|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : QUEL CONFIG POUR DOOM III |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | a l' E3 2002 la machine qui faisait tourne DOOM III etait
|
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 22:01:29 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | enleve les majuscule pour le titre sinon c delete je pense |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | pi ce jeux, il sort dans un peut plus d un ans alors comment tu veux kon le sache ? --------------- #mais-chut |
debeman Transactions (0) | inferieur mais je pense que je vais attendre la sorti des 2400+ pour change de cpu et j'espere qu'il tournera --------------- Mes Feedbacks |
yeke Transactions (0) | Sur joystick il l'ont vu tourner sur un PIV 2,4 + GF4 (non precisé) detail moyen à 30 - 40 fps
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | pencez vous que sur ma config il va tourner ???
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Moi ca sera peu avant la sortie de Deus Ex 2, v changer de proco pour un 2400+ voire plus |
rulio Transactions (0) |
--------------- jullien@tiscalinet.be |
SOF40 Transactions (0) | tu va me faire croire ki on fai voir le jeu sur une beta de carte 3d? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Dion AcceuilTransactions (0) | En fait c un topic pour que ggeforce montre qu'il a la plus grosse... --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 22:15:06 |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | avec une radeon 9700 sa va ramer
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | oui il l'ont dit a game one et aussi sur l'emission d'AB1 et MCM
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
Message édité par akhnotpierrot le 02-09-2002 à 22:24:20 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | vous etes con ou vous le faite expret
|
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | je me tire de ce forum puisque que vous reagicer tous comme des con |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | ta ka telechager la video ou il parle de donjon siege & DOOM III
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | ques tu parle toi aussi tu va avoir une radeon 9700
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Dis monsieur , tu crois qu'avec ma cirrus Logis 1.5 Mo 3D je pourrais aussi le faire tourner Doom 3 ? Non parce que Doom 1 et 2 c'est bon alors c'est pour çà ...
--------------- Topic Ventes |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | ggeforce -> minquin c ton nom de famille??? --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | si vous vous renseigniez, vous sauriez que chez id software les PC ont pratiquement tous des GeForce 3 et 4. cartes sur lesquelles doom III est développé. l'engine a été présenté en 2001 sur une GF3.
|
Bubu31 Transactions (0) | lu dans joy
|
daft974 Un Noizo...Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
nan, ct un proto...dc la fréquence de la ram et du gpu sont indéterminés... Message édité par latoucheF7duclavier le 03-09-2002 à 09:09:42 |
Cougar Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |