|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conan : ACTION/ AVENTURE |
paladin3333 Transactions (0) | Je me suis laissé tenté cet aprés midi par l'achat de ce jeu. Je suis loin d'etre déçu, je dirais meme que j'en suis surpris!
Message édité par paladin3333 le 27-05-2004 à 21:33:00 |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 19:06:12 |
nexus06 Transactions (0) | Cool ! comment ça se fait que j'avais jamais entendu parler de ce jeu ??? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai essayé la démo le mois dernier. je l'ai trouvé à chier.
--------------- Ma collec de jeux - |
paladin3333 Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
nexus06 Transactions (0) | moi j'ai lu quelques tests ici et là et ... |
|
paladin3333 Transactions (0) | pour avoir passé la moitié de ma vie a jouer aux jeux video, je peux te dir qu'il est vraiment bien.
|
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 23:08:56 |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
|
|
Message édité par paladin3333 le 28-05-2004 à 00:53:14 |
|
|
Laurie_ Transactions (0) | J'aime bien Conan et j'avais pas mal accroché à des jeux du même genre, style Drakan, Severance - Blade of Darkness..etc.
|
mrdoug Transactions (0) | Je viens de tester la démo sur ma machine du boulot (P4 3.06ghz, 1go de ram pc 2700 et une FX 5200 ) ça tourne bien detail max et aniso 2x en 1024*768 et il est plus jolie mais ce qui m'a surpris c'est l'herbe qui bouge lors de notre passage (me semble pas avoir vu ça auparavant) |
paladin3333 Transactions (0) | je vais installer la demo ce soir et je vous donnerai un avis par rapport a la version final. |
Laurie_ Transactions (0) |
Message édité par Laurie_ le 28-05-2004 à 14:07:54 |
mrdoug Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je l'ai acheté en solde sur xbox et finalement il n'est pas si mal. je trouve toujours la jouabilité à chier, mais il y a un petit quelque chose dans l'ambiance qui retranscrit bien l'univers du Conan des BD et du film (la musique du film y étant peut-être pour quelque chose)
paladin3333 Transactions (0) | je suis resté bloqué ds la jungle, j'arrive pas a en sortir avec tout les canibals qui me courent apres. |
Publicité | Posté le |