|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qui connait le jeu "Area 51" sur PC ?? |
Markus2 Transactions (0) | Hello !
Message édité par Markus2 le 28-05-2005 à 20:01:41 --------------- Marc. |
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 20:00:54 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je l'ai acheté sur ps2. ambiance sympa. pas super original, pas super beau mais ça va (si on aime la zone 51, les aliens, les troopers sur-armés,...)
--------------- Ma collec de jeux - |
Markus2 Transactions (0) | Ok,merci Crowfix
--------------- Marc. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
LightKyle Transactions (0) | J'ai bien fait de jeter un oeil sur ce topic moi.
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Oua&is il est pas mal .
--------------- Mon Feedback ! |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, je viens de lancer la démo d'area51 sur pc...
bonitos Transactions (0) | http://www.nofrag.com/2005/mai/28/17736/
|
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 23:42:38 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
nofrag, de mieux en mieux |
bonitos Transactions (0) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | pas vraiment, chez nofrag ce sont de vagues intégristes pro-pc --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | t'as tout compris, a part Quake 3 ils ne conaissent rien --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Markus2 Transactions (0) | Bon ben j'ai downloadé l'enorme demo et graphiquement c'est tres tres moyen,et on sent que c'est un portage console.
Message édité par Markus2 le 29-05-2005 à 00:31:01 --------------- Marc. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est un peu le genre de jeu ou il faut faire le jeu complet, pour être dans l'ambiance avec le scénario en entier.
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | mais bon... c'est sur que si t'as qu'un jeu à acheter pendant plusieurs mois c'est pas forcémment celui qu'il faut prendre en premier --------------- Ma collec de jeux - |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | effectivement GTA a vraiment une plus grande durée de vie --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Markus2 Transactions (0) | Je viens de tomber sur le test de GTA San Andreas sur PS2 sur Gamespot et la note est assez impressionnante (9.2 /10) editor's choice:
Message édité par Markus2 le 29-05-2005 à 01:13:45 --------------- Marc. |
LightKyle Transactions (0) | Mais c'est tout pourri en fait.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai rejoué un peu plus sur ps2 et c'est vraiment sympa.
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2005 à 01:12:32 Moi j'ai essayé, c'est vraiment moyen comme FPS ... le min syndical quoi ... Message édité par Profil supprimé le 30-05-2005 à 01:15:36 |
kiceki Transactions (0) | c'est pas un jeu d'arcade atari ? style mame inside detcted ? avec maximum force ? hummm... |
bonitos Transactions (0) |
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
|
Message édité par CrowFix le 30-05-2005 à 19:27:03 --------------- Ma collec de jeux - |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | c'est ce qui fait toute la particularité du gameplay de Halo 2, que j'adore alors que je suis habitué au pc --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | J'ai joué à la démo, c'est atroce du point de vue esthétique, mais je trouve ça assez amusant comme jeu. Les armes sont assez funs et l'ambiance relativement prenante. Maintenant, ça ne vaut guère plus qu'un achat en version budget. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Publicité | Posté le |