Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  compte steam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compte steam

n°5123814
jphb

Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 19:59:41  profilanswer
 

bonsoir
j'ai besoin de formater mon pc.et comme j'ai oublier mon mot de passe steam.j'aurais aimer savoir comment faire pour ne pas effacer mon compte sur mon disque dur.(j'ai vu plusieurs forums,il dissent tous que c'est une galere de contacter steam pour une demande de mot de passe,c'est tres long)
est il possible de faire une sauvegarde du dossier steam qui ce trouve dans "programme files" avec les sauvegardes des jeux puis de le replacer apres formatage.
merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-01-2008 à 19:59:41  profilanswer
 

n°5124549
CYANure

Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 23:45:15  profilanswer
 

Ca, ca t'éviteras de retélécharger les jeux, dans tous les cas, faudra que tu réinstalle steam, et donc entrer ton mot de passe à un moment ou à un autre.

 

Mais c'est pas long, ils te le renvoient par email au pire quand tu l'as perdu.


Message édité par CYANure le 30-01-2008 à 23:45:39
n°5124586
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 23:54:21  profilanswer
 

jphb a écrit :

bonsoir
j'ai besoin de formater mon pc.et comme j'ai oublier mon mot de passe steam.j'aurais aimer savoir comment faire pour ne pas effacer mon compte sur mon disque dur.(j'ai vu plusieurs forums,il dissent tous que c'est une galere de contacter steam pour une demande de mot de passe,c'est tres long)
est il possible de faire une sauvegarde du dossier steam qui ce trouve dans "programme files" avec les sauvegardes des jeux puis de le replacer apres formatage.
merci  :hello:


 
Non steam est tres rapide. Tu fais un mail clair et leur donne ce qu'il leur demande et tu le récuperas rapidement. ils m'ont réset mon compte en quelque jours .
 
Mais si c'est que le mot de passe tu peux le récuperer sur ton mail ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  compte steam

 

Sujets relatifs
[Vds] Compte Steam Css/HL²/Dod[VEND] COMPTE STEAM
plusieurs connexion sur un seul compte steam[VDS] Je ne vends plus rien ^^
ANNULE[EST-VDS] Compte Steam
Rien [VDS] Compte Steam ( CSS,HL2 )
[VDS] Compte Steam Orange Box: HL² + Ep1 + Ep2 + TF2 + Portal = 34€[VDS] Rien
Plus de sujets relatifs à : compte steam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR