|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que me conseillez-vous comme pad ? Choix fait ! ;) |
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (0) | G js eu besoin de pad car n'ayant pas forcément le tps de jouer, je me consacrais plutôt aux jeux de strat et au doom-like...
Message édité par Minou le 01-07-2002 à 09:55:59 --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 13:31:42 |
Romn Transactions (0) |
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (0) |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (0) | Y a celui-là qui me plait bien à 1ère vue :
Romn Transactions (0) |
zerong Transactions (1) |
TheDamned Transactions (0) | Gravis GamePad Pro USB --------------- |
Romn Transactions (0) | http://www.ldlc.com/fiche/PB00000212.html --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Message édité par Minou le 17-06-2002 à 14:15:00 --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 14:14:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2002 à 15:30:50 j'aai deux sidewinder chez moi et ça rox plein de potes en ont aussi et c le best pad
|
Message édité par Minou le 17-06-2002 à 15:43:45 --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
zerong Transactions (1) | c quoi la différence entre le new version et l'ancien ? car jeviens d'acheter le FireStorm Dual Power Gamepad à carrefour et je sais pas si c l'ancienne version ou la nouvelel !
|
qorl Pilote officiel de l'empireTransactions (0) | perso je pense ke les krosoft sont les meilleurs du marché avec les manettes de playstation(il existe un petit adaptateur USB a 100 francs) --------------- LA REDDITION EST UNE TRAHISON!!!! |
zerong Transactions (1) | FireStorm Dual Power Gamepad |
yannick_frere Transactions (0) | Ben le gamepad de Microsoft, c'est bien beau mais le manque d'analogique est tout de même assez pénalisant !
--------------- Lunetto-believer ! |
kenshirooo Transactions (17) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | sidewinder usb.
|
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (0) | Tt le monde me conseille le Sidewinder... Donc on s'en fout des sticks ?
Message édité par Minou le 18-06-2002 à 14:30:11 --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ben trouve moi un jeu qui les gère bien déjà.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Doom Like avec un pad Message édité par JerryCrazy le 18-06-2002 à 14:27:13 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
tu peux essayer les différents pads? La prise en main doit te convenir, c le plus important. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2002 à 16:28:53 mmoi j'aime pas les sticks pi ça sert à rien nan ? fodrait que les jeux soient optimisés pr les sticks comme sur ps2,
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pour les choix des sticksn ca depends vraiment comment tu le sens..
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Romn Transactions (0) | Pour le cro$oft, tu peux avoir confiance en la solidité, j'ai un pôte qui en a un depuis, 2 ans a peu pres, il l'as jeté par terre, marchait dessus, mordu (oui je sais, il est pas très humain comme gars), le pad est en exellent état, même pas abimé et il marche nikel. --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
|
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (0) | Bon, je crois que je vais me prendre celui-ci...
Message édité par Minou le 21-06-2002 à 21:54:08 --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
|
DrDS Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Ouais, le mieux reste pour moi (et de loin) le Smart Joypad et un pad PSX (le meilleur pad existant à ce jour AMHA), enfin bon, si j'avais lu le post, je te l'aurais conseillé, m'enfin spa grave ... |
titof Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel jeu me conseillez vous ? | [ULTIME SONDAGE WEBJOY] Choix de l'interface, merci de votre aide. |
Quels jeux me conseillez-vous pour cet été ? | Choix difficile : need help please |
Vendre sa ps2 est ce un bon choix ? | Aidez-moi à faire mon choix ! |
quel jeux vous me conseillez pour la GC? | Choix difficile |
Choix cornélien : PS2 ou Xbox ? | |
Plus de sujets relatifs à : Que me conseillez-vous comme pad ? Choix fait ! ;) |