|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jeux compatibles Tablette Windows |
stefaninho Transactions (2) | Welcome !
Hearthstone (Battle.net Online F2p) fonctionne sur Atom (Asus T100)
Knights of pen and paper (Steam Offline) fonctionne sur Atom (Asus T100)
Civilization 5 (Steam offline) fonctionne sur Atom (Dell Venue 8)
Grid Autosport, Surimpression des contrôles.
Affiche des controles sur l'ecran façons smartphone
Message édité par stefaninho le 02-02-2015 à 11:08:41 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 09:45:21 |
stefaninho Transactions (2) | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
flash_gordon Transactions (1) | Civilization 5 |
stefaninho Transactions (2) | Merci de m'éviter le flop.
flash_gordon Transactions (1) | Je le fais tourner sur la venue 8
|
stefaninho Transactions (2) | Sur un atom donc, j'aurais pas cru.
ganellon -Transactions (0) | drap,
--------------- --~~-- |
maelr Transactions (0) | Ce topac tombe à pic! Je suis possesseur d'une t100 depuis une semaine et j'allais demander sur le topic dédier à quel jeux les personnes joue dessus. |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 16:07:08 |
maelr Transactions (0) | J'ai le 32 avec le dock à 500. Vous avez essayé un jeu comme civ en l'installant sur la micro sd? |
maelr Transactions (0) | Pas beaucoup de monde |
stefaninho Transactions (2) | Non, je crois que le monde des joueurs n'est pas encore prêt pour des tablettes sous Windows. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2014 à 15:54:47 |
stefaninho Transactions (2) | Doc, j'ai testé en tactile y'a deux mois.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2014 à 15:59:59 Amélioré comme ils l'ont fait avec le reste du jeu tu veux dire ? |
stefaninho Transactions (2) | Si ils ont gardé la même optique le jeu doit plus se lancer du tout maintenant. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
flash_gordon Transactions (1) | Même si le topic ne parle que des jeux optimises pour le tactile, il y a peut-être quand même la place pour ça en FP : http://palmtime.net/virtualgamepad/ ?
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
stefaninho Transactions (2) | C'est une surcouche qui affiche des controles sur l'ecran?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2014 à 20:22:59 Bon , beta de HEX jouable sur Acer Iconia w510 . |
stefaninho Transactions (2) | Rajouté.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2014 à 21:15:34 oui mais y a fort potentiel au p2w |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Ce week end je teste Endless Legend sur la t100 , je pense pas qu'il y aura de soucis particuliers vu que Civ 5 passe ^^ |
stefaninho Transactions (2) | Y'a une petite différence quand même.
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Ah sur ce point c'est sur en fait pour l'instant j'ai juste demarrer le jeu et mis les graphismes au mini le menu rame pas trop , donc a voir en jeu Message édité par Manowar71 le 10-10-2014 à 12:16:07 |
ganellon -Transactions (0) | Testé rapidement The Banner Saga, marche vraiment bien sur ma surface: Message édité par ganellon le 05-12-2014 à 00:27:01 --------------- --~~-- |
stefaninho Transactions (2) | Je l'ai pas encore fait, du coup il rejoint ma wishlist de noël. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
fafarex Transactions (2) |
|
stefaninho Transactions (2) | T'as acheté quoi ?
fafarex Transactions (2) | HS sur surface Pro 3 pour l'instant. |
flash_gordon Transactions (1) | On peut rajouter Grid Autosport, adapté au tactile avec des controles en surimpression.
|
flash_gordon Transactions (1) | Et il passe plutôt pas mal sur la Surface, je suis surpris..
Message édité par flash_gordon le 02-02-2015 à 11:15:33 |
Noshigo Transactions (0) | Hello !
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
Noshigo Transactions (0) | " J'drap " ??? |
flash_gordon Transactions (1) | Drap comme 'Drapal', le singulier de 'Drapals'
Message édité par flash_gordon le 04-02-2015 à 17:04:32 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Toutaidi |
flash_gordon Transactions (1) | Pour rester dans le topic, quelqu'un a essayé ce genre de manettes sur Tab W8 ? http://www.amazon.fr/iPega-Manette [...] se_p_img_6
Message édité par flash_gordon le 07-02-2015 à 16:30:23 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |