|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : raccourcis clavier dans Warcraft III |
tapon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 23:21:47 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
tapon Transactions (0) | j pars illico !!
|
tapon Transactions (0) | damned : impossible d'afficher la page !! :-(
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | ben sa marche tres bien moi, pour les racourcis regarde un peu plus bas dans les news
Message édité par PrianiK le 27-08-2002 à 23:27:51 |
tapon Transactions (0) | j'ai trouvé en fait c http://www.warcraft3france.com
|
sielfried Transactions (0) | Suffit de voir la lettre en surbrillance dans n'importe quelle commande, unité ou bâtiment. J'ai jamais réussi à saisir l'intérêt de les apprendre autrement, y'a pas plus pratique. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | a propos des raccourcis clavier,existe t il dans WC3 un
--------------- Ma cinémathèque |
tapon Transactions (0) | ET pendant qu'on y est, je cherche les raccourcis qui permettraient de sélectionner les batiments, comme dans empire earth (ctrl S, ctrl A, etc.).
|
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) | Moi, j'aimerai savoir si il possible de mémoriser des emplacements de la map comme dans Starcraft... --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 21:30:05 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | et si, comme moi vous trouvez les raccourcis par defaut merdique car mal placés, il vous faut ceci:
|
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Sartene Transactions (0) |
|
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
double clic
Message édité par latoucheF7duclavier le 05-09-2002 à 18:54:26 |
shift+1 ou shift+2....3...4...5..6...7..8 |
Message édité par sielfried le 05-09-2002 à 18:56:58 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
ben controle alors...débrouille toi, parcequ'y a pas ce que tu cherches... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | j ai un souci avec keycraft.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | up up. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
ouais y a surement une soluce. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
c trop con qu ils aient enleve ca, ct trop bien.
Message édité par Bison le 10-09-2002 à 11:13:55 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
ba pour revenir a ta base t'as backspace, je m'en sers tjs pour tp lors d'un combat que je ne mene pas |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | ouin . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | c est toi aurel :
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Message édité par sielfried le 10-09-2002 à 12:05:33 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | bon sinon on fait comment pour attirbuer une touche a la touche retour dans W3 ?
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | bein euh . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
sielfried Transactions (0) | Bah le seul sous-menu c'est celui des bâtiments à construire. Et pour revenir à celui d'avant, c'est ESC le raccourci. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
yes putain j y avais meme pas pense .
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Warcraft a 39.9? chez amazon.fr ! | Mod pour Warcraft III |
[ECH] DUNGEON SIEGE (le miens) contre WARCRAFT 3 (le tiens) | VENDS Warcraft III |
warcraft 3 Bof bof | Warcraft 3 :qu'est-ce qui est le plus sollicité ? le proco ou la CG ? |
XP + ATI 8500+ Warcraft 3 = Reboot ... | Sur PC : Halo ou Doom III ???? |
Plus de sujets relatifs à : raccourcis clavier dans Warcraft III |