sacred, baldur et Diablo 2 il y a quand meme d'enorme difference.
|
lunatic13700 Transactions (0) | merci au moins ca c de la reponse qui aide! |
lunatic13700 Transactions (0) | up |
lunatic13700 Transactions (0) | up |
Lazyjones Transactions (0) | J'ai Guild Wars et il est super je trouve, c'est pas vraiment un mmorpg mais il y a un scénario qui tient la route, le monde est grand mais on sait en général où aller, c'est pas un jeu où on peut faire des persos super puissants (niveau 20 max), celà pour favoriser le jeu en groupe mais on peut bien développer ses personnages il y a énorméments de compétences, sorts etc.. selon les classes de perso choisies. Et en plus c'est vraiment un jeu avec de beaux graphismes
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | y'a Neverwinter nights aussi, basé sur les règles de ADD, plus récent que Baldur, plus bourrin aussi il me semble, une aventure solo assez longue et surtout une grosse communauté online. --------------- Last.fm |
Lazyjones Transactions (0) |
|
lunatic13700 Transactions (0) | a l heure actuelle lequels me conseilleriez vous les gars ? |
lunatic13700 Transactions (0) | j ai un penchant pour gul wars mais j aimerai l ht neuf pour pas avoir de soucis de clé a moindre prix de l aide ?? |
Lazyjones Transactions (0) |
|
lunatic13700 Transactions (0) | Par contre d apres ce que g compris il faut se faire un p tit groupe d amis qe cela soit des vrai internautes ou du jeu mais une fois q on a fé son p tit groupe quand on joue et que certain ne sont pas conecté on fé qoi ?
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
kzimir -Transactions (0) | Vampire ? J'y ai pas joué, mais à 7, apparemment il vaut le coup malgré les bugs. Star Wars KotOR est sympa, si tu trouves Morrowind trop linéaire : c'est plus un jeu d'aventure-action avec levelling des personnages (plus comme les Final Fantasy).
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
sasounian Transactions (0) | Un vrai jeu de rôle? Baldur's Gate 1. Message édité par sasounian le 29-07-2005 à 18:49:30 |
lunatic13700 Transactions (0) | Non j ai du mal m exprimé g dit l avantage de morrowind c'est qu'il ne soit pas lineaire justement mais bon il est moue serieux et fais pas peur et dison que les decors c pratiqement les memes. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Quelle question... Everquest 2 bien sûr ! --------------- Mon Feedback ! |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Et il n'y a pas que le 1 des Baldur, le 2 est tout aussi excellent. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | A noter qu'on peut trouver Baldur's gate II et son add on pour 19 neuf, ce qui est peu cher payé vu la durée de vie --------------- |
sasounian Transactions (0) |
|
sasounian Transactions (0) |
|
lunatic13700 Transactions (0) | on as aussi parlé de la serie everquest 1 et 2 ce qui ne m arrange plus du tout ds mon choix je ne sais plus qoi choisir .
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
lunatic13700 Transactions (0) | Cela me fais donc revenir a mon choix initiale de guil wars pour le moment |
Message édité par Killgerf le 29-07-2005 à 19:28:22 --------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |