|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseillez moi un jeu... |
jey_skywaker Jedi SWUTransactions (0) | Voila je suis en vacances cette semaine et j'aimerais tester les bons jeux sortis derniérement --------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 09:54:22 |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
Lord II PIB2000Transactions (0) |
--------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
Tu m'as grillé, vieux bouc. --------------- Le site de ma maman |
jey_skywaker Jedi SWUTransactions (0) |
--------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 09:58:47 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Operation Flashpoint + Resistance Message édité par MirabelleBenou le 13-08-2002 à 10:00:43 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) | +1 pour war 3
--------------- DigiNico./. |
jey_skywaker Jedi SWUTransactions (0) | >Mais passe pas ta semaine a jouer : t'as du bol, c'est LA >semaine ou il va faire bô dehors. Profites-en pour parfaire ton >bronzage
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) |
Venant de quelqu'un qui vient de finir Jedi Knight 2, MOHAA et RTCW, c'est marrant comme commentaire, je trouve --------------- DigiNico./. |
Le demineur, je vois que ca... --------------- DigiNico./. |
jey_skywaker Jedi SWUTransactions (0) | >Venant de quelqu'un qui vient de finir Jedi Knight 2, MOHAA et >RTCW, c'est marrant comme commentaire, je trouve
neokill@h Tss tss tss!!Transactions (0) | Sinon y'a Ghost Recon qui est pas mal, moins bourrin que les HL et autres Quake, et plus strategique |
jey_skywaker Jedi SWUTransactions (0) | c genre rogue spear non ? --------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
neokill@h Tss tss tss!!Transactions (0) | connais pas rogue spear |
jey_skywaker Jedi SWUTransactions (0) | lol
neokill@h Tss tss tss!!Transactions (0) | ha ouai, c'est a peu pret le meme genre |
fuful Transactions (0) | Quake 3 Arena !
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
fuful Transactions (0) | Et -1 pour War 3, j'accroche pas du tout !
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
jey_skywaker Jedi SWUTransactions (0) | ok je crois que je v continuer MOH car rien en me tente la ...
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ghost Recon, mouais, moi j'ai pas aimé
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
drpy77 Transactions (0) | WARCRAFTTTTTTTTTTTTTTTTT3 |
Klian Transactions (0) | a l'auteur du topic: (pas méchamlment hein? )
|
jey_skywaker Jedi SWUTransactions (0) | héhé tinquiète je le prend pas mal
Klian Transactions (0) | d'accord avec toi, pour le style c'est vrai que les jeux blizzard sont t de même un peut bourrins. Mais je pense que WIII l'est moins, compte tenu du faible num d'unités.
|
jey_skywaker Jedi SWUTransactions (0) | et que pensez vous de civilization 3 ?
Klian Transactions (0) | je dirais que ctp est mieux pour ma part...il manque des trucs ds civ III, genre la courbe ou les points et tout. Mais il est trés agréable, j'ai bien aimé. L'idée des travailleurs est pas mal. Me too c'est civ, le jeu auquel j'ai le plus joué.
Message édité par Klian le 13-08-2002 à 13:13:49 |
jey_skywaker Jedi SWUTransactions (0) | civ c trop bon --------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | je crois que CivIII, son gros défaut, c'est les combats et les unités militaire, mais j'ai pas testé, alors peux pas donner mon avis
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
jey_skywaker Jedi SWUTransactions (0) | ouep mais dans civ c qui est intéressant c pas les batailles (inexistantes) mais plutot l'aspect stratégique / diplomatie
Ouais, encore que dans le cas de War3, faut reconnaitre que la 3D est plus la pour faire gadjet qu'autre chose. La camera est fixe et te propose tout le temps la meme vue isometrique (sauf que tu peux zoomer ou la faire pivoter temporairement, mais c'est facile de ne pas se servir de ces fonctions qui n'apportent rien au jeu). Le relief du terrain est a peine exploite. Donc a mon avis, si t'aimes les RTS 2D, c'est pas War3 qui devrait te rebutter.
--------------- DigiNico./. |
jey_skywaker Jedi SWUTransactions (0) | >Pour Jey : t'as pense a faire un petit Heroes of Might & >Magic ? Un peu de combat, un peu de diplo, un peu de gestion... >C'est frais, ca se boit sans soif...
fuful Transactions (0) |
jey_skywaker Jedi SWUTransactions (0) | >Sauvegarde, j'avance, je repere les tireurs en me faisant >allumé, recharge de la sauvegarde, dégommage des snipers avant >eux, et on avance.
Dkiller Transactions (0) | Unreal III <--- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |