|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [NFSU2] Les Concours : Le Topik General |
ladalle1988 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par ladalle1988 le 19-11-2004 à 08:44:38 |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 08:44:30 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | A non pas dans ce topik, et j'ai dit que j'en parlerait pas --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Dæmon Transactions (2) | j'aimerais bien savoir comment vous faites pour repérer une version warez d'une version us officiele sur les screens? Message édité par Dæmon le 19-11-2004 à 13:35:30 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | non, c'est juste que juste après la sortie US, et bien avant la sortie européenne, presque tout le monde l'avait, comme par hasard |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ouais passkeu on sait que t'es un h4ckz0r
|
ladalle1988 Transactions (0) |
|
Vonshneider Transactions (0) | 606547 lancer evo sur parking drift 3 10tours Message édité par Vonshneider le 20-11-2004 à 23:11:38 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | ne comptez pas les point maintenant, les concours ne sont meme pas encore preparer, on a pas encore choisis sur quel course ca se deroulera. |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 10:09:25 |
Vonshneider Transactions (0) | ok mais penser a choisir des circuit accessible tot dans le jeu sinon ceux qui commence pourront pas le faire |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | ca commence quand les concours que je me fasse une caisse par type de course --------------- " !! " |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah je prépare les topik là mais c'est long
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | dav est moi on est deja sur le coups, on s'occupe du concours Drift et Drag, je vais commencer a regarder sur quel circuit on peut faire de bonnes choses. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Ok Rio, mais si on doit prendre toutes les pistes a chaque fois, ca va devenir sacrement lourd je trouve.
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | les groupes sont les suivant pour le moement
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Pour le street X c'est aussi afficher dans cette ordre là chez vous
Message édité par Rio Grande le 21-11-2004 à 13:21:21 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | tient, j'ai meme pas fait gaffe a l'ordre.
|
ladalle1988 Transactions (0) | chez moi c es le meme ordre |
Dav Vador Transactions (0) | Salut à tous
|
Dav Vador Transactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Rio => oui, l'ordre est le meme chez moi, un peu zarb c'est vrai, mais bon.
Message édité par chico008 le 21-11-2004 à 16:06:36 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Bon les topik Circuits, Sprints et Street X / CCU sont pret
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | tu va crée un nouveau topic ? ou tu met tout ici |
XaTriX Transactions (1) | Nouveau
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Voilà ils sont prêt
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | les topik sont lancer je vous donne les liens après, sinon vous pouvez les chercher
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Mettez une étoile aulieux d'un drapo si vous avez pas de score à poster pour le moment
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | parce qu'elles ont des améliorations uniques |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Heu non pas vraiment puisque il faut que toutes les pièces unique soit sur le même voiture (ce qui n'est pas le cas pour plusieurs personne qui aurait changer de voiture pendant le mode carrière).
|
ladalle1988 Transactions (0) | ok.. c es vrai.. j aivais pas réfléchie comme ca.. |
Vonshneider Transactions (0) | non mais si des gars on turbo extreme en partie rapide et un autre turbo street .... ca revient au meme |
Vonshneider Transactions (0) | pasque mes caisses persos du mode partie rapide vla les monstre par rapport a les miennes du underground (vu que c'est gratos ) |
Schtroumpflover Transactions (0) | Drapal |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | faut changer le titre --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |