Je voudrais bien acheté Bf1 mais le problème c'est que j'ai un pc qui commence à être vieux et je voulais savoir si avec ma config il y a possibilité que je fasse tourner Bf1 ou pas du tout :s
Voici ma config :
Carte graph. : Radeon HD 7800
Ram : 8 Go
Processeur : Intel Core i5 2500K
Si c'est possible de faire tourner le jeu en Low et que sa sois très fluide faite moi le savoir . Sinon si sa passe vraiment pas dite moi ce qu'il faut que je change en priorité pour pouvoir y joué au plus vite xD .
J'ai changé ma radeon hd7850 o.c il y a peu, mais celle ci me permettait au moins de jouer en medium à tous les jeux, en 1080p. BF1 ayant été particulièrement bien développé, je pense qu'il devrait tourner en low, voire medium, sans soucis.
Je sais plus du tout en quelle résolution je jouais au paravent :s.
Le pc je l'ai monté moi même grâce à des conseils que javais demander sur ce forum , donc niveau connaissance de composant j'ai du mal :s
Si je changerai de carte graphique j'ai déjà vue que la Radeon RX 480 4GB serais pas mal niveau qualité/prix non ? Mais si déjà je change je voudrais quand même une CG qui tien de nouveau 4 ans sur les futurs jeux (comme sa été le cas avec celle que j'ai maintenant).
Deuxième questions, si je change ma CG, quelle composant je devrais changer à la suite pour que sa sois optimum ?
Je sais plus du tout en quelle résolution je jouais au paravent :s.
Le pc je l'ai monté moi même grâce à des conseils que javais demander sur ce forum , donc niveau connaissance de composant j'ai du mal :s
Si je changerai de carte graphique j'ai déjà vue que la Radeon RX 480 4GB serais pas mal niveau qualité/prix non ? Mais si déjà je change je voudrais quand même une CG qui tien de nouveau 4 ans sur les futurs jeux (comme sa été le cas avec celle que j'ai maintenant).
Deuxième questions, si je change ma CG, quelle composant je devrais changer à la suite pour que sa sois optimum ?
la rx 480 est un bon choix pour du 1080
ou une gtx1060 pour un peu plus cher
essaye également d'oc ton i5 2500k, c'est toujours bon à prendre